☃・:* - BONTEN HUSBANDS X FEM!READER
*̩̩͙❆ - IN WHICH : Les membres du
Bonten (sans Mochi et Takeomi)
rentrent tard du travail et te
trouvent endormie.
(Fluff)🎄
★— MANJIRO SANO
Lorsque MIKEY posa finalement les pieds dans votre chambre, il te trouva confortablement installée sous les draps. Allongée au centre du lit king size, tu semblais avoir plongé dans un sommeil paisible. Comme si son poids était égal à celui d'une plume, Mikey te rejoignit dans le lit sans faire le moindre bruit. Comme un réflexe, tes bras l'enveloppèrent immédiatement lorsqu'il colla son dos contre ton ventre. Ta peau lui paraissait presque brûlante contre sa peau pâle et congelée. Contrairement à quand il était plus jeune, Mikey ne parvenait jamais à dormir bien longtemps. Pourtant lorsque tu le serrais dans tes bras le temps d'une nuit, c'était comme si tu le protégeais de tout le poids qu'il portait sur ses épaules. Ta chaleur était son seul moment de repos.
━━━━━⋅⋅⋅ˏˋ ✦ ˊˎ⋅⋅⋅━━━━━
★— HARUCHIYO SANZU
Les lèvres de SANZU s'élargirent sous l'influence de son sourire à la seconde même où il t'aperçut. La lumière de la lune brillait contre la peau nue de tes bras, tu portais son débardeur préféré. Il ne savait pas si c'était la drogue dans son système qui parlait ou bien s'il ne s'en était tout simplement jamais rendu compte auparavant, mais tu avais l'air d'un véritable bijou. Si les couvertures de votre lit faisaient office d'emballage, tu étais un peu comme son cadeau. Un cadeau qui lui revenait à lui et à lui seul. Titubant, l'homme aux cheveux roses ôta sa veste et desserra sa cravate avant de tomber dans le lit. Allongé sur le ventre, il se mit à rire tout seul avant de relever la tête pour pouvoir t'observer.
— Jolie, jolie petite chose ~ murmurra-t-il en glissant son index contre tes lèvres. Quel dommage que tu sois déjà endormie.
Poussant un soupir dramatique, Sanzu remua maladroitement dans le lit jusqu'à enfin pouvoir reposer sa tête contre ta poitrine. Une fois installé, ses yeux bleus continuèrent de fixer ton visage endormi, jusqu'à que lui même ne soit plus en capacité de garder les siens ouverts.
━━━━━⋅⋅⋅ˏˋ ✦ ˊˎ⋅⋅⋅━━━━━
★— RAN HAITANI
Un sourire amusé fraya son chemin sur les lèvres de Ran quand il constata que tu n'avais pas pris la peine de l'attendre avant de te mettre au lit. Ton mari prit le temps d'enfiler des vêtements plus confortables pour dormir avant de finalement te rejoindre sous les draps.
— Quelle honte, ma propre femme ne m'a même pas attendu pour aller au lit. C'est vraiment pas gentil.
Ses propres remarques le firent rire. Même s'il aurait aimé pouvoir être accueilli par ton sourire charmeur, il ne pouvait pas t'en vouloir. Après tout il était tard et ta longue journée de travail t'avait probablement épuisée. Alors il mit fin à ses plaisanteries et te déplaça délicatement jusqu'à ce que ta tête repose sur son torse. Puis après avoir chuchoté un « bonne nuit à toi aussi », il ferma lui aussi les yeux.
━━━━━⋅⋅⋅ˏˋ ✦ ˊˎ⋅⋅⋅━━━━━
★— RINDOU HAITANI
Lorsque RINDOU franchit la porte de votre appartement, il te trouva assoupie dans le canapé. Attendri par ta tentative de l'attendre, il retira d'abord ses chaussures et sa veste avant de te prendre dans ses bras comme il l'avait fait le soir de votre mariage.
— Rin ..? chuchotas tu, toujours à moitié endormie.
— Tout va bien mon amour, rendors toi.
Tu reposas ta tête contre son torse, et alors il cru que tu t'étais effectivement rendormie. Cependant, la main qui agrippa la sienne quand il te déposa dans le lit et s'apprêta à aller se changer lui prouva le contraire.
— Reste. murmuras tu, ce à quoi il fut incapable de résister.
De sa main libre, il retira sa ceinture ainsi que sa cravate avant de s'allonger à tes côtés. En une fraction de seconde, tes mains étaient partout sur son crops et tu étais déjà accrochée à lui comme s'il était ton seul moyen d'encrage. Il ricana, puis il passa une main dans tes cheveux.
— Bonne nuit T/p.
━━━━━⋅⋅⋅ˏˋ ✦ ˊˎ⋅⋅⋅━━━━━
★— HAJIME KOKONOI
À son retour, KOKO te trouva assise le dos reposant contre la tête de votre lit. L'écran plat situé en face de ce même lit étant allumé, ton mari se douta que tu avais essayé de te maintenir éveillée jusqu'à son retour en regardant la télé. Koko éteignit la dite télé, puis il se dirigea vers toi et, le plus tendrement et délicatement possible, t'aida à adopter une position allongée. Il disparut ensuite dans la salle de bain, pièce où il fit sa routine habituelle avant d'enfiler son précieux pyjama en satin. Puis il regagna votre chambre et se glissa près de toi. En déposant un baiser sur ton front, Koko se promit de t'inviter à dîner avec lui le lendemain afin de s'excuser pour ses retours tardifs.
Fin
Et voilà, c'était le dernier jour du calendrier :') Merci d'avoir lu, j'espère que vous passez/avez passé un bon réveillon si vous le fêtez <3
⛄840 mots
🎁24/12/2023
Fushi'🎅
VOUS LISEZ
𝐂𝐀𝐋𝐄𝐍𝐃𝐑𝐈𝐄𝐑 𝐃𝐄 𝐋'𝐀𝐕𝐄𝐍𝐓 𝟐𝟎𝟐𝟑
Fanfiction1 jour = 1 ficlet pour patienter jusqu'à Noël ! By yours truly évidemment :)