Chapitre 2 - Part 4

3 4 0
                                    

Nos plats finis, nous passons au dessert : des cupcakes aux myrtilles que cette dernière a achetés sur le chemin, un vrai régal !

- Alors, raconte. Ton chéri et toi, vous partez quand en voyage ? demandé-je à Adama.

- À la fin mai. Depuis le temps qu'on devait s'offrir un séjour ensemble, on a enfin trouvé le bon moment. Direction Miami ! s'exalte-t-il en levant les mains au ciel.

- Quelle chance ! N'oublie pas de poster des photos et des vidéos pour qu'on puisse suivre ça. On ne peut pas y aller, mais on veut voir ! réclame Jade.

- Bien sûr, tu sais à quel point je suis généreux.

- Complètement !

- Bon aller, on va se poser dans le canapé. Je vais sortir le plaid, dit Adama en se levant.

On se met à notre aise dans le sofa en étalant la couverture sur nos jambes. Le jeune homme fouille dans la liste de son site de streaming.

- Ce film-là ! s'écrit Jade.

- Viola Davis et Daniel Craig jouent dedans. Je veux le voir aussi ! ajouté-je.

- Un drame historique avec l'homme le plus beau de la Terre, s'extasie Adama.

- Qu'est-ce que vous avez tous avec votre Thomas Wellington ? maugréé-je en remarquant qu'il fait aussi partie du casting.

- Premièrement, ce n'est pas Thomas, mais Nathan ! Nathan T. Wellington, le « T » est très important ! me réprimande gentiment Jade.

- Et deuxièmement, il est canon, talentueux et a le cœur sur la main. Il s'engage pour plein de causes cruciales comme la protection de l'environnement et l'accès à l'éducation pour les enfants des pays pauvres. C'est aussi un allié du féminisme et de la communauté LGBT+, m'explique Adama en agitant sa télécommande.

- D'accord, d'accord... Je le reconnais, il sort du lot. Je ne l'ai vu que dans un film, je crois. L'un de ses tout premiers où il tenait un petit rôle.

- Et maintenant, il est en bonne voie pour devenir une immense star ! Son dernier projet vient juste de sortir de post-production et il fait déjà partie des favoris pour le meilleur rôle masculin aux prochains Oscars, complète Jade.

Adama lance la vidéo. L'intrigue nous tient en haleine. Les décors et les costumes nous émerveillent.

Soudain, le personnage masculin secondaire se déshabille dans sa chambre. Les gros plans sur sa musculature envahissent l'écran. De quoi faire fondre tous les fans de ce Wellington.

- Ayez pitié, Seigneur. J'essaye de regarder cette scène respectueusement, mais avec un corps pareil sous les yeux, le péché m'envahit, récite Adama en joignant ses mains.

- On aurait dû choisir « La Reine des Neiges », je ne vais pas réussir à dormir, souffle Jade en secouant la tête.

- Est-ce que vous suivez l'histoire ? Ou c'est juste pour mater ? les interrogé-je.

On rit de nos bêtises, puis nous reprenons notre sérieux jusqu'à la fin du film. Je dois avouer que ce drame était très intéressant et que Nathan T. Wellington est un acteur versatile.

Adama installe le matelas gonflable. Grenade vient se coucher le long de mon dos. Je sombre dans les bras de Morphée.


Flirt avec une StarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant