Cette fille avec qui je partage des liens sanguins

75 10 1
                                    

-Écris un livre de ta relation avec moi, tant qu'à y être! «M'a supplié» ma sœur.

Bon, ok, ok.

Ma sœur est un spécimen à part. Chaque conversation que je mène avec elle ne mène, en fait, nulle part.

Oh la patate.

Elle dit toujours soit «m'en bat les steak», «t'es moche» ou «sedrftgyuhiolikjdfvb».

Le dernier, c'est tous les bruits bizarres qu'elle peut produire avec sa bouche.

C'est impressionnant, on pourrait en créer un dictionnaire complet!

Le quotidien de quelqu'un avec une petite sœur normale serait d'entendre la phrase «Veux-tu jouer avec moi aux poupées?» dix-mille fois par jour. Le problème, c'est qu'on n'a pas une grande différence d'âge, ma sœur et moi, et qu'elle n'a jamais aimé les poupées.

Alors MON quotidien, c'est quasiment entendre de mon petit frère «(Nom de ma sœur) s'est fait peur avec une de ses propres photos» ou la voir avec une corne en papier sur la tête.

Faits vécus.

C'est génétique, les affaires bizarres, je vous le jure.

Au moins, eeeeuh... On ne s'ennuie pas avec elle :')

Je ne peux pas m'empêcher de rire si je vois son visage fixement pendant plus de dix secondes. C'est plus fort que moi. C'est qu'il y a tellement de moments amusants entre elle et moi, je me rappelle de tout ça en même temps lorsque je vois sa face.

Elle m'a demandé des idées pour son livre, et je lui ai dit qu'elle fasse apparaître une frite parachutiste de nulle part. Elle lui a ajouté la caractéristique «unijambiste».

Nous aimons commenter des films ensemble, genre «T'imagines si le mec aurait eu de l'insomnie et qu'il soit sorti prendre l'air mais que la meuf était juste pas là?» (Pride and Prejudice) ou «On est sensés pleurer en ce moment. Bouhouhou.» (eeemm... Pride and Prejudice aussi) ou même «Oh. Elle a volé.» (Gremlins).

Tantôt, elle m'a enlevé mon téléphone des mains et m'a menacée avec son regard si particulier si jje ne mettais pas SON téléphone à elle à charger.

-Non. NONONON surtout pas... ce n'est pas ce que je crois...

-Oh que oui.

Elle a rapidement couru vers les toilettes. NONONONONOOON T_T

Je l'ai suivie et j'ai vu cette vision cauchemardesque s'étendre devant mes yeux. Elle, la toilette et... et mon té;éphone se balançant dangereusement au-dessus de celle-ci.

-NOOOOON.

-Alors mets à charger mon téléphone.

Ele s'est ensuite tranquillement dirigée vers son lit, juste au-dessus du mien.

Je me demande sérieusement comment elle a été aussi paresseuse pour ne pas mettre son téléphone à charger ELLE-MÊME mais elle a eu assez d'énergie pour courir vers la toilette de l'Enfer.

Je vais arrêter ce chapitre ici, mais ce n'est pas tout. OOOOOH ce n'Est JAMAIS tout avec ma sœur...

Textes pour mieux me connaître (ou presque)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant