Rejetée?

80 10 4
                                    

Vous avez vu le titre? Non?! Lisez le titre. Voilà.

Je me sens très chiante, ces derniers temps.

TRÈS chiante.

Je me plains pour tout.

Mais le monde aussi semble être chiant avec moi.

Mes amies sont entrées dans le jeu. Ma meilleure amie avec mon autre amie.

Genre que je suis partie à 10h30 hier parce que ma famille devait 《jurer devant la reine》(la reine ne s'est même pas déplacée pour nous, pff) pour obtenir la citoyenneté et pendant mon absence, elles ont juste planifié un projet à mener en Chicago, le voyage scolaire offert aux Sec. 1. Un livre.

Un livre.

Et elles l'ont planifié sans moi.

Un livre qu'elles planifiaient écrire pendant la semaine qu'elles passeraient à Chicago avec tous ceux qui s'offriraient au travail. Tous. Sauf moi, bien sûr. Parce que je ne vais pas à Chicago.

Elles me demandent de participer, d'offrir mes idées. Mais, bien sûr, elles les rejettent, mes idées.

C'est chiant.

Un livre. Elles planifient un livre sans moi.

Je le savais, qu'entre ma meilleure amie et moi, quelque chose clochait. Mon autre amie a pris la place.

Ou pas?

Nah. Elle a pris ma place.

POURQUOI?

Ouais, bon. Peut-être que mes idées ont perdu de la valeur au fil du temps.

Je pense que je vais les perdre, mes amies d'aujourd'hui. Comme toutes les autres. Ce sera soit par la force, soit par le temps.

Je pense que c'est mieux comme ça.je suis tannée de toujours avoir à entretenir des relations avec les autres puis qu'ils me laissent tomber ou qu'on me force à les laisser tomber.

Je vais sûrement être une écrivaine solitaire dont la seule compagnie est une toile d'araignée couvrant un coin de la maison.

J'espère sincèrement que ce ne sera pas le cas.


Textes pour mieux me connaître (ou presque)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant