Chapitre 27 : Fin 1 ( Heureuse )

35 3 0
                                    

Précédemment

Voilà trois mois que nous nous sommes installés ici, trois mois qu'avec Aiden nous avons compris que l'un sans l'autre on était rien. 

Nous avons arrêté ce stupide jeux que nous faisions au début, nous sommes ensemble, nous avançons doucement, nous nous sommes raconter nos passer, un poids en moins pour nous deux, partager nos histoire nous à beaucoup aidé. On se soutient mutuellement. 

Notre passé douloureux, nous avançons maintenant ensemble dans cet avenir incertain... 

______------------______------------______------------

J'ai maintenant 25 ans et je suis devenu Architecte et décoratrice d'intérieur et en parallèle je suis aussi mangaka, voilà trois ans que Salvador est mort, la vie à repris son cours normalement, Zac est devenu guitariste dans un petit groupe mais à côté il est professeur de musique, Lisandro lui profite de l'argent de Salvador sur les vagues et en faisant pleins de cadeau à Zac, quant à Aiden, oh bha lui il est devenu professeur de sport de combat et de défense , la boxe, le jujitsu, le judo ect.. On vit bien, on à une belle maison, on est en famille ont à créer un petit cocon tous ensemble.
La mère de Aiden passe nous voir de temps en temps, c'est une très gentille femme qui à enfin réussi à vivre de nouveau pleinement. Elle attend impatiemment de devenir grand-mère.
Ah oui je ne vous est pas raconter la petite histoire alors la voilà pour vous.

Il était une fois, dans une petite ville paisible, un couple amoureux nommé Haven et Aiden.
Ils étaient sur le point de vivre une expérience extraordinaire : ils allaient bientôt devenir parents.

Haven, avec son ventre arrondi, rayonnait de joie. Elle avait hâte de rencontrer leur bébé et de partager cette aventure avec Aiden. De son côté, Aiden était rempli d'une excitation mêlée de nervosité. Il voulait être un père aimant et dévoué.

Au fur et à mesure que les mois passaient, Haven et Aiden préparaient soigneusement la chambre du bébé. Ils peignaient les murs d'un doux bleu pastel et disposaient des jouets et des vêtements soigneusement pliés dans les tiroirs. Chaque soir, ils se blottissaient ensemble sur le canapé, en imaginant la vie qui les attendait.

Aiden paniquait de plus en plus en voyant le ventre de Haven grossir, la peur d'être un mauvais père... Certaines fois il esquivait même la mère de son futur enfant pour ne pas lui avoué cette honte qu'il cache au plus profond de lui depuis qu'il à appris la nouvelle, à ne pas confondre , il est très heureux et pressé d'être père.

Le jour tant attendu arriva enfin. Haven commença à ressentir les premières contractions. Aiden l'encourage et l'aide à rester calme alors qu'ils se rendent à l'hôpital. Les médecins et les sages-femmes étaient là pour les guider tout au long du processus.

- Mais putain Aiden la ferme !! Ta voix m'enerve, arrête de me dire que ça va aller c'est pas toi qui va sortir par ce troue ridiculement petit un gosse de presque quatre putain de kilos !!

Après des heures d'efforts intenses, Haven et Aiden accueillent leur merveilleux bébé dans le monde. Un petit garçon nommé Thiago Parkers Queens.
Les larmes de joie coulaient sur leurs joues alors qu'ils tenaient leur précieux trésor dans leurs bras. Ils étaient émerveillés par la petite vie qu'ils avaient créée ensemble.

Les deux parrain était présent pour assister à la naissance de ce nouveau membre de la famille, il était heureux et ce jour-là ils ont même décidé qu'il adopterait une petite fille.
En rentrant chez eux, Haven et Aiden réalisèrent que leur amour avait pris une nouvelle dimension. Ils étaient maintenant une famille , unie par un amour inconditionnel. Ils se promirent de tout faire pour offrir à leur enfant une vie remplie d'amour, de bonheur et d'aventures.

Et ainsi commença le chapitre le plus beau de leurs vie.

Leurs histoire était similaires, un monstre en commun les à fait se rencontrer pour réussir à s'en sortir il on fait de leurs mieux et aujourd'hui leurs futur en commun voit le jour. Espérons que rien ne vienne briser ce rêve de vie idéale qui se profile à l'horizon.

Presque similairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant