~chapter10~

1.4K 104 20
                                    

«  La fleur qui s'épanouit dans l'adversité est la plus belle et la plus rare de toutes »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« La fleur qui s'épanouit dans l'adversité est la plus belle et la plus rare de toutes »

                        - Mulan

                                  

                                      ⭐️




PDV Taehyung

Lycée régional de Gwangju🏫

Je ne suis pas trop d'humeur quand je passe les murs du lycée lundi.
Mon humeur est à chier, je n'ai droit à mon téléphone que quand je suis au lycée, en cas de problème et tout me saoule littéralement.

Je marche dans les couloirs sans but précis, j'ai encore trente minutes à tuer, le chauffeur m'a déposé beaucoup trop tôt.
Je décide de me rendre au réfectoire où on sert un petit-déjeuner tous les matins.

Avec un peu de chance personne ne viendra me faire chier.

Je passe les portes battantes et me rend compte que c'est presque vide. Il y a à peine deux, trois personnes qui mangent des céréales.

Personnellement j'ai déjà mangé, mon père ne me laisserait pas quitter la maison sans que ce soit le cas. J'opte pour un yaourt nature où je rajouterai une tonne de sucre, un muffin à la myrtille et un verre de jus d'orange. Je passe la carte et me dirige vers une table vide dans le fond.

J'enfile mon casque et me concentre sur mon plateau. Je mange sans réelle conviction et me perd dans mes pensées. J'ignore même les messages de mes deux meilleurs amis qui doivent être en train de me chercher actuellement.

Je suis à fond sur ma playlist super triste quand un plateau se pose en face de moi.
Je relève la tête aussitôt. Je suis sur le point de m'énerver contre cette personne, il y a plusieurs tables alors pourquoi elle vient ici.

Quand ma tête se redresse, je tombe sur le regard enjouée d'Eunwoo. Un gars de ma classe, le pote de Bogum.
Et, étant donné que je n'aime pas Bogum, lui je l'aime encore moins.

« Y'a toutes ces tables de libre et tu décides quand même de venir ici »

« Wow t'as l'air super énervé si tôt le matin »

Ce gars a toujours le sourire, ça en devient énervant.

« Tu peux pas juste bouger? »

« Pas avant que tu me dises ce qui ne va pas »

« Ah ah ah très drôle, je ne suis pas si désespéré, j'ai des amis tu sais »

« Tu es pourtant seul ici », il dit en écartant ses mains comme pour m'inciter à regarder toute la cantine.

Il me saoule, dans un mouvement de recul je renverse mon verre de jus d'orange.
La cantinière me fixe au loin mais je vois que mon camarade s'exécute tout de suite, il sort un mouchoir blanc avec lequel il éponge le liquide.

Quand il a fini, il me tend son propre verre, le tout avec son sourire con.

« Merci », je réponds sincèrement même si je reste sur la réserve.

« On peut dire qu'il est fichu »

Il me montre son mouchoir où son nom est écrit en italique au fil.

Très aristocratique tout ça pff.

« Je te le laverai »

« Non ça va t'inquiètes, je le ferai chez moi »

« J'insiste »

Je dis en lui arrachant des mains.

La minute d'après Eunwoo me raconte ses vacances. Il parle tellement que je me laisse porter par ses récits et que je réponds même quelques fois, j'oublie un peu ma mauvaise humeur.

On se trouve même des points communs, ses parents aussi sont connus. Sa mère est actrice et son père idole, sacré mélange.

Il a un petit-frère et une petite-sœur, des jumeaux de huit ans. Ils sont trop drôles. La minute d'avant j'étais limite dépressif et là, je suis complètement mort de rire.

Les portes s'ouvrent à la volée, je perds mon sourire quand je vois mes deux amis sûrement énervés par mon ignorance et si je regardais un peu plus loin je verrai...

Un noiraud qui observe mon interaction avec mon camarade depuis le début.



                                        ⭐️

                                        ⭐️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

789 569 J'aime

Eun_Woo Crème glacée avec @K_Taehyung🐯- votre parfum préf ? Menthe et chocolat 🤮

Voir les 2099 commentaires...







« ... »

Hosbi🦄💜

🦶

Pinky PromiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant