~Chapitre 32~

3.3K 193 39
                                    

PDV D'Horlogia

Je viens de rentrer dans le monde des dragons, et pour être honnête, j'ai peur... Très peur... Depuis que nous avons signés ce papier qui dit que nous ne retournerions jamais à Abjaden, nous nous étions également promit de ne plus en parler... C'est donc avec toutes mes peurs, que je convoqua tous les dragons. Ils parlaient tous, ce demandant quelle mouche m'avais piqué, et certains d'entre eux avait même des pensées très bizarre...

-Euh... commençais-je. J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncez...

En entendant cella, il ce turent tous peu à peu.

-Qu'est ce qu'il ce passe Horlogia ? Me demanda Acnologia.

-C'est au sujet de Lucy...

-Qui a-t-il avec Lucy ? Demanda Grandine.

-Qu'est ce qu'elle a encore fait la gamine ?! Demanda Océana la dragonne de l'eau

-Elle c'est faite enlever...

-Quoi ?! Cria Lumière. Où ? Quand ? Comment ? Par qui ?

-Pendant les Grands Jeux InterMagique, il n'y a pas longtemps, par Lila...

Un silence s'empara de toute la salle... Sans doute aussi dans tout le monde des dragons...

-On doit aller sauver Lucy ! Dit Acnologia...

Pendant cette année, Acnologia et Lucy ce sont beaucoup rapprochés. Elle lui a pardonné pour l'Île de Tenro, mais elle lui a aussi fait promettre de ne plus faire de mal à un innocent. Acnologia à tenu parole et il lui a même offert un œuf qui est devenu une petite exceed toute mignonne !

-Acnologia a raison ! Dit Ignir.

-Nous ne pouvons pas... Dit Lumière. Nous avons tous, sans aucune exception, signés le traité qui nous interdit de rentrer à Abjaden !

À nouveau, un silence s'abattit jusqu'au moment où Océana dit :

-Je ne me souviens pas d'avoir signée un tel accord ! À part si il a quelqu'un ici qui sens souvient et qui a justement l'accord officiel pour le prouver, je n'ai officiellement rien signée !

-Mais quel accord ? Demanda Acnologia le sourire aux lèvres.

Et c'est comme ça, que plus aucun des dragons ne se souvint de l'accord.

PDV de Lucy

-Hurlement du dragon de feu ! Hurlais-je.

- Prohibere (Stop en latin) ! Dit-elle calmement.

Attends quoi ? Elle a stoppé mon Attaque ! Mais Skins m'avais dit qu'elle n'avait pas de magie !

-Tu semble choquée, dit-elle. Si tu es choquée, Ça veut dire que quelqu'un t'as raconté mon histoire. Ce qui me laisse deux choix : Skins ou Trinks. Mais comme Trinks est toujours avec moi, il ne reste plus que Skins !

Elle est pas bête !

-Tu ne lui fera rien ! Tout ce qu'il voulait c'est qu'on s'entende bien, qu'on sauve ce royaume... Notre royaume de Goulag ! Il n'a rien fait de mal ! Dis-je.

-Il ne t'a rien fait à toi ! Cria-t-elle. Il m'a trahi ! On avait dit... Non. Il m'avait promit de ne jamais révéler cette histoire ! Mais de toute façon on ne peut faire confiance à personne dans ce putain de monde !

-Ce n'est pas que tu ne peux pas faire confiance, c'est que tu n'accorde pas ta confiance ! Si tu faisait réellement confiance à Skins, tu lui aurais dit pour ta magie !

-Personne n'est au courant de cette magie ! Mais bon comme tu vas bientôt mourir, je vais t'en parler ! En voyant que l'aide des dragons ne le servait à rien, je suis aller voir une sorcière et je lui ai demandé de m'aider, mais elle n'a pas voulu m'aider. Donc je lui ai volé son grimoire ! Et c'est avec son grimoire que j'ai appris la magie, que j'ai sus dans quel monde tu étais ! J'ai du tuer la sorcière quand elle a remarqué que j'avais son grimoire et qu'elle a voulu le récupérer !

-Mais... Tu es un monstre, elle ne t'avait rien fait cette sorcière ! Tu ne peux pas être ma sœur... Ma sœur n'aurait jamais été comme ça... Comme toi !

-Je n'étais pas comme ça avant que ma mère meure ! Je t'ai déjà tué une fois, je peux très bien le refaire !

Quoi ?

-Comment ça ?

-Ah, la dragonne du temps à du t'effacer la mémoire !

-Qu'est ce qu'il ce passe avec ma mémoire ?

-Eh bien, quand nous étions petites, nous étions amie. Mais ça c'était avant ! Un jour tu avais décidé de me ramener chez toi, pour que je rencontre tes parents, quelques jours avant, ma mère était morte le cœur brisé, donc tu avais décidé de demander à tes parents de m'adopter. Mais quand j'ai vue le roi, j'ai remarqué que c'était l'homme dans les photos avec ma mère. Et je t'ai détester parce que tu m'avais pris mon père et ma mère, alors je t'ai tuer !

-Non, c'est pas possible... Non... Ça veut dire que... Normalement je suis...

-Oui, normalement tu es morte ! C'est grâce à ton amie la dragonne du temps, et son arc du temps que tu es en vie... Tu as vraiment eu de la chance ! Elle ne peut peut ressuscité les personnes que si elle son morte il y a moins d'une heure... Et il te restais environ une demi-heure ! Tu as vraiment eu de la chance ! Mais bon, aujourd'hui plus personne n'est là pour te sauver, tes dragons et tes esprits son sagement dans leurs clefs qui m'appartiendrons bientôt !

-Aucune de mes clefs de t'appartiendra ! Tu parle d'eux comme si c'était de vulgaire objet, mais non, ce sont plus que des artefacts, ce sont mes amis ! Et je ne te les laisserais jamais !

-Très bien comme tu veux ! Passus (Souffrance) !

Et soudain mon corps fut pris d'une violente douleur.

-Passus ! Passus ! Passus ! Continua-t-elle.

Je ne sens plus mon corps... J'ai mal... Mais je ne peux pas mourir maintenant... Je n'ai pas le droit... J'ai promis à Skins de sauver Abjaden de Goulag...

-Mortem (mort) ! Dit-elle finalement.

OK. Je pense savoir ce que ça veut dire... Et maintenant j'ai vraiment peur... Je vois l'attaque arriver vers moi, alors je ferme les yeux... Mais après quelques minutes, j'entends des pleurs... Et quelqu'un qui dit qu'il est désolée... Je reconnais cette voix... C'est Lila... J'ai de plus en plus peur... J'ouvre alors les yeux et ce que je vois...

-Nooooooooooooon ! Cria-t-elle.

Note de l'auteur :

Euh... Désolée du retard ! Ma Wi-Fi a grave buggée et du coup j'ai pas eu internet pendant une semaine 😱😱😱. Mais bon, la ça a recommencé à fonctionner donc c'est bon 😁😁😁. J'espère que le chapitre vous a plus ! Je vous aimes très fort !

Joana

Abandonnée par ma familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant