~Chapitre 8~

8.2K 383 106
                                    

PDV de Lucy

Éclipse d'une année

Voilà déjà une année que je m'entraîne avec Wendy et Carla. Wendy à appris plusieurs nouveaux sorts grâce à Grandine. Carla peut survolé Fioré 3 jours et porter 1 000 personnes en aller-retour sans se fatiguer. Et moi, je suis devenue une chasseuse de dragon entier : c'est-à-dire que je maîtrise toute les magies anti-dragon. J'ai aussi les clés des dragons : c'est comme les clés des esprits sauf que c'est pour des dragons. Je peux invoquer tout mes esprits en même temps et 5 dragons. Et puisque je suis aussi une chasseuse de dragons, j'ai aussi une exceed ! Elle s'appelle Lola (Voir le média) et c'est Acnologia qui me l'a offerte ! Enfin il me l'a offerte quand c'était encore un œuf. Question apparence Wendy et Carla n'ont pas changées. Moi, par contre, je me suis laisser pousser les cheveux. Il y a quelques jours, Lumière nous a dit que notre entraînement était terminé, alors Wendy et moi avons décidé de faire un voyage jusqu'à ce que nous trouvions un nouveau chez nous. Aujourd'hui nous sommes à Crocus, je n'aime pas trop cette ville. J'y ai trop souffert. Wendy et Carla aussi !

PDV de Carla

Nous revoilà à Crocus ! Après plus d'un an d'absence, cette maudite ville n'a pas changé d'un pouce ! Maintenant que nous sommes plus fortes, Lucy, Wendy et moi, allons nous venger !

PDV de Wendy

Crocus. Ville de tous les malheurs ! Nous revoilà ! Mais bon, la vengeance n'est pas pour maintenant, Lucy nous a dit qu'il fallait attendre le moment approprié pour ça ! Enfin bref, aujourd'hui nous devons aller chez un bourgeois qui a peur, car près de chez lui il y a des ronflements et qu'il n'arrive pas à dormir ! La mission est nulle mais c'est bien payée ! En plus il faut qu'on ce trouve un appart parce que j'en au vraiment marre de vagabonder de ville en ville ! Nous arrivâmes chez le commanditaire et nous toquâmes. Une dame habillé en soubrette nous ouvrit la porte et nous dit :

-Vous êtes les mages ?

-Oui, repondis-je froidement.

-Bien, suivez moi !

Nous entrâmes à l'intérieur et la soubrette nous accompagna jusqu'à une porte et nous dit :

-Monsieur Kobayashi vous attend à l'intérieur.

Nous penetrâmes dans le bureau et Lucy dit:

-C'est quoi la mission ?

Lucy n'avais pas vraiment changer. Elle était dure avec toutes les personnes qu'elle ne connaissait pas. Elle était vraiment devenue plus forte. Elle ce méfiait d'absolument tout le monde, elle ne faisait plus confiance à personne à part Carla, ses esprits, les dragons et moi. C'est que dans ses moments là où elle est elle même. En fait elle c'est forger une carapace qu'elle retire seulement avec nous. Mais au fond elle est toujours là même, il suffit juste que la bonne personne entre dans sa vie ! Et j'espère que ça arrivera bientôt parce qu'elle mérite vraiment d'être heureuse !

-Bonjour, mon nom est Chikafusa. Chikafusa Kobayashi. Et je suis le commanditaire de la mission. Nous dit le monsieur devant nous. Pour cette mission j'ai demander votre aide et celle d'une guilde officielle, parce que c'est un démons que vous devrez combattre !

-Un démons trop cool ! Dis Lucy !

La porte s'ouvrit et deux mages et deux petite ombres s'avancèrent vers nous.

PDV de Lucy

Ce que je vis me soulagea car ce n'était pas avec des mages de Fairy Tail que nous allions devoir collaborer mais avec des mages de Sabertooth. Il y avait Sting, Lector, Rogue et Frosh. Je pense qu'il ont reconnu Wendy et Carla mais que moi ils hésitaient.

-Moi c'est Sting ! Me dit il. Et eux ce sont Rogue, Lector et Frosh ! Et vous ?

Je m'était trompé ! Ils n'avaient reconnu aucune d'entre nous !

-Moi c'est Lucy ! Dis-je. Voici Wendy, Carla et Lola !

-Blondie ?

-En chaire et en os !

-Alors c'est avec Fairy Tail que nous allons devoir collaborer ! Dit Rogue. Je m'en doutais un peu ! Ou sont les autres membre de la team Natsu et pourquoi tu as un exceed Lucy ?

-Tu pose beaucoup trop de questions Rogue Cheney, mais bon, je vais te répondre ! Nous ne faisons plus partie de Fairy Tail et encore moins de la team Natsu. J'ai un exceed parce que je suis une chasseuse de dragons.

-Je ne vous dérange pas trop ? Nous dit Monsieur Kobayashi. Bon parlons de la mission si voulez bien. Il y a un démons pas loin d'ici et ma femme et moi n'arrivons plus à dormir ! Nous avons déjà envoyé des centaines de personnes mais tous sont mort, alors nous avons commencé à envoyer des requêtes pour des guildes mais seule Sabertooth nous a répondus ! Et quelques temps avant la réponse de Sabertooth, on vous a envoyé une lettre pour vous demander votre aide ! Je tiens à préciser que la récompense est de 10 000 joyaux par personne ! Alors vous acceptez ?

PDV de Mirajane

Un an. Un an que Lucy, Wendy et Carla sont parties. Pendant cette année beaucoup de choses on changer à la guilde. Mon frère Elfman sort avec Evergreen. Grey est avec Juvia. Happy ne mange plus de poisson mais seulement des légumes. Erza ne mange plus de fraisiers. Natsu lui c'est le pire : il est rester deux mois, assis devant les portes de la guilde, à attendre le retour de Lucy. Il m'avait dit qu'il l'aimait et qu'il allait lui dire quand elle allait revenir et il a attendu comme ça un moi ! Lisanna allait le voir tous les jours pour lui demander de ce remettre ensemble et au bout du troisième mois d'attente, Natsu en a eu marre et il lui a dit oui. À ce moment là, Gajeel est aller voir Levy et il lui a dit qu'il l'aimait et ils se sont mis ensemble. Quand à moi, je suis la derrière mon bars, même si je ne sert plus personnes depuis leurs départ, j'attends. Je sais, je sens qu'un jours, elles vont ouvrir les portes de la guilde. Je ne sais pas encore quand, mais je le sais !

PDV de Lucy

-Nous on accepte ! Dis-je un sourire aux lèvres.

Quand même ! 10 000 de joyaux par personnes.

-Si les ex fées acceptent, nous aussi ! Dis Sting.

Éclipse du combat contre le démons.

-Tenez ! Nous dit Monsieur Kobayashi. Vous méritez votre récompense !

-Merci monsieur ! Dis-je sincèrement.

Nous sortîmes de la maison et Wendy me dit :

-Alors Lucy. On va où maintenant ?

-Je ne sais pas trop ! On ira vers la prochaine ville qui nous accepte !

-Et si vous veniez avec nous ? Nous dit Sting.

-Comment ça venir avec vous ? Demandais-je.

-Venez dans notre guilde ! Nous dit Rogue.

-On s'amusera bien ! Comme pendant la mission ! Dit Lector.

-Fro' est d'accord ! Dis Frosh.

Je regarda Wendy, puis Carla et enfin Lola. Elles avaient toutes les trois des étoiles dans les yeux. Je dis:

-Pourquoi pas ! Ça ne pourras pas être pire qu'avec Fairy Tail !

Wendy leurs avait tout dit pendant la mission, même si je n'étais pas d'accord elle me dit qu'il fallait que je passe à autre chose ! Sting nous dit :

-Très bien ! Alors direction Sabertooth !

///Mot de L'auteur///

Hello c'est Joana !

J'espère que ce chapitre vous as plus ! Je veut vous remercie pour vos messages, commentaire et votes ! Sa me fait plaisir ! Maintenant je vais dédicacer mes chapitres ! Chao ! N'oublier pas que je vous aime très fort !!! Et vive Fairy Tail

Abandonnée par ma familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant