Précédemment
Un sourire malicieux se plaque sur son visage et il s'avance vers moi qui avait reculé de 5/6 pas.
Un prédateur près à se saisir de sa proie c'est ce que reflète ses yeux a ce moment.
__________---------------__________-------------
Il tourne autour de moi, il se retrouve derrière moi pendant que je tire une autre taffe,je me retourne , son regard n'a pas changé, il avance, je recule, et je me rend compte qu'il a fait sa pour que je me retrouve bloqué dos à l'arbre ce qui ne tarde pas à arriver, je lève les yeux, tire une dernière taffe et la lui tend.
- Prend la, elle est juste la regarde. Dis- je en l'agitant sous son nez.
Il tend la main pour l'attraper mais je la remet à la bouche et tire une autre taffe, la fumé s'échappe de ma bouche et je passe ma langue sur mes lèvres, je vois sa mâchoire se serrer et ses yeux s'assombrir, il avance de quelques petits pas et je me retrouve collé à lui, il s'abaisse et me pique la clope que je lui avais volé. Son visage se décale vers mon oreilles, son souffle tape contre ma nuque ce qui a le don de me faire frissonner et il s'en rend compte puisque du coin de l'œil je le vois sourire.
- Dis- moi ma belle, sais- tu à qui tu t'en prends ?
- Non pas le moindre du monde même ton prénom m'est inconnu mais merci pour la clope. Dit-je d'un sourire narquois.
Il se redresse et me fixe un instant avant de sourire.
- Tu n'as pas besoin de le savoir, mais malheureusement pour toi tu à commencé à jouer et Dieu seul sait à quel point je suis joueur.
Un sourire carnassier se peint sur son visage et la je sens que je suis légèrement dans la merde, il n'a pas de quelqu'un de fréquentable.
- J'aime aussi jouer, sache une chose bad boy, tu ne me fais pas peur, tu ne me connais pas.
- Oh pour l'instant ma jolie, mais il est vrai que tu à l'air d'avoir une belle droite, mais ne t'en fais pas la mienne aussi l'est.
- C'est une mise en garde ? Rigolait-je .
Je le pousse et part vers le parking. Je sens qui je suis.
Je lève les yeux et le je rencontre des yeux verts, ses yeux qui me hantent jour et nuit, je ne pourrais jamais les oublier, ses yeux qui mon tout pris, ma joie, mon bonheur, ma gentillesse, ma vie est détruite à cause des ses deux billes vertes émeraude. Je ne l'ai vue qu'une fois mais je le reconnaîtrais entre mille, il est là devant moi à à peine 10 mètres, il me fixe, il me l'avais promis, il avait juré de me retrouver peu importe où j'irai et il est là.
Un haine contenue depuis trop longtemps se déverse, un rage incontrôlable prend possession de mon corps et je me met à avancer vers lui d'un pas rapide et déterminer, les poings tendue, seulement 1 mètre nous sépare mais avant que je n'arrive à sa hauteur quelqu'un se place devant moi, je ne regarde pas qui cela peut être , il c'est mis entre nous c'est qu'il est avec lui, je lui envoie un patate dans la mâchoire et un coup de genoux dans le ventre, il est plié, je le pousse et continue ma trajectoire.
- Je t'avais dit que je te retrouverai où que tu sois, et sans rien faire tu est venu à moi.
- Va crevé sale meurtrier, tu à fait de ma vie un enfer en moins de cinq minutes, tu la fichu en l'air, tout sa pour ton putain de plaisir ! Je vais te crever, tu vivra les pire peur quand je te traquerai et la pire douleur pendant que je te torturerai.
Quelqu'un me tire en arrière pendant que je hurlé sur ce putain d'enfoiré qui ma brisé et me débat pour faire lâcher le con qui m'éloigne de ma cible.
- Aiden assomme la, on y va j'ai un mission pour toi.
Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit que je sombre.
VOUS LISEZ
Presque similaires
ActionC'est la leurs première rencontre. Mais pas la dernière. Leurs ennemis communs les amènera à ce rencontrer plus d'une fois, entre le lycée et les armes. Il est mystérieux à ses yeux, elle folle aux siens. Tout les réunira, pourtant ils n'arrive...