~Chapitre 19~

5.9K 296 34
                                    

Est-ce que vous pourriez lire le message à la fin SVP ? Merci.

PDV de Wendy

Quelques minutes plus tôt

Je cherchais l'odeur de Lucy, quand quelqu'un cria mon nom. Et d'après son odeur c'était Gray. Je me retourna et effectivement, c'était Gray.

-Wendy ! Me dit-il un peu méchamment.

-Quoi ? Répondis-je sur le même ton.

-Ahahaha ! La petite Wendy Marvell qui pleurait à chaque erreur a changé ?

-Oui ! Et si tu ne me dit pas tout de suite ce que tu me veux..

-Calme toi ! Les menaces ne servent à rien ! Parce que Gray Fullbuster aussi a changé !

-Comment ça ? Et pourquoi tu parles comme Juvia ?

-Je parle comme Juvia si j'en ai envie d'abord ! Et j'ai changé du point où je veux passer un accord avec toi, ou plutôt avec Sabertooth ! Je peux vous faire redevenir la meilleure guilde de Fiore mais à une seule condition : vous me laissez rentrer dans votre guilde ! Alors, qu'en penses tu ?

-Comment oses-tu me demander ça Gray ! Comment oses-tu trahir Fairy Tail, tes amis, ta famille ?

-Wendy, ne commence pas à me faire une leçon ! Je sais très bien ce que je fais ! Alors tu acceptes oui ou non ?

-Jamais de la vie !

Il ce mit à m'attaquer sans que je ne puisse rien faire !

-Hurlement du dragon céleste !

Il ce prit l'attaque de plein fouet ! Yes ! Je faisais une petite danse de la victoire quand je ne sentit plus l'odeur, ni l'aura magique de Lucy. Alors en espérant qu'elle m'entende grâce à son ouïe de chasseuse de dragon, je cria :

-LUCY !

Gray ce mit à rire et il me dit :

-Tu penses vraiment qu'elle va t'entendre ? Nous sommes dans une prison d'eau ! Mais bon, l'espoir fait vivre comme on dit ! De toutes les manières on ne peut pas sortir ! Il faut se battre Wendy ! Et personne ne sera la pour te sauver ! 

Une lumière aveuglante apparut et un personne apparut et dit :

-Es-tu sur que personne ne viendra la sauver ?

Je rigola et dit :

-Lucy !

-Wendy, écoute moi bien...

Avant qu'elle ne puisse rajouter autre chose Gray nous sépara et dit :

-Non, non, non, non ! Il faut pas faire de plan contre moi !

-Tu crois ça ? Dit Lucy. Écoute moi mon choux, j'ai pas le temps pour une stupide illusion parce que Sabertooth doit ce qualifié pour l'épreuve suivante ! Alors fait moi le plaisir de disparaître !

-Comment ça une illusion ? Demandais-je.

-Ce combat est entre moi et la chasseuse de dragon alors ne mêle pas tes esprits pathétique à tout ça ! 

-Tu veux jouer à sa ? Je vais te montrée si mes esprits son pathétique ! Ouvre toi, porte des esprits ! Viens à moi Léo !

Loki apparut, et comme d'habitude, il complimenta Lucy. Et se mit à attaquer Gray. Je ne veux pas paraître bête, mais avec tout sa, j'avais oublié que Lucy était constellationiste ! Je regardais Lucy et Gray ce battre quand je compris ce que voulais dire Lucy quand elle parlait d'une illusion.

Abandonnée par ma familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant