Précédemment du côté de Aiden
On est en voiture pour retourner chez moi , la musique à fond, fenêtre ouverte, il fait beau et chaud, que demander d'autres.
Elle ne m'en veux pas et plus important elle est en vie.
Je l'observe, elle regarde par la fenêtre, le sourire au lèvres, le plus beau des tableaux à mes yeux .Je me reconcentre sur la route quand du coin de l'oeil je remarque un petit camionette noir qui fonce sur nous, je n'ai pas le temps de l'esquiver... Eh merde..
La dernière chose sont je me souviens avant de m'evanouir est le corps inconscient de Haven emporté par plusieurs hommes, je tend le bras dans l'espoir de la retenir de la garder à mes côtés... Mais il est trop tard .. Il me l'ont pris..
______------------______-----------_______-----------Déjà 8 mois qu'elle s'est faite enlevé, je sais exactement par qui mais le problème est qu'il l'a emmenée dans une de ses planques et que nous ne pouvons faire confiance à personne pour nous aider Lisandro et moi .
Nous savon déjà qu'elle n'ai ni au état unis ni en France, nos soupçon se dirige vers le Portugal étant donné ses récent voyage la bas il s'y rend jusqu'à troisième fois par mois sous prétexte de devoir géré le buisness de la bas car ce sont des " Incompétent " .
Voilà 6 mois que les envie de meurtre on drastiquement augmenter et que mon bonheur à chutter, elle n'a même pas eut le temps de sortir de l'hopital…Malheureusement Salvador nous à envoyer en Argentine pour une vente d'armes et espionner le gang Aconitum. Il nous éloigné pour ne pas avoir à nous surveiller car il doit se douter de la haine qui nous relie contre lui, certe elle et moi n'avons rien avoir, dans d'autre circonstances ça aurait juste été une fille à passer dans mon lit comme tant d'autres, mais cet homme, non ce monstre… m'a permis de rencontrer la personne qui m'aidera à mettre fin à ses jour, qui m'aidera à le détruire, à le faire sombrer, à le mené à la mort. Je voue une haine infini à cette personne tout comme elle et ensemble on le fera tomber.
Le problème est que tout le monde à peur de lui, il est craint par chaque membre du gang alors avec Lisandro on a décidé de faire quelque chose de dangereux mais nécessaire… s'allier au gang se l'Aconitum.
Nous devons les rencontrer aujourd'hui, tout va se jouer dans quelques minutes, nous sommes sur le parking d'usine de caoutchouc abandonné, des bruits de voiture au loin nous préviennent qu'il arrivent, nous n'avons pas pris d'arme, pas de dispositifs d'écoute ou de traçage.
Ils arrivent à pleine vitesse, dérape devant nous et une vingtaine d'hommes sortent leurs armes pointées sur nous… un silence pesant s'installe, je dirais même un silence de mort..-On va entrer et s'asseoir tranquillement et vous allez nous dire pourquoi on devrait vous croire mais d'abord une fouille s'impose. Je m'appelle Louis.
Aussitôt dit aussitôt fait on est fouillé de fond en comble puis finissons par entrer dans usine désaffectée, assis autour d'une petite table je débute mon histoire incité par un geste du chef des Aconitum assis face à moi.
-Je me souviens de rire et du sourire de cet homme lorsqu'il l'a abattue sous mes yeux alors que je n'avais que 11 ans.. J'ai vue ses yeux perdre leurs éclat, leurs joie de partir pour une nouvelle vie avec sa femme son enfant.. Quand son corps sans vie est tomber sur moi, quand le crie de ma mère à percé le silence, se crie qui me réveil chaque nuit , se crie qui m'a fait comprendre que c'était belle et bien finie, que mon père ne jouait pas la comédie, que le sang était bien le siens. Il l'a abattu d'une balle dans le cœur sans une once d'honneur étant donné que mon père était dos à lui et me parlait de notre future maison et me la décrivait comme un paradis, un océan de bonheur, il n'a pas eut le temps de me décrire ma chambre que du sang coulait de sa bouche.
Des larmes coulent silencieusement, je prends une inspiration et reprends.
-Mon père faisait partie du même gang.
Il l'a tué pour avoir tenté de s'enfuir avec ma mère et moi quand Salvador vait menacé de me tuer moi et ma mère.. Si il ne faisait pas une mission qui a coup sur lui aurait coûté la vie..
Il voulait me donner une meilleure vie et pour ça il en est mort ...
Après Salvador, le chef du gang Rosa Preta m'a obligé à entrer dans le gang sous peine de tuer aussi ma mère. Voilà pourquoi aujourd'hui je vous demande d'intégrer votre gang et de vous aider à détrôner ce sale fils de pute pour le crevé après.-Très bien à une condition: vous retournez là- bas et vous serez nos informateurs, je vous laisserai le tuer mais je reprends son gang.
-Fait en ce que vous voulez de toute façon une fois qu'il sera mort nous disparaîtront, ne vous en faite pas je veux seulement oublier ce passé je n'aurai plus rien avoir avec ce milieu je souhaite reprendre une vie normale avec ma famille.
Après ça nous avons continué à discuter pour échafauder un plan puis au bout de quatre heures tout était bon, la vengeance commence !
Notre passé nous à fait nous rencontrer, nous à rapprocher. C'est à nous de nous défaire de ce passé douloureux pour pouvoir avancer. Avancer Oui… avec elle à mes côtés j'y arriverai !
VOUS LISEZ
Presque similaires
ActionC'est la leurs première rencontre. Mais pas la dernière. Leurs ennemis communs les amènera à ce rencontrer plus d'une fois, entre le lycée et les armes. Il est mystérieux à ses yeux, elle folle aux siens. Tout les réunira, pourtant ils n'arrive...