Chapitre 44

2K 89 6
                                    

PDV de Erza

-Souvenir d'une pluie d'étoile filantes dans la nuit ! 

-Poing du dragon blanc ! 

-Supplice du dragon de feu ! 

-Hurlement du dragon de l'Apocalyspe ! 

-Ailles du dragon céleste ! 

-Lances de glace ! 

-Pilier du dragon d'acier ! 

-Solid Script : Foudre ! 

-Flamme Arc-en-ciel ! 

-Déferlante ! 

-Passus !

-Transformation : Armure Massive ! 

Ils attaquèrent tous Goulag en même temps pendant que je lui lançais ma faux géante à double sens

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ils attaquèrent tous Goulag en même temps pendant que je lui lançais ma faux géante à double sens. Le sable au sol reprit place autour de nous et un hurlement  à en faire saigner les oreilles retentit. 

-On la touché ? 

Je reconnue la voix de Grey. 

-Nan... C'était... 

-C'était un dragon... 

Cette fois, je pense que c'était Lucy et Wendy qui avaient parlés. 

-Revenez tous ! dit Lucy. Ce n'est pas à vous de vous battre... Vous ne devez pas vous battre contre votre ami... Je sais que vous n'en avez pas envie... Je ne vais pas vous obliger à le faire...

Elle finit sa phrase en chuchotant. 

Elle a raison. Ils ne doivent pas se battre contre leurs amis... Comme moi, je ne me me battrais jamais contre les miens. 

-Lucy... commença une voix beaucoup plus forte. 

-Non Nessa ! la coupa-t-elle. On se débrouillera ! On est beaucoup plus fort que l'on a l'air. 

-D'accord Lucy... dit une autre voix. Mais avant, tenez ça !

Un souffle frai me transperça, et je me dit que c'était surement une aide de la part de Grandine.

-Ça vous rendra plus fort, plus rapide, plus résistent. Bonne chance à vous !

-Merci ! cria une voix aiguë, que je devina être celle de Wendy. 

-Revenez nous entier ! dit une autre personne.

Un coup d'ailes fit disparaître la poussière et nous vîmes que les dragons n'étaient plus là et que Goulag saignait. 

-On l'a touché ! cria de joie Grey. 

-C'est superficiel... dit Carla. Il n'a surement rien sentit. 

Abandonnée par ma familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant