☃・:* - ARMIN ARLERT X FEM!READER
*̩̩͙❆ - IN WHICH : Ton petit ami Armin a
organisé une après-midi entre
amis à la plage.
🎄
— Hé attendez !Vous aviez à peine eu le temps d'atteindre le sable que déjà, Jean, Connie et Sasha s'étaient mis à courir en direction de l'eau, vous laissant Mikasa, Eren, Armin et toi les bras chargés d'affaires de plage. Le cri de ton petit ami tomba dans les oreilles de trois sourds, il soupira.
— C'est pas grave Armin, laisse les s'amuser. On a qu'à s'occuper de tout installer.
Dis tu en posant une main sur son épaule. Voir ton sourire sembla le détendre, il se mettait beaucoup trop de pression pour une simple sortie entre amis. Après tout, il tenait vraiment à ce que tout soit parfait aujourd'hui. Aujourd'hui, c'était la première fois que vous sortiez tous ensemble depuis que les vacances avaient commencées et que vous étiez loin du stress de l'université.
— T/p a raison, il fallait s'attendre à ce qu'ils agissent comme des gamins. ajouta Eren.
— Allez viens. dis tu en attrapant la main du blond.
Suivis de Mikasa et Eren, Armin et toi vous mîtes à marcher dans le sable. Les serviettes de plages futes placées à terre, et les parasols plantés dans le sable. Votre coin désormais installé, il était enfin temps de vous asseoir afin de profiter de la chaleur de cette belle après-midi d'été.
— T/p.
Tu te retournas à l'entente de la voix de Mikasa.
— Vous devriez mettre de la crème solaire aussi tous les deux. conseilla-t-elle en te tendant la dite crème.
— Oh oui, t'as raison ! Merci. tu la remercias en souriant.
Au même moment, Armin et Eren revinrent avec la glacière que vous aviez laissés dans le coffre.
— T/p ? ton petit ami prononça ton prénom.
— Hmm ?
— Tu viens marcher avec moi le long de l'eau ?
— Bien-sûr. souris-tu. Mais pas avant que tu aies mis de la crème solaire.
Le sourire aux lèvres, Armin retira son tee-shirt avant de s'asseoir à côté de toi. Il t'aida à étaler la crème dans ton dos, et tu en fis de même simultanément. Puis, une fois correctement protégés des rayons du soleil, Armin t'aida à te relever et te guida jusqu'au bord de l'eau. Les doigts entremêlés avec ceux de ton petit ami, tu admirais la jointure entre le bleu du ciel et celui de l'océan. Cette association de bleu te rappelait celle que tu aimais tant discerner dans les yeux du blond. Puis à un moment donné, tu sentis quelque chose te piquer le dessous du pied. Tu te penchas alors afin de découvrir de quoi il s'agissait, et te rendis compte que ce qui avait causé cette sensation de piqûre était en réalité un joli coquillage. Pensant évidemment à la collection de ton cher et tendre, tu décidas de le ramasser.
— Cadeau !
Les yeux bleus du garçon s'illuminèrent lorsqu'il vit le coquillage que tu lui tendis. Sa première réaction fut de te remercier en te prenant dans ses bras et en te serrant contre son torse nu.
— Il est super, je crois que j'en ai pas de comme ça !
Heureuse de le voir sourire de la sorte, tu ne pus t'empêcher de lui ébouriffer les cheveux. Il était tellement adorable, parfois tu te demandais ce qu'un être aussi parfait pouvait bien faire avec une personne comme toi.
— T'as vraiment eu une super bonne idée de proposer cette sortie à la plage. Tout le monde a l'air si heureux, ça fait vraiment du bien.
La légère teint rosée que prirent soudainement les joues d'Armin ne t'échappa pas, elle te fit même sourire encore plus intensément. Ça avait beau faire des mois que vous sortiez ensemble, rendre Armin tout timide était toujours aussi facile.
— Merci d'avoir accepté.
— J'aurais pas pu refuser. Je pourrais te suivre jusqu'au bout du monde Armin Arlert. dis tu avant de te jeter dans ses bras.
Tes lèvres se lièrent aux siennes et seul vos deux présences comptèrent pendant l'espace d'un instant. Enfin, ce fut le cas jusqu'à ce que Sasha t'entraîne dans l'eau et que Jean n'en fasse de même avec le pauvre Armin. Vos rires s'entremêlèrent avec le bruit des vagues, et c'est à ce moment précis : le corps englouti par l'océan et entourée de tes cinq meilleures amis ainsi que de ton petit ami que tu te rendis compte que tu étais véritablement heureuse.
Fin
⛄746 mots
🎁 03/12/2023
Fushi' 🤍
VOUS LISEZ
𝐂𝐀𝐋𝐄𝐍𝐃𝐑𝐈𝐄𝐑 𝐃𝐄 𝐋'𝐀𝐕𝐄𝐍𝐓 𝟐𝟎𝟐𝟑
Fanfiction1 jour = 1 ficlet pour patienter jusqu'à Noël ! By yours truly évidemment :)