Après la soirée d'hier, nous nous sommes couchés sans un mot.
En ce moment même je quitte le lycée pour me rendre à la salle de boxe, je me change et commence mon échauffement par quelques tours de piste, puis du cardio avec du saut à la corde et enfin du gainage. Je me met devant un sac de frappe et me déchaîne dessus pendant bien une heure et demi, puis je me rend dans le vestiaire récupère mon sac et me dirige vers l'arrière salle ou cette fois une partie un peu moins légale se trouve, j'installe mes affaires et sors de mon sac mes magnifique bijoux, je me met en position et démarre mes enchaînement, je me démène contre un mannequin qui finit en charpie sous mes lames tranchante, ainsi pour mettre fin à mon entraînement je fais quelques lancer qui à mon plus grand bonheur finissent toujours au point stratégique voulu qui ne sont autres que la tête, le coeur, la gorge ainsi que l'épaule et les cuisses si ce n'est pas pour tuer. Je les range, comme vous l'aurez surement compris j'ai un petit penchant pour ces beauté tranchantes et mortel que sont les couteaux.
Je pars prendre une douche, une fois fait je sors et passe par le parc pour retourner chez Zac car Oui je ne vie pas chez Aiden au cas où vous en douteriez, mais le fait est que en chemin je croise Zac et Lisandro assis sur un banc entrain de se bécoter .
-Bha alors les copains on fait sa dans le dos de ses amis ?
Il se retourne tous deux surpris et gêné d'être pris sur le fait.
Je ris au éclat et les rejoint.
-Tiens revoilà la folle. S'exclame Zac.
-Dit nous ça fait quelques jours qu'on ne s'est pas vu sa te dit une petite sortie ce soir ?
-Avec plaisir mais la je dois aller bosser on se rejoint à la sortie de mon boulot, je termine à 23h30 ?
-Pas de soucis on te récupère à la sortie
Je leur claque un bisous et rentre me changer et me dépêche de m'y rendre, la soirée se passe tranquillement, quelques disputes entre clients comme très souvent mais rien de bien grave. Je sors et me retrouve dans la voiture avec les deux zigotos.
-Tiens ma jolie, c'est une tenue pour ce soir, Parce-que bon ta tenue de boulot c'est pas le top pour sortir en boîte.
-QUOI EN BOÎTE ?! NON MAIS JE RÊVE, LES GARS SÉRIEUX VOUS ABUSÉ, JE N'AIME PAS SA !!
-Rho ça va, allez, change toi on arrive dans cinq minutes.
Je ne dit rien de plus, après tout il est vrai que ça fait un moment que je ne me suis pas amuser, la dernière fois c'était il y a deux ans et en rentrant je me suis fait choper par mon père, j'ai fini cloîtré dans mon lit durant trois jours sans pouvoir bouger, je n'ai pas manger et pour aller au toilette ma seule solution était de ramper telle une chenille ou un papillons à qui on avait arracher les ailes et les pattes à la fois, depuis se jours je ne plus sortie le soir.
Je me change, la tenue qu'ils ont choisi est une très jolie robe bleue Marine, ouverte sur le côté gauche du bas de ma jambe au début de ma hanches, un décolleté en v ainsi que des talons noir de à peu près 10cm , mon dieux mais comment veulent t-il que je m'amuse dans cette tenue, soit je ne vais faire que de tomber soit je n'aurai pas de place pour danser tellement de gens nous colleron car eux et leur chemise et pantalon de soirée, l'un à une chemise blanche avec un bas bleue marine comme ma robe avec les trois premiers boutons ouvert pour Zac, qui je doit le dire si il n'était pas gay je lui sauterai bien dessus et de même pour Lisandro qui lui à la tenue inverse. Une fois arrivées et sorties de la voiture, les deux me fixent la bouche ouverte.
-Bah quoi j'ai un truc sur le visage ?
-Non tu es juste magnifique. Me dit Lisandro.
-Sublime, je ne serai pas gay franchement je te sauterai bien dessus pour te dévorer.
Je rigole à gorge déployée dû au fait que j'ai pensé exactement la même chose qu'eux quelques instants plus tôt. Je me mets entre eux, bras dessus , dessous et nous avançons vers l'entrée, le videur nous scrute un instant avant de s'attarder sur moi un sourire carnassier au visage, lui aussi voudrait bien faire de moi son dessert à ce que je vois, mais non merci. Il dit au gars qu'il ont de la chance d'être si bien accompagné et nous laisse entrer.
La soirée se passe merveilleusement bien, on rigole, danse et chante sans s'arrêter, quelques téméraires ont osé s'approcher pour me demander une danse que j'ai refusé gentiment.
Il est maintenant 2h30 quand je sens des main sur mes hanches, bouger au rythme, je me retourne prête à défoncer celui qui à osé me toucher, le point levé prêt à s'abattre sur ma cibles se fait stopper par la main de celui-ci qui n'est autre que Aiden, tout sourire et habillé d'une magnifique chemise Bordeaux à moitié ouverte sur son torse tatouer ainsi qu'un bas noir, mon regard passe de l'énervement à l'envi.
-Bha alors beauté on me zappe pour passer une soirée avec d'autres hommes ?
-Tu sais que je ne t'appartient pas ?
-Tu à accepter de jouer, à partir de ce moment tu m'appartiens jusqu'à ce que j'en décidé autrement ma belle.
-Très bien jouons alors, mais sache une chose, ce n'est pas toi qui dirige ce jeu et je vais te le prouver.
VOUS LISEZ
Presque similaires
ActionC'est la leurs première rencontre. Mais pas la dernière. Leurs ennemis communs les amènera à ce rencontrer plus d'une fois, entre le lycée et les armes. Il est mystérieux à ses yeux, elle folle aux siens. Tout les réunira, pourtant ils n'arrive...