「 20 」

108 4 0
                                    

☃・:* - MAKI ZENIN X FEM!READER

*̩̩͙❆ - IN WHICH : Même tes amis
        peuvent voir à quel point tu aimes
        maki.
        (Fluff)

        (Fluff)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🎄

     Les températures étaient plutôt hautes en cet après-midi à Tokyo. Trop essoufflés pour continuer, tu proposas à Toge de faire une pause dans votre entraînement. Ce dernier, tout aussi affecté par la chaleur que toi, accepta sans la moindre hésitation. Tu trouvas un coin d'ombre situé au sommet de quelques marches d'escaliers que Toge t'aida à gravir en te tendant la main. Après tant d'exercice, tes jambes commençaient à te faire mal et ton ami pouvait le voir. Tu le remercias, puis t'assuras de correctement placer ta jupe avant de t'asseoir à ses côtés. Tu attrapas ta gourde remplie d'eau fraîche et, à l'image de Toge, en avalas une gorgée.
     Tandis que tu laissas l'occasion à ton corps de profiter d'un peu de repos, ton regard dévia naturellement vers Maki et Yuta. Tous les deux étaient en plein entraînement, aucun d'eux ne semblait avoir l'air de vouloir prendre une pause contrairement à Toge et toi. Les coudes posés sur tes genoux et la tête reposant entre tes mains, tu observas les déplacements de la fille à la queue de cheval au loin. Elle était tellement gracieuse, tout avait l'air tellement facile quand c'était elle qu'on regardait. Son agilité et sa souplesse avaient de quoi surprendre, tout comme l'aisance avec laquelle elle parvenait à manier son arme maudite.

— Si je ne savais pas déjà que vous étiez ensemble, je crois que je pourrais facilement le deviner rien qu'à la façon dont vous vous regardez.

     La voix de panda coupa le fil de tes pensées. Tu ne l'avais même pas entendu s'asseoir à ta gauche, pourtant, il était désormais là. Un sourire se dessina sur ton visage, même sans avoir besoin de te voir, tu pouvais parfaitement imaginer le sourire admiratif qui s'était probablement accroché à tes lèvres tandis que tu observais ta petite amie.

— Ça se voit tant que ça ?

— Oh que oui ça se voit ! répondit Panda.

— Saumon saumon ! ajouta le garçon aux cheveux blancs.

— Je ne peux pas m'en empêcher. avouas tu tout en tournant une nouvelle fois la tête dans la direction de Maki. Elle est tellement belle et talentueuse, parfois je me demande ce que j'ai fait pour la mériter. C'est bête mais... ça m'arrive de penser que je ne suis pas à la hauteur d'une fille comme Maki. Elle est parfaite en tout point. Elle arrive à battre des fléaux sans force occulte alors que moi... moi j'ai encore du mal à battre un pauvre semi classe deux, même avec ma technique. Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elle mérite mieux que moi.

     Tu rapportas tes genoux contre ton torse et collas ton menton contre tes genoux.

— Bonite séchée ! s'exclama subitement Toge.

     Surprise par le mécontentement teintant sa voix, tu quittas rapidement Maki des yeux afin de tourner la tête vers le garçon. Ce dernier te fixait avec les sourcils froncés dans l'espoir de se donner un air autoritaire, mais il était tellement adorable qu'il était difficile de le prendre au sérieux.

— Toge a raison. reprit le panda. Ce n'est pas parce que tu as encore du mal à contrôler ta technique que tu dois remettre ta relation avec Maki en question. Ça n'a absolument rien à voir avec tout ça. Maki t'aimes pour la personne que tu es, pas pour tes talents d'exorciste. Alors arrête de te torturer l'esprit avec tout ça. Bien-sûr que tu es à la hauteur de Maki, il n'y a qu'à voir la façon dont elle te regarde en secret pour être certain qu'elle t'aime tout autant. Tu es une magnifique personne T/p, alors remonte moi cette estime de soi minable !

     Tu te mis à rire lorsque Panda bomba le torse et posa une patte de chaque côté de sa taille (enfin si on peut parler de taille pour un panda).

— Saumon saumon ! Toge sembla se montrer d'accord avec les jolies mots d'encouragement de votre ami poilu.

     Attendrie par la façon dont ses yeux se fermèrent lorsqu'il te sourit, tu ne pus t'empêcher d'ébouriffer sa touffe de cheveux blancs.

— Merci tous les deux. Vous n'imaginez pas à quel point votre soutien me fait du bien. 

     Tes deux amis s'empresssèrent de t'entourer de leurs bras, geste d'affection que tu accueillis avec une immense joie.

— On peut savoir ce que vous fabriquez tous les trois ?

     La voix de Maki te fit sursauter, et Toge et Panda en firent de même. Elle se tenait debout face à vous, son mètre soixante-dix vous surplombant largement.

— Un câlin entre amis, ça se voit pas ? répondit Panda.

— Ah ? D'accord pourquoi pas. dit-elle avant de boire dans sa propre gourde. Maintenant que j'en ai fini avec Yuta, c'est à ton tour !

     Ton sourire habituel reprit sa place habituelle au creux de tes lèvres lorsque la fille aux cheveux verts te pointa du doigt, un sourire provocateur adressé en ton honneur.

— Prête à mordre la poussière ma belle ?

— Je ne compte pas me laisser faire. répliquas tu en te levant.

— Saumon ! Toge agita le poing qu'il leva.

     Tu répondis à ses encouragements en lui souriant tendrement.

— Yuta ! Dégage du terrain j'ai une autre adversaire à battre ! hurla Maki.

     Le pauvre Yuta était encore allongé dans l'herbe, le visage contre le sol et les fesses en l'air...

Fin

⛄903 mots
🎁20/12/2023
Fushi' 🎅

𝐂𝐀𝐋𝐄𝐍𝐃𝐑𝐈𝐄𝐑 𝐃𝐄 𝐋'𝐀𝐕𝐄𝐍𝐓 𝟐𝟎𝟐𝟑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant