「 12 」

120 4 0
                                    

☃・:* - KURAPIKA KURTA X FEM!READER

*̩̩͙❆ - IN WHICH : Kurapika te sauve de
        ton enfer sur terre.
        (Angst/fluff ?)

🎄

   Être prisonnière de la brigade Fantôme est, de loin, pire à vivre qu'à imaginer. Vivre dans la peur de trouver la mort au moindre faux pas, être témoin de crimes tous plus inhumains les uns que les autres, entendre Feitan te rappeler chaque jour que si tu es encore en vie, c'est parce que le chef porte une attention toute particulière à ton nen, être enchaînée à longueur de journée et traînée de scène de crime en scène de crime... Rien de tout cela ne devrait faire partie du quotidien d'une jeune femme de ton âge. Tu le sais bien. Il y a longtemps que tu t'es faite à l'idée que jamais tu ne pourrais t'échapper de cet enfer vivante. Le seul moment où ton âme serait finalement en paix, serait l'instant où Kuroro parviendrait enfin à briser le mystère de ton nen afin de te voler ta technique, et de mettre fin à tes jours.
     Pourtant parfois, même lorsque tout espoir semble avoir quitté l'ordre de l'envisageable, un sauveur inespéré fait son apparition. Et le tien, il venait de se présenter alors que tu avais cessé de l'attendre il y a bien longtemps déjà. Il s'était présenté sous l'apparence d'une femme en costume noir et à la longue chevelure blonde. Alors que, comme à ton habitude, tu suivais le pas de Kuroro, Machi, Shizuku et les deux enfants qu'ils avaient capturé, une chaîne différente de celle te reliant à Kuroro t'attira en arrière lorsque les lumières du bâtiment s'éteignirent.  "Ne t'en fais pas." "Tu es en sécurité maintenant." Ces mots te paraissaient tellement illusoires. Comment ? Comment est-ce que le type enfin, la femme à la chaîne pouvait paraître si sûre d'elle ? C'était la brigade fantôme qu'elle défiait, elle ne parviendrait jamais à te délivrer de leur griffes acérées.
     Et malgré toutes tes pensées négatives, il, puisqu'il avait fini par révéler être un homme au cours d'un trajet en voiture avec Kuroro, avait réussi l'impossible. Désormais libre de tes chaînes et le corps tremblotant d'un mélange d'émotions déconcertant, tu observas la silhouette de Kuroro disparaître au loin. Est-ce que tout ça était réel ? Ou bien est-ce que tu avais enfin fini par sombrer dans la follie ?

— Tu es T/p T/n n'est-ce pas ?

     La voix du type à la chaîne troubla tes pensées, tu te retournas brusquement.

— Pardonne moi si je t'ai fait peur, je t'assure que tu n'as plus aucune raison de t'inquiéter désormais. Tu l'as toi-même entendu, Kuroro a fait le serment de ne pas toucher à un seul de tes cheveux. Ni lui, ni aucun membre de sa brigade. Tu n'as plus aucune raison d'avoir peur.

     Tu devais bien avouer qu'il était tentant de croire à ses belles paroles. Mais après tant d'années de désespoir, une telle chose était bien difficile à croire.

— Tu ne m'as pas répondu mais, tu es bien T/p T/n pas vrai ?

     Hésitante, tu finis tout de même par hocher de la tête.

— La femme dont Kuroro Lucifer n'est jamais parvenu à dérober la technique.

     Tu répétas ton geste, toujours aussi peu confiante.

— Je suis Kurapika. J'ai juré d'éradiquer l'araignée, et, par la même occasion, de te libérer de leurs salles pattes.

     Éradiquer l'araignée ? Ce Kurapika avait-il perdu la tête ?

— Si tu le veux bien, et surtout quand tu te sentiras prête, j'aimerais que tu me dises tout ce que tu sais au sujet de ses membres. T'avoir libérée est une chose, mais j'aimerais également que plus personne ne souffre de la brigade. Toi y compris. Alors si tu le veux bien, faisons équipe toi et moi et ensemble, mettons fin au règne de terreur de ces monstres.

Fin

Inspiré d'une vieille idée de fanfic 🫡
D'ailleurs il est possible de trouver quelques incohérences! Désolée ça fait longtemps que j'ai pas vu HxH 😭
J'ai mon dernier partiel demain et après VACANCES AAAAAH

⛄676 mots
🎁 12/12/2023
Fushi' 🎅

𝐂𝐀𝐋𝐄𝐍𝐃𝐑𝐈𝐄𝐑 𝐃𝐄 𝐋'𝐀𝐕𝐄𝐍𝐓 𝟐𝟎𝟐𝟑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant