~Chapitre 21~

5.5K 297 28
                                    

PDV de Rufus

Après que "Lisanna" ai disparue, Lucy et moi nous nous retrouvons dans une pièce avec une porte, un hologramme de l'homme citrouille, Wendy et Rogue.

-Lucy ! Cria Wendy en sautant sur Lucy. On y est presque ! Il nous manque juste une porte !

-Et je suppose que tu as compris qui il y a derrière cette porte ? Lui demanda Rogue.

-Sting... ; murmura Lucy.

Avant que je rajoute autre chose, l'hologramme nous dit :

- Lucy. Wendy. Rogue. Rufus. Vous avez devant vous une porte. Comme vous l'avez déjà compris, elle mène à votre amis Sting. Une seule personne peut franchir cette porte alors faite votre choix !

Et il disparu.

-Bon alors qui y va ? Demandais-je.

-J'y vais ! Dit Lucy en s'approchant de la porte. Souhaitez moi bonne chance !

-Bonne chance ! Cria Wendy.

PDV de Gray

Erza et moi arrivâmes dans une pièce où il y avait déjà Jellal, Lisanna et un hologramme de l'homme citrouille. Ce dernier nous dit :

-Lisanna. Mistgun. Erza. Gray. Vous avez devant vous une porte. Comme vous l'avez déjà compris, elle mène à votre amis Natsu. Une seule personne peut franchir cette porte alors faite votre choix !

Puis il disparu.

Je demanda :

-Qui va voir la Salamandre ?

Erza me regarda et je vis qu'elle avait les larmes aux yeux. Je la comprend. Même si ce n'était qu'une illusion, c'était quand même une Wendy. Et elle l'a tuer. Personnellement, je pense que j'irai mieux dès le moments où je verrais la vrai Wendy, mais pour Erza... Je n'en ai aucune idée. Jellal alla parler à Erza tendit que Lisanna vint me dire :

-Je vais aller sauver Natsu ! Je reviens dans cinq minutes !

-Attends ! On devrait demander aux autres ! Lui dis-je.

Mais c'était trop tard, elle avait déjà franchit la porte.

PDV d'Erza

Je l'ai tué ! Cette illusion a raison ! Je suis un monstre... Je l'ai transpercé ! Je ne me savais même pas capable de ça ! J'ai besoin de revoir Wendy, Lucy et Carla ! Je dois m'excuser !

-Erza ça va ? Me demanda Jellal.

Je le regarda et me mis à pleurer. Il me prit dans ses bras et me demanda ce que j'avais. Je lui dit :

-Je l'ai tuée !

-Tuer qui ? Me demandat-il.

-Wendy ! Pendant l'épreuve ! Elle m'a dit des tas de choses blessantes et je me suis énervée et je l'ai transpercée avec ma lame ! Je suis un monstre !

-Mais Erza ! Ce n'était qu'une illusion !

-Mais justement ! Si ça n'avait pas été une illusion Wendy serait morte ! Et je l'aurais tuer de sang froid !

-Erza, Wendy ne t'aurais jamais dit ça ! Alors tu ne te serais jamais énervée et tu ne l'aurais pas transpercée ! Et l'illusion t'as dit à la fin que la vrai Wendy avait de la chance de t'avoir ! Personne n'aime te voir comme ça. N'oublie pas ce que tu es ! Tu es Erza Scarlet alias Titania ou encore La Reine des Fées ! Tu es celle qui protège tes amis, qu'ils soient petit ou grand, maigre ou gros, qu'ils aient des défauts, que ce soient des pirates ou alors des démons comme sur Galuna ! Tu fais toujours tout pour que tes amis soient heureux ! Pour toi, le bonheur de tes amis fait le tiens de bonheur ! Alors s'il te plaît Erza, sèche tes larmes et sourit !

Abandonnée par ma familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant