Nuit agitée
TW : 🌶️
PDV : Lya
On finit par rentrer au bout d'une heure à l'hôtel. Je me sens fatiguée mais en même temps j'ai l'impression que je pourrais rester debout toute la nuit sans problème.
On arrive devant l'hôtel et j'ai de plus en plus de mal à marcher à cause des bottes que je porte depuis le début de la soirée. James à l'air de le remarquer parce qu'il s'arrête et il passe son bras en dessous de mes jambes et mon dos pour me porter.
- Je peux marcher, James.
- Pour qu'on arrive la semaine prochaine à la chambre parce que tu marches à deux à l'heure, parce que tu as mal, non merci.
Je me mets à rigoler et lui donne une tape sur la tête. On arrive enfin devant la porte et il me pose le temps d'ouvrir la porte et de me porter à nouveau avant de me poser délicatement sur le lit. Il part fermer la porte à clé avant de revenir vers moi avec un regard qui me dit que je ne vais pas pouvoir faire semblant de dormir pour éviter ce que j'ai provoqué plus tôt dans la soirée.
- Tu sais ce qu'il va se passer maintenant qu'on est seule. dit-il en se baissant pour enlever mes bottes que je ne remettrais certainement plus jamais, vu comment j'ai eu mal avec.
- Non je ne sais pas.
- Tu veux que je te rappelle ce que tu as fait ?
- Je tends pris, rappelle moi. dis-je alors qu'il se rapproche dangereusement de moi.
- Tu m'as pris mon chapeau ce soir, donc tu me dois une nuit ensemble, si tu vois ce que je veux dire.
- Je ne vois pas ce que tu veux dire. dis-je feignant ne pas voir clairement ses sous entendus
- Je peux te le montrer alors si tu veux bien.
- Montre moi. dis-je dans un souffle pendant que nos lèvres ne sont qu'à quelque centimètre.
Il s'approche de moi et m'embrasse d'une manière, comme si c'était un besoin vital pour lui en ce moment même. Il approfondit le baiser après que je lui ai donné l'autorisation.
Ses mains partent s'aventurer sous mon haut et les miennes font remonter le sien jusqu'à ce qu'il passe au-dessus de sa tête. Il revient m'embrasser en remontant mon haut avant d'arrêter et de me regarder dans les yeux.
- Tu veux qu'on continue ou tu préfères qu'on arrête ? Et je ne veux pas que tu te sentes obligé pour moi.
- Je veux continuer. lui dis-je en prenant son visage entre mes mains et en l'attirant vers moi pour l'embrasser de nouveau.
Mon haut se retrouve rapidement à l'autre bout de la pièce avec le sien. Ses mains remontent au niveau de ma poitrine pendant qu'il vient embrasser un point sensible sur mon cou, ce qui me fait légèrement gémir. Il passe une main derrière mon dos avant de détacher mon soutien-gorge et de me l'enlever. Il vient m'embrasser le long de ma mâchoire avant de descendre vers ma poitrine et de s'arrêter à un endroit qui me fait pousser un autre gémissement pendant que mes mains viennent agripper ses cheveux.
Il descend vers mon ventre en mettant ses mains sur le haut de mon pantalon en relevant la tête vers moi pour chercher mon autorisation que je lui donne en secouant la tête. Il détache mon pantalon avant de m'enlever et ce qu'il fait et un supplice pour moi. Il s'amuse à m'embrasser la jambe en avançant extrêmement lentement vers mon intimité tout en me regardant dans les yeux. Il voit bien mon regard suppliant puisqu'il sourit mais il n'en fait et il ralentit encore plus.
VOUS LISEZ
𝑳𝒐𝒔𝒕 𝑨𝒏𝒈𝒆𝒍
RomansaTu es mon petit ange, me disait maman quand j'étais petite. Mais maintenant qu'elle n'est plus là, je ne suis plus qu'un ange perdu. Qui veillera sur moi et me guidera, dans ce monde dans lequel je me sens perdue et seule. Elle qui venait tout juste...