~Chapitre 24~

6K 257 464
                                    

Quelqu'un m'a envoyé cette image alors je lui en remercie !

PDV de Sting

Je me réveilla et sentis quelque choses de doux sur mon visage et un petit poids sur mon torse. Je regarda et je la vis donc, Lucy Heartfilia, l'amour de ma vie. Elle se réveilla à son tour m'embrassa et me dit :

-Salut ! Bien dormis ?

-Tout ce passe bien tant que je suis à tes côtés mon amour ! Dis-je en l'embrassant aussi.

Elle rougit et soudain, la porte s'ouvrit sur Wendy, Lola et Lector. Lola éclata de rire pendant que Lector montais sur mon lit. Wendy nous dit :

-Désolée de vous déranger les amoureux mais Rogue et Rufus veulent faire une réunion stratégique avant le début des épreuves !

-On arrive ! Dit Lucy en essayant de ce cacher sous les couvertures.

Je me mis à rigoler pendant que Wendy et Lola partaient. Lucy me dit :

-Arrête de rire ce n'est pas drôle !

-Crois moi mon cœur, si tu auvais vue ta tête tu aurais rigoler toi aussi ! Dis-je.

PDV de Lucy

J'étais vraiment gênée par tout ce que me disais Sting, mais le pire c'était ses surnoms ! Mais même si je dois être mal à l'aise toute ma vie, je m'en fou parce que je suis quand même avec Sting !

Éclipse d'une heure

Il est 8h30 du matin et on n'arrive toujours pas à nous mettre d'accord.

-On devrait les attaquer par surprise avec Rufus ! Il met une grande cape noir et avec son "Memories Make" il ce fait passer pour quelqu'un d'autre ! Suggéra Wendy.

-Tu dis vraiment n'importe quoi Wendy, on doit faire semblant de commencer une attaque puis la changer au dernier moment comme ça notre adversaire sera perturbé ! Dit Rufus à son tour.

-Vous avez tous les deux faux ! Le mieux c'est que Wendy lance sont hurlement qui va crée une tornade qui va expédier notre adversaire loin ! Cria Rogue.

-Moi je dis qu'il vaut mieux attaquer sans réfléchir ! Si on a pas de plan on ne ce casse pas la tête ! En plus je suis le plus fort et le plus beau pour attaquer donc c'est moi qui y vais ! Dit Sting.

-Ou alors on ne fait pas de plan ! Dis-je excédée par leurs comportements.

-Elle a pas tord Lucy, je suis d'accord ! Approuvait Wendy.

-C'est sur que quand on a pas de plan, on a pas de problème ! Je vote pour ! Acquiesça Rufus.

-Pas si bête pour une blonde ! Je te suis blondinette ! Rigolait Rogue.

-C'est qu'elle est intelligente la femme de ma vie ! Moi qui pensais que les blonds étaient cons ! Je suis OK ! Dit Sting.

-Sting... Tu dis que tu pensais que les blonds étaient cons, mais tu es blonds ! Dis-je encore plus désespérée.

-Quand je dis "les blonds sont cons", je m'enlève automatiquement parce que je suis intelligent ! Me dit-il fier de sa riposte.

Je ne répondis pas et alla me préparer pour le début de cette journée des Jeux InterMagique.

Pendant ce temps chez l'équipe B de Fairy Tail

PDV de Lisanna

Natsu, Gray, Erza et Jellal ce disputaient pour savoir quelle technique utiliser pour vaincre les autres guilde quand je dis :

-Au pire on prend chacun un joueur ! Après tout, depuis l'année dernière, le roi a changé les règles ! Donc si on change les règles on change aussi d'épreuves !

-Pas bête ton idée Lis, mais, comment on va savoir à quelle épreuve notre adversaire sera ? Me demanda Gray.

-On attend que toute les guildes en compétition prennent leurs joueurs, on regarde quelle guilde on doit éliminé en priorité et on mets un joueur à nous ! Dis-je fière de moi.

-Pas bête ! Me dit Erza. Mais maintenant il faut voir quelle guilde on doit éliminé en premier !

-Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Sabertooth est à notre égalité et qu'ils peuvent même nous surpasser ! Nous dit Jellal. Je pense donc que nous pourrions nous focaliser sur eux !

-Bien dit Jellal ! Le félicite Gray. Si on continu comme ça on va encore gagné les Jeux !

-Bah Natsu tu dis rien ? Demanda Erza.

-Bah... J'ai pas tout compris ! Dit-il.

Je souffla d'exaspération et lui dit :

-Tu dois prendre en ligne de mire un mage de Sabertooth qui participe aux Jeux !

-Heinnnnnn ok j'ai compris ! Dit-il en souriant. Je prends Sting !

-Moi Lucy ! Dis-je.

-Rufus ! S'exclame Erza.

-Wendy ! Rajouta Jellal.

-Je prend donc Rogue ! Finit Gray.

J'ai bien cru que cette conversation n'allait jamais ce finir !

PDV Inconnu

-Où en sommes nous ? Demandais-je. 

-Nous avons bientôt finit maître ! Plus que quelques préparatifs et nous pourrons lancé les attaques !

-Bien ! Répondis-je. Combien de temps penses-tu que nous devons attendre ?

-Tous sera près dans deux ou trois jours, au maximum une semaine maître !

-Bien ! Dis-je à nouveau. J'ai attendu des années, je peux bien patienter encore quelques jours !

Tu vas payer pour tout le mal que ta mère m'a fait Lucy Heartfilia !

PDV Externe

Le compte à rebours avait commencé mais personne ne s'en doutais, même la grande Horlogia, la dragonne du temps ou Carla, ne pouvaient prévoir les événements qui allaient survenir ! Le soleil allait bientôt s'assombrir pour déchaîner une tempête, mais à ce moment là, un magnifique soleil et un beau ciel bleu était présent et personne ne ce doutait que la pluie et les nuages viendrait gâcher ces Jeux InterMagique.

Mot de l'auteur :

Voilà le nouveau chapitre comme promis !!! J'espère qu'il vous a plu !!! Enfin bref !!! Je voulais vous dire que vos commentaires et vos messages me font grave plaisir et que même si je n'ai pas le temps de répondre à tous, je les lis ! Pleins de bisous partout pour vous :

Je vous aime très fort et vive Fairy Tail

Abandonnée par ma familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant