~Chapitre 42~

1.8K 96 9
                                    

PDV de Sting 

-Ça va bientôt faire un quart d'heure qu'on court... dis-je essoufflé. Vous êtes vraiment sûr qu'on doit courir après cette sphère ?

-Je suis d'accord avec lui ! rajouta Grey. On est même pas sûr que ça ai vraiment marché. 

-T'as une autre idée ? lui demanda Erza.

-Non mais... commença-t-il.

-Non alors ferme ta gueule, répliqua-t-elle. On a pas d'autre plan alors continu de courir.

Soudain, la sphère disparue. 

-Pourquoi la boule a disparue ? demanda Gajeel.

-On doit être prêt d'eux... chuchota Lila.

-Ton truc ne pouvait pas être plus précis ? demandais-je.

-De base un dragon ça se voit de loin ! La si on les voit pas c'est parce qu'ils sont en humains ! Et puis si t'es pas content t'avais qu'à le faire toi même ! me dit Lila les sourcils froncés.

-Vous sentez ? demanda Gajeel.

-Sentir quoi ? Les arbres ? demandais-je. 

-Non, ça sent Natsu ! s'exclama Wendy.

-Et les gens de la deuxième équipe ! dit Lucy.

-Et des odeurs que je connais pas... rajouta Gajeel.

-Bon, je pense que la meilleure chose à faire c'est de suivre ces odeurs, et avec un peu de chance ils seront tous ensemble avec les dragons, dit Grey. 

-Et si on a pas de chance ? demanda Wendy.

-Si on a pas de chance, on continuera à chercher, dit Erza. 

-C'est par là, dit Lucy en pointant du doigt sa droite.

-Très bien alors c'est partit ! lança Grey. 

PDV de Rufus

-Eh, vous sentez ? demanda Natsu en coupant le silence qui avait pris place parmi nous depuis que nous avions prit la route.

-Sentir quoi ? demanda Roméo. Je te signale que tu es le seul chasseur de dragon ici !

-Ça sent... commença-t-il.

-Ça sent Lucy ! s'exclama Horlogia.

-Ça veut dire que les autres aussi ne sont pas loin ! cria Levy en faisant des petits saut de joie.

-Allons-y ! Suivons l'odeur de Lucy, dit Lola.

Dix minutes plus tard...

-Regardez ! Ya Lucy là-bas ! cria Lola. 

Lola fit apparaître ses ailes et se mis à voler mais soudain, une ombre gigantesque couvrit le soleil. 

-Oh mon dieu... murmura Levy qui était à côté de moi la tête vers le ciel.

Je leva la tête à mon tour et je vis un monstre à huit pattes, faisant au moins dix mètre de long et trois de large... La bête tourna son regard vers nous et lança, je crois, un sourire. Soit elle est contente de nous voir et elle veut devenir notre amie, soit elle va essayer de nous tuer. Je pencherai plus pour la deuxième option. 

-Alors c'est ça Goulag ? demanda Juvia. Juvia ne l'imaginait pas comme ça. 

-Personne l'imaginait comme ça Juvia... dis-je. Personne...

Abandonnée par ma familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant