~chapter 1~

1.8K 118 48
                                    

 « Dites à mes amis que je m'en vais🎶 »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Dites à mes amis que je m'en vais🎶 »

                       - Frère des ours





                                     ⭐️



PDV extérieur

Lycée régional de Gwanghju🏫

Il est un peu plus de dix heures quand une sorte de cortège atteint l'entrée principal du lycée régional de Gwanghju.

Taehyung a vraiment insisté auprès de ses pères pour ne pas finir dans un établissement privé. Et puis, s'ils se sont installés en province au départ, c'était un avertissement sourd pour quiconque intoxiquerait leur vie ou celle de leur unique enfant.

Jin et Namjoon sont des artistes musicaux indépendants, ils n'ont jamais rien fait dans les normes et c'est d'ailleurs ce qui leur a valut une popularité sans limites dès le début.

Ils n'ont pas voulu d'un contrat qui les restreindrait dans l'expression de leur art ou de leur amour mal vu à l'époque, ils se sont contentés au départ des réseaux et de concours musicaux. Puis de fil en aiguille, ils n'avaient pas eu d'autre choix que de signer avec une agence, mais au moins ils pouvaient déjà faire leurs propres règles.

C'est après une unième tournée mondiale qu'ils ont mis un terme à la vie sous les projecteurs se contentant de quelques apparitions dans des émissions.

Le plus jeune du couple continue sa passion d'une certaine façon, il reste le plus grand parolier actuel et son mari, s'est entièrement voué à l'éducation de leur enfant, le tout en postant régulièrement du contenu sur les réseaux.

« Tiens-toi bien tu veux!? », Jin vient de grogner contre son fils.

Il tente de le coiffer avant qu'ils n'aient à descendre de cet imposant véhicule. Taehyung aime être traité comme un bébé, mais dans la limite du raisonnable, pas devant le lycée quand même. Déjà qu'il est sûr de se donner en spectacle vu toute la sécurité qu'il faut quand il sort avec ses parents.

« Appa s'te plait dis-lui que je ne suis plus un bébé »

Namjoon le regarde d'un air attendri, il sait que c'est faux. Il sait que même quand ce bout d'homme de bientôt dix-sept ans aura une barbe et la peau remplie de plie, ce sera toujours leur bébé.

« Jin, vas-y c'est bon, laisse-le tranquille »

Le plus grand donne une petite claque sur la main de son compagnon.

« Rho c'est bon, descendez!», fait le plus âgé en boudant.

« On se demande c'est qui l'enfant ici »

C'est exceptionnel, s'il y a de l'effervescence aujourd'hui. Les journalistes, la sécurité complémentaire, c'est non seulement à cause du couple mais aussi parce que cet établissement est le seul à convenir aux quelques familles aisées qui habitent le coin.

Namjoon et Jin ont réussi à faire en sorte que Taehyung ne soit pas trop embêté en cours à cause de leur notoriété. Et ils sont heureux que les gens respectent leurs conditions.


« ... »


Pendant que les parents discutent avec les professeurs, les élèves de différents niveaux sont dans la grande salle commune où un buffet trône. Ils peuvent se servir librement et parler entre eux.

Taehyung a à peine franchit les portes qu'un garçon de petite taille accourt et lui saute dans les bras, sous les regards envieux de la plupart des élèves.

« Jiminie! », s'écrie l'autre.

« Tae, putain t'es encore plus beau que sur les dernières photos merde! »

Un autre garçon un peu plus vif et joyeux apparaît ensuite pour les serrer tous les deux en même temps.

« Hoseok j'étouffe! », sort le plus petit en taille.

« Putain les mecs vous m'avez trop manqué c'était comment vos vacances, je me suis fait chier perso »

Jimin roule des yeux de manière attendrissante avant de répondre.

« C'est pas ce que disent tes post Instagram, t'as fait le tour du Canada ou quoi? »

« J'ai accompagné mon grand-frère dans ses vadrouilles si tu vois ce que je veux dire », répond le rouge en haussant les sourcils de manière suggestive.

« Mais t'es toujours puceau du con! »

« Oh la ferme le nain! »

« Je me tais le puceau »

Hoseok grogne et Jimin entame un long monologue racontant ses vacances chez ses grands-parents à Busan puis son départ pour Paris avec sa mère.

Mais Taehyung n'est plus sûr de les entendre, il est déjà déconnecté de cette situation. Après tout, n'importe qui ayant un minimum internet serait capable de dire que sa famille et lui avaient été en Grèce pendant quelques semaines avant d'accompagner ses pères dans divers shows télévisés, puis de finir en beauté sur des plages au Portugal.

Et qu'est-ce qu'il pouvait en avoir à foutre, non seulement c'était son quotidien, ça n'avait plus rien de nouveau pour lui, mais ça intéressait visiblement tout le monde.

Par contre...

Les deux êtres mystérieux, entièrement vêtus de noir qui venaient de passer les portes de la salle commune, et qui attiraient l'attention de la plupart des lycéens, méritaient toute son attention.

Non.

Juste un en particulier.

Ses cheveux courts ébènes,

Cette peau légèrement dorée,

Ses cuisses musclées parfaitement moulées dans un jean noir.

Et ce visage de bébé.

Putain, oui, c'est Jungkook qui méritait toute son attention.






                                ——⭐️——



1 872 357 J'aimeK_TaeHyung🐯  Back to school😎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

1 872 357 J'aime
K_TaeHyung🐯 Back to school😎

Voir les 16 176 commentaires...
Park_J.M soulmates 🤧
Hoseokie m'oublie pas le nain de jardin ...

Il y a 2 heures

Pinky PromiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant