« Mais c'est bien mieux, quand on est deux. »
- Rafiki, le roi lion
⭐️
PDV Taehyung
Ok.
Je n'ai pas rêvé.
Jungkook a bien liké et commenté mon post. Il vient de me proposer ouvertement de faire une partie sur mon nouveau jeu, on est bien d'accord.
Mon téléphone vibre et je reconnais la tête de mon pote, suivit de l'autre quand je décroche, c'est un appel de groupe.
« Putain putain putain », je panique
« Ok les gars on va se calmer on va boire un peu d'eau », Jimin décide de sortir cette réf purée.
« Je bois pas l'eau! », et je me suis laissé aller.
« Vous êtes drôles les mecs, mais ça veut dire qu'on peut faire une sorte de ... triple date », Hoseok apparaît à l'écran avec tout son matos de pédicure.
Il est vraiment en train de se faire les ongles de pieds et il a tout ce qu'il faut ce con.
« Quoi, je ne suis pas sûr de comprendre », je dis dans l'incompréhension totale.
« Le week-end prochain Jimin a un date, j'ai aussi proposé à Jennie un resto mais pour que ce soit un triple date, il faudrait que tu aies à nouveau les couilles d'inviter JK et c'est classé mec. Voilà ça c'est fait, c'est clair, c'est net t'en dis quoi? »
Il finir son monologue et Jimin veut renchérir.
« J'en dis- », Jimin se fait couper
« On s'en fout », Hoseok le regarde mal c'est à moi qu'il parlait.
« Ok attends comment je peux faire ça ? »
Je pose mon petit doigt sous mon menton et fait mine de réfléchir.
« Mes parents n'accepteront jamais de me laisser aller à un date déjà »
« Qui a dit que c'était un date? », Jimin fait une mine malicieuse.
« Bahaha papa Nam va jamais te lâcher avec ça! Bref ce n'est qu'une grosse rencontre amicale »
« Et si je propose que ça se passe chez moi vous en dites quoi? »
Les visages de mes amis s'illuminent. Ils savent qu'ils ont un peu plus de liberté ici, en plus ils adorent la cuisine de mon père.
« Ooh mais pourquoi? » demande Hoseok
« Parce que je vais inviter Jungkook à jouer ici de toute façon, mon père peut cuisiner et ensuite on ira s'enfermer dans la salle de jeu »
« Ça fait longtemps qu'on a pas été dans cette salle, y'a tout ce qu'il faut dans ta chambre », Hoseok dit en levant le pied pour regarder sa nouvelle couleur.
Phobie des pieds purée, je grimace.
« Oui mais je ne veux pas les emmener dans ma chambre c'est intime »
« Ok vendu! », font mes deux amis en même temps.
On parle encore un peu puis on raccroche.
« ... »
J'ai écrit un message risqué.
Je lâche mon téléphone et je suis soudainement intéressé par le désordre dans ma chambre.
« Taehyung range ta chambre », mon père Nam passe par là.
Finalement, j'ai plus envie de ranger.
Mon téléphone vibre, mon pouls s'accélère. C'est lui, c'est forcément lui. Je ferme les yeux puis les ouvre.
« Salut Jungkook je suis d'accord pour un match tu veux venir chez moi? »
Oui c'était aussi simple que ça.
« Oui je serais là et cette fois je ne te pose pas de lapin promis, je ramène ma manette ou ça va? »
Non sans blague, j'en ai assez, j'ai même des éditions collectors signés par des joueurs pros.
« Non j'ai tout ce qu'il faut, en fait, tu veux bien passer l'après-midi ici? »
La réponse ne se fait pas attendre.
« Oui mais avec toi, juste toi, parce que Yoongi me dit que Jimin lui a proposé quelque chose chez toi ce samedi aussi »
« Ah euh ça peut se faire juste toi et moi, d'accord. Mais y'aura mes parents c'est ok? »
« Oui je ne vais pas les foutre hors de chez eux non plus. C'est tout bon pour moi, à demain en classe! »
Ok je ne rêve pas. Jungkook vient d'aligner plusieurs mots avec moi dans une conversation où il paraît tout sauf blasé.
Ou peut-être que c'est juste son meilleur ami, Yoongi, qui répond pour lui.
⭐️
10 456 567 J'aime
K_Taehyung🐯 New ambassador? Thanks @Cartier
Voir les 12 345 commentaires...[...]
Bisous🦶
@hosbi03💜🦄
VOUS LISEZ
Pinky Promise
FanficTaehyung a une notoriété qu'il ne veut pas. Il est beau, gentil, riche et intelligent. Fils d'un couple d'artistes reconnus, il n'a jamais fait face à une quelconque difficulté. Enfin, peut-être une... Il n'arrive pas à attirer l'attention de son cr...