~chapter5~

1.5K 115 72
                                    

« Quand je serai roi, je supprimerai la tradition [

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Quand je serai roi, je supprimerai la tradition [...] je veux faire ce qu'il me plaît !! »

             - Simba, Le roi lion



                                  ⭐️



PDV Taehyung





« Papas!! »

J'en ai rien à faire de ma réputation d'imbécile heureux dans cette école. Mes parents ont écourté leur voyage et sont venus me chercher aujourd'hui. Je cours dans leurs bras sans me soucier des regards dirigés vers nous.

Certaines personnes gloussent devant cette image affectueuse et d'autres dévisagent un garçon de bientôt 17 ans se faire chouchouter par ses parents devant le lycée.

Il y a des journalistes un peu plus loin mais ils savent qu'ils ne sont pas en droit de s'approcher, alors ils prennent des photos au loin.

« Putain mon bébé tu m'as trop manqué, plus jamais je te laisse dans ce trou perdu », mon papa Jin parle complètement au  bout de sa vie.

Des deux, il est celui qui exagère le plus, il est mélo-dramatique. D'ailleurs en ce moment, il me regarde de la tête aux pieds comme si une semaine aurait suffit à un changement primordial sur mon corps.

« C'est moi ou il a maigri, Namoo regarde-le aussi voyons »

Je ne prête plus attention à ses gestes, trop occupé à discuter avec Jimin qui me raconte qu'aujourd'hui son crush lui a parlé et que quand j'étais au toilette à la pause, il lui a apporté un gâteau à la vanille. J'ai bien fait de commenter son dernier post.

« Bon les enfants hopopop on se dit aurevoir, Taehyung a rendez-vous chez le médecin »

Le mot médecin me crispe, je me retourne, les yeux exorbités alors que mon père Jin lance un regard noir à mon autre papa.

« On avait dit qu'on ne lui disait rien », il chuchote.

« Mais j'ai très bien entendu, pourquoi j'ai rendez-vous, non je ne veux pas! », je rétorque.

Je m'assois sur le sol, croise les jambes et les bras, puis ferme les yeux.

« Ça y est, il nous fait le moine, tu peux pas la fermer un peu namoo », grogne papa Jin.

« Pardon j'avais oublié, merde, en plus il a seize ans ce gosse, ça arrête de bouder quand exactement ces trucs », répond mon père.

« J'adore tes parents! », ricane Hoseok.

« C'est clair, j'ai jamais entendu les miens jurer », souffle Jimin.

Papa s'abaisse et essaie de me convaincre calmement.

« Tae mon bébé, c'est rien c'est juste que t'as un vaccin en retard et euh je suis désolé mais je ne rigole pas avec ta santé. Je resterai dans la salle avec toi tout le temps »

Je me tourne et garde les yeux fermés. C'est pire que ce que je croyais, hors de question qu'une aiguille de Satan transperce ma jolie peau de bébé.

« Bon ça suffit là, si tu ne te lèves pas je te puni jusqu'à ta majorité », souffle papa namoo.

« Mais euh... j'ai rien demandé moi! », je réponds.

Hoseok et Jimin pouffent de rire. Moi je garde mes positions, j'ouvre un seul œil et vois Jimin souffler quelques mots à mes pères.

« Un week-end entier chez vous avec Hoseok », il tend la main à mon père.

« Vendu », répond mon traître de père, le plus imposant des deux.

J'ai pas tout entendu mais Jimin se rapproche et crie:

« Tae, y'a Jungkook derrière toi, il te regarde trop bizarrement, en même temps t'es assis par terre quelle impression ça donne »

Je sais pas pourquoi je l'ai cru, mais maintenant je suis dans la Mercedes de mes parents direction la clinique privée du centre.



« ... »



Je traîne les pas mais mes deux pères me tirent derrière eux comme un gamin en plein caprice, ce qui est un peu vrai en fait.

« Mon lapin, va dans ta pièce à côté je t'ai laissé un goûter là-bas, on rentre après mon dernier patient », j'entends dans la salle où on vient d'arriver.

D'un coup, je me redresse, réajuste mes vêtements et me tiens droit.

« Bonjour, je suis le docteur Jeon Insoon, je m'occupe de votre fils aujourd'hui - »

Je n'écoute plus rien et fixe la pièce où l'homme de ma vie a disparu. Mes pères ne m'ont jamais vu aussi calme, un jour de vaccin...

...Ils ne savent pas que c'est parce que c'est ma future belle-mère qui s'est occupée de moi.













                            ———⭐️———

789 045  J'aime Hoseokie😎 Dating my nieces🐣

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

789 045  J'aime
Hoseokie😎 Dating my nieces🐣

Voir les 7 002 commentaires...
Park_J.M  Get a wife!!
BxBx Lindsay Tous les chemains mène à Raume, mais le mien maine au tien... t'es trop beau, fais moi des goss🔞❤️❤️‍🔥
Park_J.M @BxBx Lindsay Lâches pas les cours ma belle!
K_Taehyung my bro😎











.-.

Pov : cette histoire où l'auteur essaie de voir à quel point il/elle peut faire du fluff bien con sur les bords!

J'essaie de ne pas évoquer de traumas ici c'est rien que de la bonne humeur contrairement à toutes mes autres ff.

Pinky PromiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant