「 15 」

131 4 6
                                    

☃・:* - ZENGI T/N SPECIAL OS

*̩̩͙❆ - IN WHICH : Ta famille et toi
        organisez un anniversaire surprise
        pour ton oncle Zengi.
        (Fluff)

     En l'honneur de l'anniversaire de mon oc préféré, voici une mini ficlet canon à l'univers d'ULE <3
Bonne lecture et joyeux anniversaire Gigi !!

     En l'honneur de l'anniversaire de mon oc préféré, voici une mini ficlet canon à l'univers d'ULE <3 Bonne lecture et joyeux anniversaire Gigi !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🎄

     Chaque année, la journée du 15 décembre se déroulait toujours de la même façon. Dès que minuit sonnait, tu étais toujours la première à envoyer un message pour souhaiter l'anniversaire de ton oncle Zengi. Généralement, vous ne faisiez jamais de fête, seulement un petit dîner chez tes grands parents. Pourtant cette année, Yui avait décidé qu'il méritait qu'on lui organise une fête surprise, et tu étais évidemment d'accord. Alors, c'est avec l'aide de Yui et de son frère mais également avec celle de Shoto que tu avais fait en sorte de lui organiser une fête d'anniversaire au sein même de sa propre agence.
     L'heure du retour de patrouille du principal concerné approchait dangereusement, l'agitation était à son comble dans l'open space de l'agence d'Earthquake.

— Où est-ce que je mets ça T/p ?

     Du haut de ton escabeau, tu baissas la tête et aperçus ton petit ami Shoto, les bras chargés d'une pile de cadeaux.

— Sur la petite table là-bas. répondis tu en pointant la dite table du doigt.

     Le garçon hocha de la tête, puis il se dirigea vers l'endroit que tu venais de lui indiquer.

— C'est la première fois qu'il rencontre ta famille ?

— Hmm ? la question de la petite amie de Zengi t'interloqua.

— Ton copain. C'est la première fois qu'il rencontre ta famille pas vrai ?

— Ah, non pas vraiment. Il a déjà rencontré Zengi et mes parents mais pour mes grands parents oui c'est la première fois.

— Il n'est pas trop stressé ? demanda-t-elle du haut de son escabeau placé face au tien.

— Shoto ? Ça n'existe pas dans son dictionnaire. répondis tu, de quoi vous faire rire toutes les deux.

— Monsieur Earthquake est là dans cinq minutes !

     L'alerte du frère de Yui et employé de Zengi vous donna un énorme coup de stress. Tu échangeas un regard paniqué avec Yui, vous n'aviez désormais plus le temps de chipoter sur la décoration. Après vous être assurés que la guirlande que vous étiez entrain d'accrocher soit bien fixée, vous descendîtes des escabeaux (laissant la responsabilité aux membres de l'agence de les ranger dans un coin où plus personne ne les verrait) et courûtes jusqu'à vos cachettes. Tu rejoignis Shoto derrière le distributeur d'eau, ce dernier n'avait pas du tout l'air stressé contrairement à toi.

— Il est là ! annonça le frère de Yui avant de lui aussi courir se cacher.

     La grande porte s'ouvrit, les pas de ton oncle raisonnèrent, puis à la seconde même où la chevelure brune de ton oncle devint visible, toutes les personnes présentes sortirent de leur cachette et crièrent "joyeux anniversaire" à l'unisson. Ton oncle s'immobilisa, puis un large sourire apparut très vite sur son visage.

— Espèces de petits cachottiers, vous avez organisé tout ça dans mon dos !

     Comme à son habitude, il prenait la situation sur le ton de la plaisanterie. Pourtant, tu pouvais voir qu'il était sincèrement touché grâce à la lueur qui habitait ses yeux.

— Qui est le responsable ? Je parie que c'est toi ! rigola-t-il en te pointant du doigt.

— Pourquoi tout de suite moi ?! t'indignas tu (en rigolant évidemment).

— Parce que tu serais tout à fait capable de faire un truc comme ça.

— Et bah loupé, c'était mon idée. Yui se dénonça.

     Zengi détourna les yeux vers sa petite amie, sa bouche était grande ouverte. Qu'est-ce qu'il pouvait être dramatique.

— C'est toi la plus grosse cachottière enfait !

     Un sourire indélébile sur ses lèvres, Zengi prit Yui dans ses bras avant d'en faire de même avec toi, sa nièce adorée.

— Merci à tous, vraiment. Ça me touche beaucoup vous êtes super. il remercia tout le monde tout en te serrant contre lui.

     Zengi était de loin l'homme le plus généreux que tu connaissais. Alors le voir aussi rayonnant de bonheur et d'émotion ne pouvait que te faire plaisir parce que pour une fois, tu avais l'impression de lui rendre une partie de tout le bonheur qu'il t'apportait chaque jour depuis ta naissance.

Fin

708 mots
🎁15/12/2023
Fushi' 🎅

𝐂𝐀𝐋𝐄𝐍𝐃𝐑𝐈𝐄𝐑 𝐃𝐄 𝐋'𝐀𝐕𝐄𝐍𝐓 𝟐𝟎𝟐𝟑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant