Chapitre 26

13 1 0
                                    


It's a surprise


PDV : Lya


Le reste de la soirée c'est plutôt bien passé, même si j'avais des envie de meurtres auprès de cette fille qui ce prend pour je ne sais qui avec c'est manière. Si James et Roza n'auraient pas été à côté de moi je lui aurait déjà sauté dessus pour lui refaire la face.

Je remarque que Nicolaï est très proche d'elle, comme s'ils se connaissaient déjà, mais balaye très vite cette possibilité. Il m'en aurait parlé sinon. Mais bon, je profite du reste de la soirée avec tout le monde en discutant de tout et rien.

Après quelque heures, la plupart des personnes présentes partent et la fête se termine enfin. Je vais pouvoir me reposer maintenant que tous les problèmes qu'il y avait son régler et que mon père m'a accordé trois jours de repos.

Enfin, il reste un problème. Je vais devoir dormir en sachant qu'une personne que j'ai envie de tuer va dormir dans la même maison que moi.

Pendant que j'étais en train de mettre un peu d'ordre dans la cuisine, Roza vient pour m'aider.

   - Bon on fait comment pour les chambres ce soir ?

  - Comment ça ?

   - On est huit et il n'y a que sept chambres je te signale.

   - On peut... Je me fais interrompre par James qui rentre dans la cuisine.

   - De quoi vous parlez ?

   - On a un problème de chambre, pour ce soir. Il faut que deux personnes dorment dans la même chambre. dit Roza

   - Je ne vois pas où est le problème. Si vous ne dormez pas ensemble, je peux très bien dormir avec Lya. Après c'est toi qui vois. me dit-il en se tournant vers moi.

   - Bon je vous laisse ensemble alors, moi je vais monter dormir. dit-elle en me lançant un regard plein de sous-entendue.

   - Ça ne te dérange pas ? me demande-t-il une fois que Roza à quitté la pièce.

   - Non, ça ne me dérange pas.

   - D'accord. Bon on monte dormir ? Parce que je ne sais pas toi, mais moi je suis fatiguée et j'ai besoin de dormir.

   - Oui moi aussi j'ai besoin de dormir. J'ai envie de dormir pendant des jours et des jours.

   - Ah.

   - Quoi, ah?

   - Non rien.

   - Qu'est-ce que tu caches ?

   - Rien du tout. Bon on y va. dit-il en se retournant pour partir

   - Revient là. lui dis-je en lui attrapant le bras pour qu'il revienne face à moi.

   - Oublie ce que j'ai dit.

   - Qu'est-ce que tu caches ?

   - Rien.

   - James. Ivan. Carter. lui dis-je en me rapprochant de son visage.

   - Je ne peux rien te dire pour l'instant. C'est une surprise.

   - Tu sais que si tu ne me dis rien je ne vais pas dormir de la nuit et je vais t'empêcher de dormir en même temps.

   - Je te le dis demain ne t'en fait pas, fais moi confiance. Je suis sûr que ça va te plaire. me dit-il en attrapant mon visage pour m'embrasser.

𝑳𝒐𝒔𝒕 𝑨𝒏𝒈𝒆𝒍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant