Chapitre 15

20 0 0
                                    


Soirée calme... trop calme


PDV : Lya


Cela fait maintenant deux jours que je suis rentré de l'hôpital. Roza a insisté pour rester avec moi le temps que j'aille un peu mieux, même si je lui ai dit qu'elle n'avait pas à annuler tout ce qu'elle avait prévu pour moi.

J'ai de la chance de l'avoir, parce que malgré le fait que je m'en veux de lui avoir fait annuler tous ses rendez-vous et voyage, je suis contente qu'elle reste avec moi. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si elle n'avait pas pu rester.

J'ai dit à Kyle de ramener toute ses affaires de l'hôtel pour s'installer au manoir, étant donné qu'il a dormi là bas tout le long de mon séjour à l'hôpital

J'étais installé sur le canapé du salon avec Roza, quand les garçon sont venue nous voir pour nous prévenir qu'ils allaient sortir

   - Tu es sûr que ça ne te dérange pas que j'aille chez tes fournisseurs ? me demande James en mettant sa veste.

   - Non, ça ne me dérange pas.

   - D'accord. Bon on y va Kyle.

Il lui donne un coup de coude pour qu'il se bouge mais il est complètement ailleurs, et je comprends très vite pourquoi.

   - Kyle ?

   - Hein, quoi ?

   - On y va j'ai dit. Qu'est-ce qu'il t'arrive ? T'étais complètement ailleurs.

   - Думаю, я понимаю, почему ( je pense comprends pourquoi ) dis-je un sourire en coin.

   - Я также думаю ( je pense aussi) dit James.

   - похоже, ты поймал его взгляд (on dirait bien que tu lui as tapé dans l'œil) dis-je à Roza.

   - ах, нет, начните вы двое (ah non, commencez pas vous deux)

Moi et James nous nous mettons à rire. Vu la façon dont elle a réagit et le fait qu'elle a rougit, on dirait qu'il n'y pas que Kyle qui est tombé sous le charme.

   - Qu'est-ce qui est drôle ? Moi aussi je veux savoir. Tu sais très bien que je n'aime pas que tu parles russe, alors que je comprends rien.

   - Rien, t'inquiète.

   - Lya, qu'est-ce que vous avez dit je veux savoir.

   - Je ne dirais rien. lui répondis-je en rigolant encore de la situation.

   - Bon on y va vraiment cette fois.

Après avoir dit ça, James attrape Kyle et l'entraîne avec lui. Quand j'entends la porte claquée, signe qu'ils sont partis, je me retourne vers elle.

   - Arrête de me regarder comme ça Lya.

   - Tu es en train de tomber pour lui.

   - Non, je ne le suis pas.

   - Si tu l'es.

   - Non, je ne le suis pas je t'ai dit.

   - Tu es en train de rougir Roza. Tu peux peut-être me mentir avec des mots mais ton visage te trahit.

   - Et on parle de toi et James.

𝑳𝒐𝒔𝒕 𝑨𝒏𝒈𝒆𝒍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant