~Chapitre 30~

3.8K 205 20
                                    

PDV de Lucy

-C'est d'accord ! Je vous aiderai ! Mais comment ? Demandais-je.

-A notre retour, quand je serais partis, vous demanderez une audience avec Lila ! Et vous lui ferez entendre raison !

-C'est d'accord !

Pendant ce temps à Sabertooth

PDV de Sting

J'étais choqué par ce que venais de me dire cette fille... Levy. Déjà il y a un monde parallèle qui s'appelle Edolas et c'est de la d'où viennent Frosh, Lector et les autres exceeds. Puis il y en a un autre... Abjaden... Et c'est là où est Lucy !

-Et comment on fait pour y aller ? Demandais-je.

-C'est là où on a un problème... Me dit Levy. Je ne sais pas comment y aller...

-Je peux essayer un truc ? Dit Wendy. Désolée de m'incruster, Mais j'ai entendue votre conversation, et je pense pouvoir faire quelque chose...

-Bah qu'est ce qu'on attend !?

-Très bien, suivez moi ! On doit aller dans un endroit où il a beaucoup d'espace ! Mais avant on doit voir, qui va venir avec nous, on ne peut pas y aller seulement à trois...

-Mais Wendy... Dit Levy. Es-tu sûre de ce que tu vas faire ?

-Levy... Tu as été une des seules personnes qui étaient contre notre départ à Lucy, Carla et moi. Alors fait moi confiance !

-D'accord...

PDV de Wendy

Après avoir discuté avec Levy et Sting, je monta sur une table et dis :

-A tous les mages présent dans cette salle, nous avons besoins de personnes volontaire pour venir avec nous... Nous avons peut-être trouvé l'endroit où Lucy se trouve. Nous partons dans une demi-heure, le temps de prendre des affaires pour le voyage... Tous les volontaire doivent être devant la porte d'entrée dans une demi-heure !

Je descendis de la table, mais rien ne ce passais comme je l'avais espérer... Les tigres et les fées ne voulais pas travailler ensemble... Ils n'envisageaient même pas une alliance... Je remonta sur la table et cria :

-Stop ! On perd du temps ! Les tigres et les fées doivent faire cette alliance...pour Lucy ! Elle est en danger ! Tout ce que vous faites c'est vous faire des reproches ! D'accord les fées on fait des erreurs, mais Lucy aurait voulue que nous nous entendions ! Elle a pardonnée à la majorité des membres de Fairy Tail ! De toute les manières, si vous continuez, j'irais toute seule ! On est sensé être deux grandes familles mais la je vois juste des gens qui reprochent des choses à d'autres gens !

Et la, Macao me dit :

-Tu es comme Lucy !

Quoi ?

PDV de Macao

-Tu n'étais pas encore dans la guilde mais Lucy nous avait fait un discours de ce genre là ! Luxus avait mit Magnolia sans dessus dessous pour faire la "bataille de Fairy Tail". Nous nous sommes tous battu les uns contre les autres... Mais au moment où on s'y attendait le moins, Luxus a activé le palais de la foudre... Des centaines et des centaines de lacrima de foudre planait au dessus de la ville... On devait les détruire mais on étais trop occupé à crier sur ceux qui nous avait battus... Et c'est à ce moment que Lucy nous a remis à notre place... Elle nous a rappelé ce qu'était Fairy Tail... Et si elle n'avait pas été la, je pense que Magnolia ne serai plus là...

Abandonnée par ma familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant