Chapitre 24

16 1 0
                                    

Birthday & Betrayal

PDV : Lya

Russie

Cela fait maintenant plus d'une semaine que je suis rentré en Russie. Après qu'on soit rentré à Los Angeles, j'ai du repartir très vite à cause du fait que mon père avait besoin de moi pour une soirée de dernière minute.

Malgré mon emploi du temps chargé, j'essaye de trouver un moment pour appeler ou envoyer un message à James, mais ça fait quelque jours qu'il ne me répond pas quand je l'appelle ou qu'il prend du temps à répondre à mes messages.

Je ne m'inquiète pas plus que ça quand il me répond plus tard, mais c'est que par rapport au début de la semaine on se parle de moins en moins.

Il doit sûrement avoir beaucoup de choses à faire et je ne peux pas lui en vouloir, je l'ai quand même retenue un moment ici. Son père doit avoir besoin de lui et il doit ratrapper tout se qu'il c'est passé et qu'il a raté surement.

Mon anniversaire est dans quelque jours et Nicolaï insiste pour organiser une fête d'anniversaire. Je n'ai plus vraiment l'envie de fêter mon anniversaire depuis maintenant quelques années, mais il trouve toujours le moyen de me faire changer d'avis pour me faire retrouver mon sourire le temps d'une journée.

   - Tu veux ton gâteau à quel goût ? me demande Nicolaï, en s'asseyant sur le fauteuil à côté de moi.

   - Tu poses vraiment la question alors que je prends le même tous les ans.

   - Je préfère demander, on sait jamais. Tu t'es peut-être réveillé ce matin en décidant que tu n'aimais plus le praliné.

   - Moi. Ne plus aimer le praliné. Ce serait dans mes pires cauchemars je pense. dis-je en rigolant.

   - C'est vrai, c'est vrai. Tu as des idées pour la déco ?

   - Écoute, ne perds pas ton temps, fais quelque chose de simple.

   - Mais il te faut une fête digne de ce nom.

   - Non, Nicolaï s'il te plaît. Tu sais bien que je n'aime pas les grandes fêtes, d'autant plus que je serai au milieu de l'attention de tous.

   - D'accord, à vos ordres madame. dit-il en se levant et en se mettant en position garde à vous avant de sortir du salon.

Je ris avant de me concentrer sur mon téléphone. Je vais appeler James pour l'inviter à mon anniversaire et lui demander comment il va.

Après plusieurs sonneries, il me répond enfin.

   - C'est pas trop tôt, j'allais lancé un avis de recherche sur toi. dis-je sur le ton de la rigolade.

   - Désolé, j'étais en déplacement j'ai pas pu te répondre plus tôt. me dit-il d'une façon dont je ne saurais l'expliquer. Comme-ci quelque chose c'était passé, mais la question est quoi.

   - Ça va ?

   - Oui, ça va un peu trop de boulot mais je tiens le coup et toi ?

   - J'ai un peu la même chose de mon côté. Dit je voulais te dire, je...

   - Lya, je dois te laisser, désolé. me dit-il avant de raccrocher d'un coup.

Juste avant qu'il ne me coupe, j'ai cru entendre quelqu'un l'appeler. C'était une voix que je ne reconnaissais pas et que je n'avais jamais entendue. Dans mes souvenirs aucune femme ne travaille dans la mafia de son père. A moins que je n'aie pas été mise au courant.

𝑳𝒐𝒔𝒕 𝑨𝒏𝒈𝒆𝒍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant