「 5 」

142 4 0
                                    


☃・:* - HANGE ZOE X FEM!READER

*̩̩͙❆ - IN WHICH : Hange est une prof...
        particulière.
        (comedy/fluff)

         (comedy/fluff)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🎄

     C'était un mardi après-midi des plus banales. Tu étais entrain de discuter avec un professeur, celui-ci se plaignait du comportement d'une classe en particulier. Tu tapotas ton stylo contre la surface de ton bureau, à vrai dire le long monologue du professeur de mathématique était loin d'être passionnant. Puis tout à coup, la libération sonna. Trois coups raisonnèrent contre la porte de ton bureau, tu autorisas alors la personne à entrer.

— Désolée de vous déranger madame la directrice. s'excusa Petra, la surveillante qui se présenta face à vous. Il y a un problème dans le laboratoire dont vous devriez absolument vous occuper de toute urgence.

— Je vais aller voir ça tout de suite. Merci de m'avoir prévenue. répondis tu.

     La rousse s'éclipsa, te laissant de nouveau seule avec le professeur. Tu t'excusas auprès de celui-ci, puis quittas ton bureau afin de rejoindre le laboratoire dont la surveillante t'avait parlé. Lorsque tu passas la porte du dit labo, tu compris immédiatement ce pourquoi on t'avait appelée. Une odeur mélangeant les produits chimiques au brûlé gagna immédiatement tes narines, si bien que tu te mis à tousser dès que tu te retrouvas à l'intérieur.

— Ah ! Madame la directrice ! En quel honneur me rendez vous visite ?

     Hange portait son habituelle blouse blanche ainsi que des lunettes de protection et des gants. Ta toux désormais calmée, tu croisas tes bras par dessus ta poitrine et la fixas d'un air exaspéré.

— Sérieusement Hange ? C'est la sixième fois ce mois-ci.

     La brune rigola nerveusement, cela te fit lever les yeux au ciel.

— Je vous rappelle que vous êtes professeur de svt madame Zoe, pas de physique chimie. Alors je vous en supplie arrêtez avec vos expériences farfelues. Ce n'est pas responsable et en plus vous mettez en danger tout le monde en faisant n'importe quoi n'importe comment.

— Roooh si on peut même plus s'amuser entre deux cours !

— Je suis sérieuse Hange. J'ai beau être la directrice, je ne pourrai rien faire pour te sauver les fesses si un jour tes expériences dérapent et causent un grave accident.

— Sauf que ça n'arrivera pas.

     Hange retira ses gants et les déposa sur la table à côté des différents tubes à essais remplis de liquides colorés. Elle marcha ensuite jusqu'à toi, puis replaça une mèche de tes cheveux derrière ton oreille.

— Ne vous en faites pas madame la directrice, je fais très attention à ce que je fais. Après tout, je ne voudrais pas risquer de contrarier une femme aussi divine que vous.

     Tu levas les yeux au ciel face à sa fausse politesse. Étrangement, vous sembliez trouver ça aussi amusant l'une que l'autre de vous vouvoyer sur votre lieu de travail comme si vous n'étiez que de simples collègues.

— Alors arrête tes bêtises. prévins tu.

— Promis... Ou pas.

     Avant même que tu ne puisses la réprimander, Hange saisit ta joue et déposa ses lèvres contre les tiennes. Tu te laissas emporter par le baiser de ta fiancée, jusqu'à ce que tu ne décides d'y mettre fin.

— Je dois y aller, on m'attend dans mon bureau. Mais je compte sur toi pour tout nettoyer et ne surtout pas recommencer c'est compris ?

— Oui chef. répondit elle, te faisant rire.

— Je te verrai ce soir.

— Bisous !

     Puis tu quittas le laboratoire, le sourire aux lèvres. Comme quoi, être la directrice du collège dans lequel ta financée travaillait pouvait donner lieu à des situations plutôt cocasses.

Fin

⛄593 mots
🎁05/12/2023
Fushi' 🎅

𝐂𝐀𝐋𝐄𝐍𝐃𝐑𝐈𝐄𝐑 𝐃𝐄 𝐋'𝐀𝐕𝐄𝐍𝐓 𝟐𝟎𝟐𝟑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant