Divagations

63 7 36
                                    

On peut désormais compter sur une seule main les jours de vacances qu'il nous reste, ici au Québec... Je dois dire que je m'en soulage un peu. Mes muscles sont tellement engourdis de ne rien foutre toute la journée (à part utiliser la playstation :') )que l'école est sincèrement en train de me manquer.

Mes amies vivent loin de moi, donc je pourrai ENFIN les revoir quotidiennement...

Je pense que la meilleure période de l'année scolaire est le mois d'octobre. les profs ne s'inquiètent pas autant pour nos études, il ne fait ni trop chaud, ni trop froid dehors (bon, il y a certaines exceptions...), on ne s'est pas encore complètement tannés de devoir nous lever à 6h du matin, l'ambiance est à la fête à cause de l'Halloween... vous voyez? C'est cool octobre :D

En parlant de meilleures périodes, je crois sincèrement que la vie est juste belle toute entière. Dans le fond, quand tu n'es qu'un bébé ou un gamin de 5 ans, tu n'as pas de préoccupations majeures et tu t'amuses avec à peu près n'importe quoi, et si tu es chanceux, tu as deux parents aimants à tes côtés. Quand tu es en pleine adolescence, tu découvres le monde à petits pas, doucement, tu es plus curieux, plus ouvert d'esprit... en l'étape adulte, tu peux enfin voler de tes propres ailes, créer un foyer. Tu peux voir tes enfants grandir et te sentir fier d'eux. Lorsqu'on arrive à la vieillesse, tu es plus sage, tu connais mieux le monde et sa façon de fonctionner, tu n'es plus aussi naïf...

Bien sûr, je n'ai vu que les points positifs, mais entre toutes ces étapes de vie, je ne peux pas en choisir une qui est meilleure que les autres... vous m'aidez? :')

Bon, assez de divagations. Retournez à vos études! x)

Textes pour mieux me connaître (ou presque)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant