Cible dans le viseur
PDV : ???
6 semaines plus tôt
Semaine 1
De jolie fleurs, pour une jolie femme. En espérant qu'elle les aime bien.
De belle tulipe rose.
Semaine 2
Elle a une très belle maison et de très belles voitures.
Des tulipes blanches pour aujourd'hui.
Semaine 3
Pour cette fois-ci nous sommes connectés j'ai l'impression.
Des tulipes rouges, de la même couleur que son haut.
Semaine 4
Elle devrait mettre des robes plus souvent. Ça la met bien en valeur.
Un bouquet de tulipes jaune.
Semaine 5
La couleur qui lui va le mieux et qu'elle porte le plus est définitivement le noir.
Pour que le bouquet lui soit assortie, il sera fait de tulipes noires.
Semaine 6
Et pour finir en beauté.
Des tulipes multicolores.
Quelque jours plus tard
Oh. Je vois. Une nouvelle personne que je ne connais pas. Pas encore en tout cas.
Je prend mon téléphone et décide de l'appeler. Après quelques secondes elle me répond.
- Allô ? me dit-elle avec un semblant de panique.
- J'espère que tu as aimé les fleurs. lui dis-je avant de raccrocher et de reprendre mes jumelles pour voir sa réaction.
Voyez- vous cela. Il se déplace pour aller à côté. Oh trop mignon, il lui prend ces mains pour la rassurer.
Il est quand même très proche d'elle. Beaucoup trop proche.
Mais ce n'est pas grave. On va bientôt être ensemble. Rien que toi et moi, ma belle. Sans personne d'autre pour nous déranger.
Je range mes jumelles, en la voyant sortir du salon et me dirige vers l'autre côté du manoir en déduisant qu'elle va dans sa chambre.
Une fois arrivé en face de la fenêtre de sa chambre, je me cale dans l'ombre, là où personne ne me verra.
Je la vois rentrer dans la pièce et partir dans sa salle de bain.
Quelques minutes tard elle sort avec une serviette autour et pars dans son dressing pour ressortie avec un pyjama noir en satin. Un de mes préférés. La couleur noir lui va à merveille.
Après un instant, elle pars ce coucher et éteint la lumière.
...
Quelque heure plus tard, j'aperçois de la lumière venant de sa chambre.
En me concentrant un peu plus, je la vois assise sur son lit. Elle a l'air d'avoir fait un mauvais rêve et personne n'est là pour l'aider. Ma pauvre. Ne t'en fais pas bientôt je pourrais te rassurer en plein milieu de la nuit.
VOUS LISEZ
𝑳𝒐𝒔𝒕 𝑨𝒏𝒈𝒆𝒍
RomanceTu es mon petit ange, me disait maman quand j'étais petite. Mais maintenant qu'elle n'est plus là, je ne suis plus qu'un ange perdu. Qui veillera sur moi et me guidera, dans ce monde dans lequel je me sens perdue et seule. Elle qui venait tout juste...