C'est la rentrééééée :D.
:(.
J'étais tellement nerveuse ce matin... je me suis arrangée comme je ne le fais jamais! J'ai même mis un collier!! Vous SAVEZ comment c'est rare que je mette quoi que ce soit?? x)
Bon, je pars, le matin, mon autobus arrive du mauvais côté. UGH.
Heureusement que l'année dernière, c'est arrivé la même chose, et que cette année, j'ai fait en sorte de ne pas commettre la même erreur...
Donc, l'autobus. Parfait. Il y avait des secondaire u qui semblaient nerveuses, j'ai fait en sorte de les décontracter un tipeu et les faire rire avec mes niaiseries. C'est pou la charité, comprenez-moi :').
On arrive à l'école... dix minutes en retard. Ça commence donc ben bieeen.
Et quand je rentre, je regarde mon numéro de groupe pour m'assurer que je le connais, et... devinez quoi? Ce n'est pas le même numéro de groupe que sur ma facture scolaire. ._.
Ok, je demande lequel est le bon, je vais dans mon groupe, tout va bien, rose et arc-en-ciels... lorsque je me rends compte que je suis la seule à payer mon chèque tout de suite, car je suis la SEULE à ne pas avoir reçu un coup de fil pour m'informer que les plans changeaient. Yééé... oh que j'avais l'air ADORABLE avec ma main en l'air, avec mon chèque dedans, toute seule dans la classe...
Mais bon, je ne me plains pas, ce n'est que des petites choses, tu sais...
Alors vient la fin de la période avec notre tuteur (c'est le programme de fonctionnement dans mon école, un groupe a un tuteur qui vérifie tout ce qui est signatures importantes, bénévolats... enfin, c'est long à expliquer.) et on s'en va dans nos casiers!
Ma combinaison est super ch*ante ._. j'espère que je vais m'habituer à elle... :')
I can't feel my face when I'm with yoouuu... But I love it... But I looove iit... (Can't feel my face, The Weeknd.)
C'est aussi vraiment bizarre, parce qu'ils nous ont dit qu'on ne devait pas apporter nos affaires, mais la prof de math de la dernière période s'est quand même fâchée sur le fait qu'on avait rien ._.
Ok, juste un peu, pas beaucoup :').
Bref, je n'ai pas connu tous mes profs, mais la plupart semblaient sympas :D bien sûr, ils vont se fâcher, parce que ma classe a l'air d'être très, euh... comment dire... clownesque x') Je vais tellement m'amuser cette année x)
Sincèrement, c'était vraiment amusant de se souvenir comment on est bien dans ma bande d'amies xD il y a une nouvelle :D Elle est dans mon groupe d'Amies maintenant! Je vais l'apprivoiseer MOUHAHAHAHAAAAAA x)
À la dernière période, celle de maths, j'ai eu comme une soudaine envie de vomir et des battements de coeur puissants. Comme si des ondes de je-ne-sais-quoi traversait mon corps. Peut-être de l'activité radioactive? :')
Mais nooon, je sais bien que ce n'est que pour une raison : Lui. Je vais enfin le voir, après les vacances.
C'est ça, être vraiment nerveux? :'(
Mais bon, il ne s'est rien passé d'anormal, tu sais... juste moi et mes rêves...
J'espère vraiment que cette année soit aussi bien qu'elle s'annonce :)
VOUS LISEZ
Textes pour mieux me connaître (ou presque)
RandomJe ne peux pas dormir.Toutes ces images, toutes ces idées grouillent dans ma pauvre tête qui ne désire qu'un peu de repos. Je ne peux pas dormir tant que je n'ai rien écrit de mon gré. Tant que je n'ai rien décrit, rien imaginé. Je ne peux pas dormi...