~Chapitre 43~

1.7K 101 9
                                    

PDV de Lucy

-Lola vite on y va ! criai-je quand Goulag me dit que ce serait à moi qu'il ferait de mal.

Je vis sa grosse patte s'élever dans le ciel alors que Lola n'avait pas bouger d'un poil. Puis soudain, je me sentis voler dans les air. Je regarda au-dessus de moi et je vis Lola toujours devant Goulag.

-LOLAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! criai-je dans l'espoir qu'elle bouge. 

Mais en une fraction de seconde, Goulag détruit tout mes espoir. Il descendit sa patte et balaya Lola. 

-Nooooooon ! criai-je. 

PDV de Grey

-Rattrape la Happy ! lui dit Natsu

-Okay ! lui répondit-il en s'envolant. 

Nous étions tous sous le choc. Pendant quelques secondes j'ai cru que Goulag allait changer d'avis, mais il l'a frappé... Elle est surement morte à cette heure-ci. Plus personne ne parlait et le seul bruit présent était les sanglots étouffés de Wendy. 

-On y va Carla, dit-elle en essuyant ses larmes. 

-Wendy, je ne pense pas que... commença Carla. 

-J'ai dis, on y va Carla ! dit-elle encore une fois. 

 Carla hocha la tête et s'envola avec elle dans ses bras. 

-C'est un monstre... Comment il a pu faire ça ? demanda Levy.

-Pourquoi Lola n'a pas bougé ? demanda Roméo.

-Elle a sauvé la vie de Lucy... dit Erza. Elle n'aurait pas eu le temps de s'enfuir en volant. Si elle n'avait pas lâché Lucy, elles seraient morte toute les deux.

Je regarda Sting et vis une larme couler le long de sa joue. Une larme qu'il effaça aussi vite qu'elle était apparue. Soudain, un cri se fit entendre. Je me retournai et vit que ce cri venait de Lucy. Elle était accroupit par terre et tenait ce qui me semble être le corps de Lola. 

-On va la venger, dit Sting avec rage. Il n'avait pas le droit de lui faire ça. 

PDV de Lucy 

Quelqu'un me rattrapa avant que je ne heurte le sol, mais je ne pus voir qui c'était car mes yeux était brouillés à cause de mes larmes. Quelques secondes plus tard, mes pieds touchèrent le sol, mais quand la personne qui me tenait me lâcha, je tomba à terre. Je ne tenais même plus sur mes jambes. J'étais assise au sol quand j'entendis un gémissement plaintif. 

-Lola... murmurais-je. 

Je sécha mes larmes et commença à chercher d'où venait le gémissement.  Je fini par trouver Lola au bord de l'île. 

-Lola ! dis-je ne courant la retrouver. 

-Lu... cy... murmura-t-elle. 

-Nan chut, tu dois garder tes forces... Je vais te soigner....

-Non... c'est... c'est bien comme ça... 

-Nan c'est pas bien, dis-je la vue brouillé par mes larmes encore une fois.

-C'est trop tard... 

-Nan... nan...

Elle me sourit, me murmura qu'elle m'aimait et ferma ses yeux. Et elle ne les ouvrira plus jamais. Je serra son petit corps encore chaud contre moi et me mis crier. 

Quelques minutes plus tard, je sentis une main sur mon épaule. Je me retourna et vis Wendy. 

-Elle est...? commença-t-elle sans finit sa phrase.

-Oui... elle l'est... lui répondis-je en chuchotant. Et c'est de ma faute... J'aurais jamais du lui demander de m'emmener là-haut...

-C'est pas de ta faute, me dit Happy.

Happy ? Mais qu'est-ce qu'il fait ici ? C'est sans doute lui qui m'a empêché de m'écraser pas terre.

-C'est de la faute du gros là-bas, continua-t-il.

Je tourna la tête vers Goulag et le vis me regarder. 

-C'est à lui de mourir maintenant, dis-je avec rage. Happy, ramène moi vers les autres s'il te plait. 

-Okay, me répondit-il. 

Je déposai le corps de Lola par terre en toute délicatesse et lui murmurai que je reviendrais la chercher.

PDV de Lila

Happy et Carla se dirigeaient vers nous en portant Lucy et Wendy. 

-Ils reviennent ! dis-je.

Lucy venait à peine de toucher le ciel que Sting se précipita vers elle en la prenant dans ses bras. 

-Tu vas bien ? lui demanda Sting en déposant ses mains sur les joues de Lucy.

-Oui, chuchota-t-elle.

-Et Lola... commença Sting sans finir.

Lucy secoua la tête en laissant de grosses larmes couler le long de ses joues. En la voyant pleurer, Sting lui embrassa le front et la resserra un peu plus contre lui.

-Qu'est ce qu'on fait maintenant ? demanda Erza.

-On se bat, lui répondit Wendy.

-On lui laisse pas une chance, rajouta Carla.

-On le tue, finit par dire Lucy.

Un silence prit place à la fin de la phrase de Lucy. Grey allait parler mais il ce fit couper par une attaque. On ne voyait plus rien. Le sable qui était par terre était à présent dans les air. 

-Tous le monde va bien ? nous demanda une voix, qui je pense, appartient à Erza. 

-Monsieur Grey ? demanda une voix féminine. Je crois que Monsieur Grey est blessé ! 

-Non c'est bon je vais bien ! dit une voix qui devait sans doute appartenir à Grey.  

-Lucy ? demanda une voix qui me fit sursauter car elle était beaucoup plus proche de moi que les autres. On lance un hurlement comme ça, ça dissipera le vent.

-Oh putains j'ai du sable dans les yeux ! cria quelqu'un.  Fermez tous les yeux, ça nique !

-Vas-y, à trois ! dit une voix beaucoup plus loin. Un !

-Deux ! continue la voix précédente.

-Trois ! Crie quelqu'un d'autre. 

-Hurlement du dragon céleste ! crièrent deux personnes en même temps que je suppose être Lucy et Wendy. 

Je ferma les yeux aussi fort que je pus puis je sentis le vent balayer mes cheveux et le sable rentrer dans mon nez. Quelques secondes plus tard, le vent s'arrêta brusquement. Je finis par ouvrir les yeux quand un crie retentir. Goulag se trouvait à quelques mètres de nous. 

-Recentrez vous... chuchota Erza. On va faire une attaque groupé, ça aura sans doute plus d'effet sur lui que si on attaque tous tout seul dans notre coin. A trois. Un... 

Mon cœur battait de plus en plus vite. Je suis sur que la personne à côté de moi peut l'entendre. J'ai peur...

-Deux... 

Je regarda autour de moi. Natsu à ma droite et Levy à ma gauche. C'est sur, avec son ouïe, il entend mon cœur... J'ai vraiment peur...

-Trois ! cria Erza.

Abandonnée par ma familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant