Oh la meuf...

88 12 11
                                    

Il y a CETTE meuf... cette meuf de 7 ans qui a plus de vie sociale que moi :') genre elle va DÉJÀ au dépanneur avec ses amies TOUTE SEULE... moi, on m'a permis d'aller seule au dépanneur à... 10 ans :( oh la pataaaate :(

Pis c'est à peine si j'ai quelques amies, dont la plupart vit loin de chez moi, donc ADIEEEUU SORTIES IMPROVISÉES ._.

Tu sais la meuf de 7 ans, on dirait qu'elle en a 12 mentalement. Juste que, emm... elle GOSSE. Elle m'énaaaaaarve. 

Voici une scène avec elle : (On va l'appeler Gertrude >:) )

Je joue tranquillement sur ma PS3, pis elle arrive.

Gertrude : Qu'est-ce que tu fais?

Moi : Je joue aux Sims 3. (Je sais, c'est le plus nul d'entre les quatre, surtout sur PS3, mais c'est celui que j'ai trouvé :') )

Gertrude : Oh? C'est quoi le but du jeu? (Tripote un coussin)

Moi : Ben... tu crées une vie. Tu fais ce que tu veux dedans.

Gertrude : Oh. Et c'est qui lui?

Moi : C'est le père du petit gars.

Gertrude : Et lui? (Pointe l'écran et ne me laisse plus jouer à partir de là.)

Moi : C'est l'oncle du petit gars.

(Dans ma tête : TASSE-TOIIIIIIII)

Gertrude : Et elle? C'est la mère?

Moi : (soupir) Oui.

(Dans ma tête : NON MAIS TASSE-TOI DE L'ÉCRAN PATAAATE)

Gertrude : Et là, qu'est-ce qu'il fait, le père? C'est bien le père, non?

Moi : OUI. IL JARDINE.

Gertrude : Pourquoi tu portes des lunettes?

Moi : Parce que je ne peux pas lire de loin.

Gertrude : Ah bon? (M'enlève mes lunettes et se place devant l'écran) Est-ce que tu peux lire ça? (Pointe une chemise de mon petit frère)

Moi : NON. C'est juste GRIS. Maintenant, donne-moi mes lunettes.

(Dans ma tête : GODDAMNITGIVEMEMYGLASSESWOMAN)

Gertrude : Et ça? (Pointe l'écran où s'affiche le logo des Sims)

Moi : Ben là, je reconnais. Les Sims. Tsé.

Gertrude se jette sur un coussin panda et commence à sauter dessus.

Gertrude : Ce que j'aime de ce panda, c'est qu'on peut jouer avec comme ça, je prends la tête et m'enroule et quand je le lâche, il me regarde.

Moi : (Continue à jouer librement.)

Gertrude : Pourquoi tu m'ignores? On dirait que personne ne m'aime ici.

Patate. Patatepatatepatatepatatepatatepataepatatepatatepataaaate.

Moi : Mais nooooon on t'aime.

(Dans ma tête : Le PIRE. MENSONGE. QUE J'AIE DIT DE MON EXISTENCE. Tu sais, mon petit frère est trop occupé à être un obsédé de Minecraft, ma petite soeur est trop occupée à voir des vidéos sur Youtube et moi je m'en balek, comme dirait ma soeur.)

(Dans ma tête : Enroule-toi dans le panda et étouffe-toi. Please.)

Jugez-en par vous-même.

Textes pour mieux me connaître (ou presque)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant