Ignacio
Nous sommes sur la route pour son rendez-vous gynécologique, je dois admettre que je ne tiens plus en place, ce qui amuse Athéna qui rit en me voyant aussi agité, ou plutôt devrai je dire qui me sent.
Bordel, Ignacio tu es irrécupérable.
- Tu sais, je vais juste me faire poser un stérilet, tu n'es pas en train de gagner un match devant un millier de fan !
Pourtant, c'est de cette façon que je le ressens. Mon regard se posent sur elle, mes doigts rejoignent les siens.
- J'ai gagné la possibilité de sentir ta chair autour de moi sans rien, donc oui j'ai comme la sensation de remporter, un putain de match.
Son éclat de rire s'engouffre dans mes entrailles, retournant tout sur son passage, Athéna sera tout à moi, je dis bien tout. J'embrasse chacune de ses phalanges la faisant soupirer.
- Je vais te faire l'amour sans avoir besoin d'attendre que je sois couvert, je crois que je ne passerai plus une seconde sans te toucher.
- C'est pas comme ci, c'était déjà le cas !
Son rire me contamine, putain j'arrive pas à croire que cette fille rayonnante me face assez confiance pour mettre fin à cette barrière entre nos deux corps. Nous approchons du bâtiment, je me gare au plus proche et coupe le moteur.
- Nous sommes arrivé ? Me demande-t-elle un sourire en coin.
- Bien sûr que oui, pourquoi je me serai arrêté d'après toi ?
Je me pince les lèvres, elle fait de même. Je secoue la tête, le cœur bondissant.
- Sans commentaire, Athéna, je sais à quoi tu penses !
Elle lève les mains en l'air.
- J'ai rien dis ! Se défend-t-elle.
- Peut-être, mais tu l'as pensées tellement fort que je l'ai entendu.
Ses yeux se plongent dans les miens, je manque d'air à chaque fois que je les croisent. Son doigt s'enfonce dans mon pec.
- Tu veux plutôt dire que c'est toi qui l'a pensées si fort, que tu m'as fait par de tes images obscène de mon corps au-dessus du tiens !
Je la tire sur mes genoux, plonge mon nez dans son cou.
- Ta raison, je n'attends que ça.
Je la vois sourire avant de chercher la poignet des doigts.
- Tu vas encore attendre, je te rappel que nous avons un rendez-vous qui concerne Minette !
- Ma Minette. Je la reprends tout en frôlent son entre jambe couverte de son jean lui arrachant un soupire.
Elle dépose un bref baisé sur ma bouche avant de s'échappe de ma voiture, je fais de même tout en entrelaçant nos doigts. Athéna, me laisse la guider jusqu'au bâtiment. J'ai tenu à trouver la meilleure gynéco et je dois dire que se fut plutôt facile, pour avoir un créneaux, probablement parce que je porte le même nom que la boss de l'établissement qui s'occupe des essaies clinique.
Nous traversons les couloirs, une silhouette familière s'avance vers nous.
- Mon fils qui vient me rendre visite quelle surprise !
Je sens Athéna se raidir, son comportement me fait rire en silence. Elle m'enlace puis enroule ses bras autour d'Athéna.
- Coucou ma puce, alors tu t'es enfin décidé à prendre rendez-vous pour...
VOUS LISEZ
Un amour retrouvé. Tome II
RomanceIgnacio. Athénaïs. Une nouvelle vie. Deux choix à affronter. Futur ou passé ? Après avoir appris la cécité de cette fille qui animait en lui un amour grandissant, Ignacio se retrouve perdu et va devoir prendre la bonne décision pour son couple. Pr...