Prologue

2K 114 71
                                    

« Blanc-bec ?? Viens me dire ça en face, pauvre aigre doux!! »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Blanc-bec ?? Viens me dire ça en face, pauvre aigre doux!! »

- Mushu, Mulan 1




⭐️


PDV extérieur


Gwanghju, Corée du Sud

Le soleil est haut dans le ciel quand la famile Kim se décide enfin à s'activer dans leur belle demeure.

La maison est imposante, certes, mais leur objectif n'a jamais été d'exposer d'une quelconque manière que ce soit leur niveau social. Elle est faite de pierres taillées à l'ancienne, bordée de fleurs et de plantes en tout genre.

Un style rustique occidental qui reflète bien la personnalité des maîtres de maison.

« Debout mon cœur, va falloir faire vite, la réunion de rentrée est dans 1h, je vais faire le petit-déjeuner, tu veux quoi? »

Taehyung se redresse un peu brusquement à cause de son père qui vient d'ouvrir la grande fenêtre sans pitié. Le soleil s'incruste dans la pièce et l'air frais vient caresser sa peau opaline à peine couverte d'un drap beige.

Le grisé vient s'asseoir sur les bords de son lit, les yeux mi-fermés, la bouche en cul de poule et les cheveux en bataille.

Cette image fait rire son père qui sort aussitôt son téléphone pour le prendre en photo. Le jeune Kim sursaute quand il entend le bruit de la caméra qui s'enclenche à plusieurs reprises et qu'il comprend ce qui se passe.

« Yah! Papa arrête!... tu n'as pas intérêt à poster ça ! »

Taehyung s'apprête déjà à courser son père mais celui-ci s'élance dans le couloir, son fils sur ses talons.

Un homme à la carrure imposante, vêtu d'un haut noir prêt du corps rentré dans un pantalon de costume, sort au même moment de la chambre parentale.

« Kim Taehyung, oh mon dieu tu n'es plus vraiment en âge de te balader comme ça!!», dit-il en rigolant alors que son compagnon vient se cacher dans ses bras.

Taehyung rougit et se rend compte qu'il est sorti comme ça du lit, il porte seulement un caleçon blanc qui laisse parfaitement apercevoir son érection matinale.
Il pose ses deux mains dessus et repart aussitôt dans sa chambre en courant, laissant ses parents discuter dans le couloir.

« T'es pas un peu vieux pour ce genre de choses Jin ? »

« Regarde plutôt comment je vais foutre la honte à mon bébé, namoo! »

« Notre bébé »

« Hein? », fait le plus fin des deux sans vraiment détacher ses yeux de son smartphone.

« C'est notre fils, notre bébé à tous les deux, tu as tendance à l'oublier  »

« Mais oui, mais oui », il répond alors qu'il est déjà sur Instagram, prêt à ravir ses millions d'abonnés.

Le papa poule est déjà en train de faire toute sorte de modification pour pouvoir poster une horrible photo de son fils alors que son amant tente de l'en dissuader. Ils se dirigent ainsi jusqu'à la cuisine.

« Jin, bébé, reviens-ici!! »





# Sleepy TaeTae🐯

2 577 840 J'aimeKim_Seokjin My sleepy baby 💜

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

2 577 840 J'aime
Kim_Seokjin My sleepy baby 💜
... voir les 32 123 commentaires







.-.



Pourquoi un prologue?
Eh bien, pour annoncer la couleur et voir votre réaction au Namjin👀.

Je voulais bosser ça sur canva et faire un template instagram pour faire des images fake compte bien esthétique là mais comment c'est chiant, donc j'ai abandonné!

Je poste le 1er chapitre aujourd'hui aussi👋

Bisous✌️

@hosbi03🦄

Pinky PromiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant