Chapitre 37

1 0 0
                                    


Why ?


PDV : ???

J'ouvre les yeux, un mal de tête insupportable et me demandant ce qu'il a bien pu passé. Quand mes yeux s'habitue à la lumière de l'endroit où je me trouve, je regarde tout autour et je me rends compte que je ne connais pas cet endroit. La pièce ressemble à une chambre d'hôpital mais la peinture craquelée et l'odeur de renfermé m'indique que ça n'en est pas une.

Quand j'essaye de me relever, je n'y arrive pas et c'est à ce moment là que je vois les sangles qui entour mon corps et qui me retiennent contre le lit dans lequel je suis allongé. J'essaye de bouger pour essayer de me dégager mais j'ai trop mal et les sangles sont beaucoup trop serré.

Si je continue comme ça je vais juste me fatiguer pour rien. Je fini par arrêter de bouger et essaye d'observer mieux la pièce pour trouver un indice. Je ne vois rien qui pourrait m'aider jusqu'à ce que j'entende du bruit. En me concentrant un peu plus, j'arrive à entendre des personnes parler mais elles sont trop pour que je puisse les identifier ou comprendre ce qu'elles disent.

Au bout de quelques minutes, il n'y a plus personne qui ne parle, pas un bruit et au bout d'un moment j'entends des bruits de pas. Des talons pour être plus précis, je pense. Je fixe la porte qui se trouve en face de moi, jusqu'à qu'elle s'ouvre d'un coup et là je la vois. Cette chevelure blond polaire que je reconnaîtrait par millier. Elle ferme la porte derrière et prend une chaise qui se trouve dans un coin de la pièce, avant de s'installer en face de moi.

Elle me regarde avec ses yeux bleu glacial qui me donne un frisson dans le dos. Son sourire en coin qui commence à apparaître ne me dit rien qui vaille. Je me demande ce qu'elle fait là et pourquoi je suis là avec elle surtout. Je ne croyais pas la revoir un jour dans ma vie mais à ce que je vois je me suis tromper. J'entends qu'elle parle ou fasse quelque chose mais la seule chose qu'elle fait c'est me fixer.

   - Tu sais j'attendais de voir si tu allais te réveiller ou si tu allais mourir, même si j'aurais préféré te voir mourir. finit-t-elle par dire.

   - Qu'est-ce que tu me veux Lara ? lui demande-je.

   - Oh moi ? Je ne te veux rien à par la mort, mais une autre personne au contraire veut bien quelque chose de toi.

   - Qui ?

   - Je ne t'en dis pas plus mais sache que tu le sauras bientôt et de toute façon tu trouveras la mort tôt ou tard. Nous n'aurons pas besoin de toi éternellement.

Après avoir dit cette phrase, elle se lève et sort de la pièce. La seule fenêtre de la pièce, qui visiblement ne va pas pouvoir être une issue de sortie, vu les barreaux de l'autre côté de la vitre, me montre l'extérieur. Vu la luminosité on devrait être en milieu de journée et avec les journées qui sont assez courtes la nuit devrait tomber dans quelques heures. Je vais donc être plonger dans le noir à mon avis parce qu'en regardant le plafond je remarque que le lustre n'a pas d'ampoule.

J'essaye de nouveau de bouger mais une douleur me traverse le corps. J'ai envie de me sortir mais la frustration qui s'empare de moi de voir que je n'est aucune idée de l'endroit où je suis, de ce que je fais là et de comment m'en sortir. J'essaye de me rappeler de ce qui a bien pu se passer avant d'arriver là mais je n'y arrive pas. C'est comme si j'avais un troue de mémoire. La seule chose dont je me rappelle c'est que la dernière fois que j'étais consciente, on m'a donné un coup à la tête et mis un mouchoir sur le visage puis plus rien.

La porte s'ouvre de nouveau et la personne que je vois me fait ouvrir grand les yeux.

   - Luka ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 14 hours ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝑳𝒐𝒔𝒕 𝑨𝒏𝒈𝒆𝒍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant