PDV de Mirajane
Je viens de me réveiller et je remarque que je ne suis pas chez moi. Et la, je me rappelle des événements d'hier. Je sort de "ma" chambre et me dirige vers un porte. Je toque et on me dit d'entrer. C'était la chambre de Lucy, et celle de Lola.
-Bonjour, tu as bien dormis ? Me demanda Lucy.
-Oui est toi ? Lui dis-je.
-Oui. Je peux te poser une question ?
-Oui.
-Tu retournes à la guilde aujourd'hui ?
-Oui.
-D'accord. Et tu pars quand ?
-Maintenant. Aussi non ils vont s'inquiéter.
-D'accord. Tu as intérêt à venir nous revoir vite. Dit-elle les larmes aux yeux.
Je la pris dans mes bras et lui dis :
-Alors pour ça ne t'inquiète pas ! Je viens dès que je peux ! Et je vais venir si souvent que tu vas en avoir marre de moi !
-Oh non Mira ! Je ne pourrais jamais en avoir marre de toi !
Ce qu'elle dit me fis sourire. Elle m'avait tellement manqué ! Après le petit déjeuner je dus partir. J'avais passé un moment merveilleux avec elles. Arriver à Magnolia, je m'installa dans un café et j'acheta un magasine où il y avait nos interviews et nos photos. J'allais directement voir les pages sur Sabertooth.
Journaliste : Bonjours à tous. Aujourd'hui nous sommes dans la guilde Sabertooth pour rencontrer les mages qui vont participer aux jeux InterMagique ! Nous avons avec nous, Sting Eucliff, Rogue Cheney, Rufus Roy, Wendy Marvell et Lucy Heartfilia. Sting, pour vous, qu'elle sera l'équipe la plus difficile à battre ?
Sting : Je crois que la réponse sera la même pour tout le monde : Fairy Tail ! Il y a aussi Raven Tail, mais celle sur qui il faut ce concentrer c'est bien sur Fairy Tail.
Journaliste : Avez-vous déjà une stratégie pour gagner ?
Rufus : Non. Car quand on à un plan, on essaye de le respecter et on fait des erreurs.
Journaliste : Mais êtes vous déjà focaliser sur des adversaires ?
Rogue et Sting : On vient de vous dire qu'on a pas de plan, donc non !
Journaliste : Bien. Alors maintenant si vous le voulez bien, j'aimerais que vous répondiez à mes questions le plus sincèrement possible. Lucy, Wendy, pourquoi avoir quittées Fairy Tail ?
Wendy : Je ne pense pas que cela vous concerne.
Journaliste : Bon et bien alors parlons des photos ! Qui a eu l'idée du couple Sting et Lucy ?
Sting : Pour être honnête, ça c'est fait sur un coup de tête !
Journaliste : Donc il n'y à rien entre vous deux ?
Sting : Non, mais si un jours ça dois ce faire, ça se fera.
Journaliste : Vous êtes en train d'insinuer quelque chose ?
Sting : Non. Je dis juste qu'on laissera la vie faire ce qu'elle a à faire.
Journaliste : D'accord. Bon alors je pense que nous allons terminé comme ça ! Mais avant avez vous quelque chose à dire à vos concurrents ?
Rufus : Faites attention à vos arrières !
Wendy : Nous sommes des tigres, pas des chatons !
Rogue : Nous allons récupérer notre titre !
Sting : Vous allez souffrir !
Lucy : Et surtout, il y a de méchants tigres ici. Mais aussi de vilaines tigresses !
Sting : Surtout toi Blondie !
Journaliste : Bien ! C'est sur ces mots que l'on vous dit au revoir !
J'éclata de rire quand je lus ce que Lucy avait dit ! Et d'ailleurs, toutes les personnes présentes dans le café me regardèrent comme si j'étais folle. Je sortie du café et partie en direction de la guilde.
PDV de Lucy
Nous étions à la guilde quand Minerva vint me voir et me dit :
-Lu, on parle de toi dans l'interview de Fairy Tail !
-Fais voir ! Dis-je en lui prenant le magasine :
Journaliste : Bonjours ! Aujourd'hui, je suis avec la guilde Fairy Tail. Plus précisément avec Luxus Dreyar, Juvia Lockser, Gajeel Redfox, Levy McGarden, Mirajane et Lisanna Strauss, Mistgun, Erza Scarlet, Gray Fullbuster et Natsu Dragnell. Que pensez vous des équipes de cette année ?
Natsu : Ce sont les mêmes que celles de l'année dernière !
Journaliste : Oui mais les membres on changer ! Qu'en penser vous ?
Gray : Que les membres changes ou pas, on ce donneras à fond !
Lisanna : Et de toute les manières personne ne peut battre Fairy Tail !
Journaliste : Donc pour vous, vous allez gagner ?
Lisanna : Bien sur !
Erza : Non ! Nous ne sommes pas sur de gagner ! Personne ne peut en être sur !
Journaliste : Bref, parlons de votre magie. Levy, dans les combats à quoi pourrais vous servir votre magie ?
Levy : Et bien, je ne peux pas vraiment vous le dire. Aussi non, les autres auront un avantage !
Journaliste : D'accord donc je ne vais plus poser de questions sur votre magie... Que penser vous de l'équipe de la guilde Sabertooth ? Il y a là-bas une ancienne magicienne de votre guilde, Lucy je crois. N'avez vous pas peur qu'elle retourne la situation contre vous ?
Natsu : Lucy, Wendy et Carla ne feraient jamais ça !
Mirajane : Comme Natsu l'a dit, Lucy, Wendy et Carla ne feraient jamais ça. Ce sont des personnes correcte. Et je préviens tout Fiore d'avance : je ne ferai rien qui pourrait leurs nuire. Déjà qu'on m'a forcé à participer aux Jeux, je ne vois pas pourquoi je devrais en plus blesser mes amies !
Journaliste : Comment ça, on vous force à participer aux Jeux ?
Mirajane : Eh bien, pour faire cours, les personnes les plus aptes pour participer aux Jeux, ne voulaient pas y aller, car il ne voulaient pas voir Lucy, Wendy et Carla.
Journaliste : Bon très bien ! Au revoir les Fairy Tail !
La fin de l'interview était bizarre et je remarqua qu'il y avait écrit un truc en tout petit.
Pour des raisons personnelles, nous avons dus couper la fins de l'interview. Merci de votre compréhension !
Sans m'en rendre compte, j'éclata de rire. Wendy, Carla et Lola virent me voir et Lola me demanda :
-Pourquoi est-ce que tu rigole Lu ?
-Vous vous souvenez hier, quand Mira nous a raconté la fin de leurs interview ? Dis-je en rigolant.
-Oui ! Dit Wendy.
-Eh bah, dans le magasine ils ont coupé la scène !
Elle se mirent à rire avec moi. Minerva en nous voyant rire ce mit à rire elle aussi. Soudain j'arrêta de rire et dit :
-Et si nous rendions visite à nos amis les fées ?
/////Mot de l'auteur/////
Hey !!!!
Voilà le chapitre ! Je voulais vous dire merci pour les votes les commentaires et tout !!!
Alors voilà ! Si vous voulez aller la voir aller y aussi non c'est pas grave ! Bisous de moi !!! Je vous aime très fort !!! Et vive Fairy Tail !!!Joana
VOUS LISEZ
Abandonnée par ma famille
FanficSalut moi c'est Lucy Heartfillia et je suis une mage constellationiste de Fairy Tail ! Ça fait déjà un mois que la guilde à gagné les jeux Inter Magique, je devrais être heureuse mais je ne le suis pas parce que depuis ma défaite contre Flare la gui...