☃・:* - MIKASA ACKERMAN X FEM!READER
*̩̩͙❆ - IN WHICH : Tu maquilles ta petite
amie avant une soirée.
(Fluff)🎄
C'était toujours la même rengaine lorsque ta petite amie et toi prévoyiez de sortir avec vos amis. Peu importe si vous aviez prévu d'aller faire la fête ou d'aller manger tous ensemble, il fallait toujours que tu finisses par supplier Mikasa de te laisser la maquiller. Mikasa était parfaitement capable de se maquiller elle-même, elle était même très douée. Mais face à tes yeux doux, Mikasa ne parvenait jamais à résister bien longtemps. Ce soir là, elle avait une nouvelle fois fini par céder.
Allongée sur son lit avec ton corps assis sur le sien, la noiraude garda les yeux fixés sur le bout de langue qui dépassait d'entre tes lèvres tandis que tu essayais de rester la plus concentrée possible sur le trait de liner que tu étais entrain de tracer sur sa paupière gauche. Le trait désormais tracé, tu pris un peu de recul et te mis à comparer celui de droite avec celui de gauche.— Parfait ! déclaras tu avec fierté.
— C'est bon ? Tu as fini ?
— Pas encore ! Arrête de faire comme si t'aimais pas ça.
— On va finir par être en retard T/p.
— Plus que le mascara et les lèvres, promis !
Avec un léger soupir poussé, Mikasa se résigna. Tout en faisant très attention à ne pas lui faire mal, tu appliquas une couche de mascara sur ses cils avant de finalement t'attaquer aux lèvres. Tu commenças par en tracer le contour avec le crayon qu'elle avait l'habitude d'utiliser tous les jours. Tu attrapas ensuite son gloss préféré, et si ta petite amie s'attendait à ce que tu en appliques sur ses lèvres, c'est sur les tiennes que tu le fis.
— C'est moi que tu es censée maquiller, pas toi.
Elle paraissait à la fois amusée et confuse.
— Mais c'est exactement ce que je fais. répliquas tu avec un sourire mesquin.
Mikasa s'apprêtait à parler, mais tu lui coupas la parole en l'embrassant avant même qu'elle ne puisse entrouvrir les lèvres. Ton sourire amusé retrouva vite tes lèvres lorsque tu t'éloignas et que tu rajoutas un peu de gloss sur celles de Mikasa avant de perfectionner les contours à l'aide de tes doigts.
— Et voilà le travail ! t'exclamas tu joyeusement en lui adressant un sourire.
Lorsque tu remarquas les rougeurs qui avaient fait leur apparition sur les joues de la noiraude, tu dus te retenir de ne pas les pincer tant tu la trouvais adorable quand elle était timide.
— On peut y aller maintenant ? demanda-t-elle en détournant le regard.
— Allons y, jolie demoiselle.
Fin
⛄447 mots
🎁 10/12/2023
Fushi' 🎅
VOUS LISEZ
𝐂𝐀𝐋𝐄𝐍𝐃𝐑𝐈𝐄𝐑 𝐃𝐄 𝐋'𝐀𝐕𝐄𝐍𝐓 𝟐𝟎𝟐𝟑
Fanfiction1 jour = 1 ficlet pour patienter jusqu'à Noël ! By yours truly évidemment :)