Chapitre 30

9 0 0
                                    

Unknown call

PDV : Lya

Deux jours plus tard

Russie

Je viens de déposer Roza chez elle après qu'elle ai passé une journée avec moi. Elle devait rester plus mais son travail ne lui en donnait pas la possibilité. On est restées toutes les deux chez moi étant donné qu'elle n'est pas vraiment à l'aise quand on est manoir avec tous les hommes qui travaillent avec mon père, qui sont un peu partout là-bas. Ça ne m'a pas dérangé tant que ça, j'ai pu me déconnecter un peu et retrouver l'espace que j'ai pu construire dans mon ancienne maison. Je suis sur la route pour le manoir quand je reçois un appel de Luka.

   - Luka. Comment ça va ?

   - Ça va bien et toi ?

   - Tout va bien. Alors dis moi. Que me vaut cet appel ?

   - Je t'appelle pour te demander si tu as des nouvelles de Nicolaï ? Je suis passé au manoir l'autre jour et il n'était pas là. On m'a dit que ça faisait quelques jours qu'il n'était pas là et personne ne savait où il était.

   - Nicolaï ? Non, je n'ai pas de nouvelles de lui. Je n'étais pas en Russie ces derniers jours et il ne m'a pas appelé entre-temps. Tu as besoin de lui pour quelque chose ?

   - Je voulais qu'il me donne un coup de main pour quelque chose mais ce n'est pas vraiment urgent.

   - Écoute si je le croise je lui dirai que tu as besoin de lui.

   - D'accord, merci.

   - De rien. Je vais devoir te laisser, je t'envoie un message s'il y a quoique ce soit.

   - D'accord. Bye.

   - Bye.

Je raccroche et j'arrive au même moment devant le manoir. Je sors de ma voiture et salue les hommes qui sont dehors avant de rentrer à l'intérieur. Je passe au bureau de mon père mais il ne s'y trouve pas. Je décide de passer par la salle de réunion mais personne non plus. Quand je pars dans le salon, je trouve Nicolaï qui parle au téléphone et il n'a pas vraiment l'air de bonne humeur. Il se retourne, me voit et raccroche.

   - Tu ne m'as pas dit que tu rentrais aujourd'hui. me dit-il en se détendant un peu.

   - Je suis rentrée hier mais j'étais à la maison avec Roza.

   - D'accord. Alors ça c'est bien passé ton week-end ?

   - Oui ça va, c'était bien. Et toi de ton côté, tout s'est bien passé quand j'étais pas là ?

   - Oui tout s'est bien passé.

   - Ah en fait, avant que j'oublie. Luka t'as cherché pendant que j'étais pas là. Il m'a dit qu'il avait besoin de toi mais que quand il est venu ici, tu n'étais pas là.

    - Oui, les autres m'ont dit ça. Je devais régler quelques trucs, j'ai pas eu le temps de l'appeler mais je vais aller voir ce qu'il veut aujourd'hui. me dit-il avant que son téléphone, qu'il avait posé sur la table, sonne.

   - Tu ne réponds pas ? lui demande-je alors qu'il n'avait bougé, ne serait-ce juste pour voir la personne qui pourrait l'appeler.

   - Je rappellerais plus tard.

𝑳𝒐𝒔𝒕 𝑨𝒏𝒈𝒆𝒍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant