« Te faire confiance est ma décision, me prouver que j'ai tort est ton choix »
- Patrick, bob l'éponge
⭐️
PDV Taehyung
Je traverse les portes du lycée, c'est mon vrai premier jour. Je suis triste et joyeux.
Mes parents sont sur le départ, ils vont à Chicago pour faire des apparitions télévisées et un tournage, je suis donc seul pendant plusieurs jours.
Mais je suis content parce que je vais retrouver mes potes. J'attends quelques minutes sur un banc à l'entrée du lycée, quand une Mercedes que je connais bien se gare.
Mes deux meilleurs amis descendent, ils sont déjà en train de se chamailler.
« Mais plus que je te dis que c'est le lait avant les céréales », crie le rouge en remerciant son chauffeur.
Jimin a passé la nuit chez lui, mes parents n'ont pas voulu que j'y aille et moi non plus, j'ai dormi avec eux comme un gros bébé en espérant qu'il m'emmène avec eux à Chicago.
Update : ça n'a pas marché.
Les vacances sont finies.
« Et moi je te dis que c'est l'inverse idiot! », crie presque Jimin avant de me voir et de marcher dans ma direction.
« Salut », je fais pas trop motivé.
« Salut mec, dis au nain que le lait c'est avant-»
« Hobi ferme-la un peu, tu vois pas qu'il est triste? »
Hoseok me fixe et me prend dans ses bras.
« Ils partent combien de temps cette fois? »
« Deux semaines mais ça va ne vous inquiétez pas! »
Non ça n'allait pas, j'étais demandeur d'affection, j'avais besoin d'être constamment rassuré. Quand mes parents n'étaient pas là, je devais faire face à une énorme maison vide.
On se dirigeait vers les salles de classe, dire que c'était notre dernière année ici. Je ne sais même pas ce que je veux faire après.
Une fois devant, je prends mon téléphone qui n'arrête pas de vibrer.
💬
Kim's family🦄+🐨=🐯
Dada💜🦄
Mon bébé on décolle là
Ne sois pas trop triste, je ferai en sorte de rentrer avant s'il le fautMe🐯
Ça va papa, je te le prometsDadou🐨💜
Si tu veux aller dormir chez tes amis, dis-nousDada💜🦄
Namoo on avait dit pas pendant les coursMe🐯
Non ça va aller appa, je dois apprendre à être seul, les joies d'être fils unique
Dadou🐨💜
Si tu veux on arrête tout, plus de lycée, on t'inscrit en ligne et tu nous suis partoutDada💜🦄
Le rêve! Mais non c'est sa dernière année, je pense que ça ira, hein mon bébé ?Me🐯
J'y vais, c'est l'heure, je vous aime et emmenez moi plein de cadeaux!Dadou🐨💜
C'est vraiment le tien ça, il veut toujours des cadeauxDada💜🦄
On t'aime aussi mon angeDadou🐨💜
Reste concentré et travaille bien, je t'aime mon fils« ... »
Je rangeais mon téléphone, le sourire aux lèvres avant de suivre mes potes, la salle se remplissait déjà et tout le monde se ruait pour avoir la place qui leur convenait mais notre professeur nous stoppa.
« Non, non, non pour cette année nous avons tiré au sort, je cite votre nom et vous rejoignez vos places »
« Jung Hoseok et Kim Jeong-in »
« Je préfère Kaï monsieur »
« Mais oui bien-sûr, allez vous asseoir», souffle le prof d'exaspération
« Park Bogum et Kim Jennie »
Il continue d'éponger la liste. Et je réalise que je ne suis avec aucun de mes potes. Ça fait râler tout le monde.
« Park Jimin et Min Yoongi », les concernés se fixent avant de baisser les yeux.
« Et enfin Jeon Jungkook et Kim Taehyung »
J'ai bien entendu n'est-ce pas?
Ne pas s'évanouir.
Ne pas s'évanouir.
Ne pas s'évanouir.Jimin et Hoseok me font des clins d'œil, bah en fait on se suit, ils sont juste devant moi, je suis au dernier banc de la même rangée.
Je rejoins mon siège au fond, je tente de ne pas croiser le regard de mon nouveau voisin de table et accessoirement l'homme qui hante mes nuits.
Il s'assoit du côté du mur, accroche son sac sur le dos de la chaise et se colle contre le muret. Il a toujours une mine blasée, comme s'il ne voulait pas être là et je ne sais pas quoi faire.
J'ai envie de le voir sourire.
Je fais semblant de bouger sur mon siège pour inspecter un peu mieux sa tenue. Il est encore entièrement vêtu de noir, tee-shirt, jean cargo et bomber. Sans oublier ses énormes bottes noires.
C'est sombre, mais putain ça lui va tellement bien. Et son odeur, je ne saurai pas le dire mais on dirait de la fleur de coton et de la vanille, c'est doux et légèrement sucré.
Il pose une main sur la table et l'autre soutient sa tête contre le mur. Je peux voir les différentes bagues à ses doigts longs et veineux, et deux bracelets en argent.
Je ne vais pas survivre, c'est clair!
——⭐️——
4 567 622 J'aime
Kim_Namjoon🐨 미스터리 목적지 ✈️ ? - with babe💜🤭 @Kim_SeokjinVoir les 20 901 commentaires ...
.-.
Ça convient cette taille de chapitre ou je fais un peu plus long?
Bonne soirée💜
VOUS LISEZ
Pinky Promise
FanfictionTaehyung a une notoriété qu'il ne veut pas. Il est beau, gentil, riche et intelligent. Fils d'un couple d'artistes reconnus, il n'a jamais fait face à une quelconque difficulté. Enfin, peut-être une... Il n'arrive pas à attirer l'attention de son cr...