PDV de Lucy
-Je voudrais tellement pouvoir t'aider... me dit Lila. Mais je sais pas comment faire ! Une partie de moi me dit que tu as raison, que tout ça n'est pas notre faute et que nous n'avons jamais pus faire nos propres choix... Une autre partie me dit que tout est de ta faute, que jamais rien de tout ça ne serais arrivé si tu n'avais jamais existé... Et il y a encore cette autre partie qui me dit que tout est de ma faute... Je sais pas quoi faire ! Depuis toute petite je vis avec cette haine envers toi, cette haine qui m'as fait devenir celle que je suis ! J'ai jamais sus faire autrement ! Et pourtant... Malgré tout ça, alors que j'étais à deux doigts de te voler ta magie et de te tuer tu arrives à être gentille avec toi... Je ne t'ai jamais laissé t'expliquer... Je n'ai jamais chercher à trouver notre père pour lui demander pourquoi il m'avait abandonné... Je n'ai jamais chercher à voir plus loin que le bout de mon nez et je me suis tout de suite dis que tout était de ta faute ! Comment fais-tu pour ne pas me détester alors que même moi je n'y arrive pas ? Parce qu'après tout, c'est de ma faute si on est là ! J'ai ordonné à des gens d'aller blesser voir tuer tes amis à Earthland alors pourquoi est-ce que tu ne me déteste pas !? Me cria-t'elle au bort des larmes...
-Je ne pourrais jamais de détester... Même si tu as fait du mal au personnes que j'aime, tu es de ma famille... Toi et une grand-mère dont j'ai appris l'existence il n'y a pas longtemps êtes la seule famille qu'il me reste... Tu as certes fait des choses méchantes et tu as sans aucun doute blessé énormément de personnes mais tu n'en reste pas moins ma sœur... Ma grande sœur... Tu ne dois pas t'en vouloir pour quelque chose que tu as jugé bon de faire ! Tout le monde a déjà voulu ce venger, certains l'ont fait et d'autres pas, ce sont les petites choses de la vie... J'ai appris que quand on fait une erreur, il ne faut pas s'en vouloir et abandonner... Il faut se relever et aller de l'avant... Même si c'est dur, tu auras toujours quelqu'un sur qui te reposer...
-Sur qui veux-tu que je me repose ? Me demanda-t'elle. Skins n'est plus la et...
-Moi je suis la ! La coupais-je.
-P... Pou...
Elle ne termina pas ça phrase et se mis à pleurer... J'eus un pincement au cœur en la voyant dans cet état et je la pris dans mes bras... Ses sanglots ce calmèrent peut à peut et ce transformèrent en reniflement.
-Je suis tellement désolée... Me dit-elle.
-C'est pas grave...
VOUS LISEZ
Abandonnée par ma famille
FanfictionSalut moi c'est Lucy Heartfillia et je suis une mage constellationiste de Fairy Tail ! Ça fait déjà un mois que la guilde à gagné les jeux Inter Magique, je devrais être heureuse mais je ne le suis pas parce que depuis ma défaite contre Flare la gui...