Chapitre 12

25 0 0
                                    


I'm tired


TW : TS


PDV : Lya


Je suis fatiguée. J'ai envie de dormir et peut-être que quand je me réveillerai tout cela sera qu'un mauvais rêve.

Que je ne saurais pas là à devoir tuer des personnes et à risquer ma vie presque toutes les semaines.

Que je n'aurait pas à endurer des deuils à cause du risque que ça apporte de travailler dans ce milieu.

Que peut-être je saurais dans les bras de ma mère à n'avoir peur de rien car elle m'apportait ce côté protecteur qu'elle a toujours eu.

Mais je sais que ce n'est pas vrai. Que tout ça n'aura pas changé à mon réveil.

Je me rends dans ma salle de bain et je m'arrête devant mon miroir.

Ce que je vois, est le reflet d'un mensonge. J'ai l'impression maintenant que toute ma vie n'a été basée que sur des mensonges.

Ce que je vois à travers ce miroir, c'est le monstre que j'ai été contraint de devenir.

Une âme qui est devenue sans cœur et qui a dû mettre toutes ces émotions de côté pour pouvoir tuer.

J'étais devenu une marionnette, qui était contrôler et qui ne pouvait rien dire contre ça, obligé de devoir obéir à chaque chose demandais.

Je vis une vie que je n'ai pas souhaitée et je n'en peux plus. J'ai envie de lâcher prise et ne plus être contrainte à quoi que ce soit.

J'aurais voulu une vie simple, toute jolie et toute rose, et la place j'ai eu une vie sombre et noir.

Je m'éloigne du miroir et pars me faire couler un bain.

Après avoir enlevé mes habits je rentre dans la baignoire, et je reste là pendant un long moment à fixer le plafond.

Pourquoi ?

Pourquoi je dois endurer tout ça ?

Pourquoi je ne peux pas avoir une vie heureuse, comme quand j'étais petite ?

Pourquoi j'avais l'impression de vivre à ce moment-là ?

Et pourquoi maintenant j'ai l'impression de mourir de l'intérieur ?

J'ai le cœur au milles morceaux et je ne pense pas pouvoir le réparer, ni que quelqu'un puisse le faire.

Je me sens de trop dans cette vie et j'ai envie de dormir pour l'éternité maintenant.

J'ai perdu trop de choses et accumulé beaucoup d'autres.

Je n'ai pas la force d'endurer d'autres mensonges ou encore d'autres morts.

Je n'ai plus envie d'entendre les paroles de mon père, qui à chaque fois que quelque chose ne va pas, me brise encore plus que je ne l'étais déjà.

Personne ne peut m'aider, car on ne peut pas aider une personne qui est déjà morte de l'intérieur.

Je commence à plonger ma tête dans l'eau. J'ai envie de lâcher prise pour de bon, pour ne plus avoir toutes ces paroles qui me tournent en boucle dans ma tête.

C'est fatiguant, tout est fatiguant mais à partir de maintenant ça va aller mieux.

Enfin c'est ce que j'espérais.


PDV : James


Il commence à se faire tard je devrais rentrer. J'ai passé mon après-midi à regarder si je pouvais potentiellement trouver des vendeurs qui pourraient me fournir dans de bonnes armes et à un bon prix, mais je n'ai pas trouvé quelque chose de vraiment intéressant.

A la place, je suis passé devant une bijouterie et j'ai acheté un collier pour Lya.

Quand je l'ai vu dans la vitrine, j'ai directement pensé à elle.

C'est un papillon incrusté de pierre jaune et orange. J'espère qu'elle va l'aimer.

Je ne suis qu'à deux minutes du manoir, et je décide de l'appeler pour savoir si elle est réveillée ou si elle dort.

Au bout de quelques sonneries, je tombe sur sa messagerie. Elle doit sûrement dormir, j'irai la voir avant d'aller me coucher aussi. Je suis fatigué de ma journée.

Je me gare, rentre et me rends au salon pour voir si elle n'y est pas avant de monter dans sa chambre.

   - Où est Lya? demande-je à son père qui était assis sur l'un des fauteuils

   - Je sais pas. Elle doit être dans sa chambre.

Il a l'air sur les nerfs. Je n'insiste pas ne voulant pas l'énerver encore plus et monte.

Arriver devant la porte de sa chambre, je toque. Pas de réponse. Je retoque, mais elle ne me répond pas.

J'en conclus qu'elle dort, mais en voulant ouvrir la porte, je vois qu'elle est fermée à clé.

C'est bizarre. Elle n'a pas l'habitude de la fermer à clé parce qu'elle sait que tout le monde toque avant de rentrer, et qu'elle ne voit pas l'intérêt de la fermer à clé.

Je prends mon téléphone et essaye de la rappeler avec un peu de chance, son téléphone n'est peut-être pas en silencieux et va finir par se réveiller et venir ouvrir cette porte.

J'entends son téléphone sonné mais aucun signe d'elle. Je retoque à la porte mais toujours rien.

   - Lya ! Lya, ouvre moi cette porte ! Lya, s'il te plaît, ouvre cette putain de porte !

Toujours rien. Je colle mon oreille à la porte et je crois entendre un bruit d'eau.

   - Lya ! Réponds-moi !

Je n'ai pas de réponse, et je ne peux pas rester là sans rien faire. Je force la porte pour pouvoir rentrer.

Une fois la porte défoncée, j'avance jusqu'à la salle de bain et je la vois dans la baignoire submerger dans l'eau. J'avance pour la sortir de là.

   - Non, Lya. Pourquoi ? Pourquoi tu as fait ça ?



...

Bonjour, Bonsoir

J'espère que vous allez bien et que votre début de semaine ce passe bien aussi.

Chapitre un peu court pour aujourd'hui, comme vous avez pu le voir.

Ce qu'il s'est passé dans ce chapitre a été compliqué à écrire donc j'ai préférer faire un chapitre court pour ne pas m'infliger plus. J'ai du faire beaucoup de pose en l'écrivant tellement que c'était dure à écrire.

En tout cas prenez soin de vous. Si jamais un jour vous avez besoin de parler, je suis disponible pour vous écoutez, vraiment n'hésitez pas.

En attendant la semaine prochaine prenez soin de vous.

Bisous <3

R.

𝑳𝒐𝒔𝒕 𝑨𝒏𝒈𝒆𝒍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant