「 19 」

115 3 0
                                    

☃・:* - TIMESKIP KAZUTORA X GENDERNEUTRAL!READER

*̩̩͙❆ - KAZUTORA HEADCANONS parce
        que je l'aime d'amour <3


🎄

★ Extrêmement tactile mais genre vraiment. Adore quand tu le prends dans tes bras, quand vous vous tenez la main ou simplement quand il peut être collé à toi en général. En gros, il a toujours besoin d'affection. Clingy type of bf.

★ Dort toujours avec la tête sur ta poitrine. C'est confortable + les battements de ton cœur l'apaisent.

★ Parle de toi (surtout à Baji et Chifuyu) comme si tu étais la huitième merveille du monde. En gros, c'est un gros simp.

★ En terme de cuisine pour moi c'est soit il se débrouille merveilleusement bien, soit c'est une catastrophe totale. Dans tous les cas, il fera toujours de son mieux pour te faire plaisir.

★ ADORE quand tu passes la main dans ses cheveux / lui masse le cuir chevelu voire même lui lave les cheveux.

★ Adore te raconter ses journées au travail quand vous vous retrouvez le soir. Quand il était petit, ses parents ne s'intéressaient jamais à lui alors forcément, ça le touche toujours énormément quand il te voit l'écouter attentivement avec tes jolies yeux concentrés sur lui et lui uniquement.

★ Consulte toujours l'avis de Baji et Chifuyu quand il a une nouvelle idée de cadeau à te faire puis finit par s'énerver parce qu'ils se moquent tout le temps de lui. Au final, il s'en fou pas mal. D'après lui, ils sont juste jaloux de lui parce qu'il est fou amoureux et qu'il a le/la meilleur(e) partenaire du monde.

★ S'il est le premier à se réveiller le matin, il prendra toujours le temps d'admirer à quel point tu es magnifique quand tu dors paisiblement.

★ Aime t'appeler mon ange parce que pour lui, tu es la meilleure chose qui lui soit jamais arrivé. Tu es arrivé(e) dans sa vie et tout est soudainement devenu plus facile.

★ A coupé tout contact avec ses parents alors quand quelqu'un lui pose des questions à propos de sa famille, il affirme fièrement que sa seule famille c'est toi et que tu le rends plus heureux que n'importe qui d'autre.

Fin

⛄360 mots
🎁19/12/2023
Fushi'🎅

𝐂𝐀𝐋𝐄𝐍𝐃𝐑𝐈𝐄𝐑 𝐃𝐄 𝐋'𝐀𝐕𝐄𝐍𝐓 𝟐𝟎𝟐𝟑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant