~chapter9~

1.4K 103 18
                                    

« Si t'es pas joli, sois au moins poli! »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Si t'es pas joli, sois au moins poli! »

             - Bob, monstres&cie

                                ⭐️



PDV extérieur

Gwangju, maison des Kim🪴



« Papa ? »

Seokjin s'affairait à la préparation du repas. Il était actuellement en live sur le compte Weverse du couple, les millions d'abonnés conversaient en même temps avec lui. Et il tentait de donner de l'attention à tout le monde.

C'est-à-dire ses fans, son fils et le petit pomenarian qui trottait entre ses jambes depuis plusieurs minutes maintenant.

« Taehyung tu peux sortir Yeontan s'il te plaît, je crois qu'il veut faire ses besoins là »

Taehyung souffla bruyamment en roulant des yeux. Il tentait de capter le regard de son père depuis un moment et celui-ci l'ignorait qualifiant son fils de bébé en manque d'attention.

« Je vais recommencer à te punir comme un gamin, tu roules plus des yeux que tu n'obéis je ne t'ai pas élevé comme ça voyons! »

Jin tournait dans sa casserole alors que son fils n'avait pas bougé d'un poil, accentuant sa posture insolente et observant son chien tournoyer sur place.

« Taehyung, sors le chien tout de suite ou je vais vraiment m'énerver là »

« Oh la la eomma Jin du calme putain »

Namjoon était apparu au même moment, il sortait de son bureau longeant le couloir qui le menait à la cuisine directement.

« Je te demande pardon? », il avait grogné en entendant son fils jurer de la sorte sans aucune raison apparente.

Taehyung s'était aussitôt redressé du siège qu'il occupait, près du plan de travail.
Aujourd'hui, c'était samedi et Jungkook avait annulé la veille sans même donner de raison valable, ni même s'excuser.

Jin disparu temporairement de l'écran.

« Je reviens les amis, il semble que mon fils veuille tester mes limites ce soir »

L'écran devint noir et l'homme se rapprocha de son fils une louche en bois à la main.
Taehyung réalisa enfin ses mots et quand il croisa le regard noir de Namjoon, il descendit de son siège pour fuir.

« Excuses-toi tout de suite, tu es malade ou quoi, t'as cru qu'on était tes potes? »

Ok. Ce n'était peut-être pas aussi autoritaire qu'il l'aurait voulu.

« Va me chercher ton téléphone tout de suite et ton iPad aussi, je ne suis pas dupe je sais que tu peux te connecter avec »

« Mais papa je suis désolé j'étais juste - »

« Aucune discussion, plus vite que ça avant que je ne m'énerve vraiment! »

Le garçon sorti de la cuisine, non sans marmonner des choses incompréhensibles dans sa barbe inexistante.

Il avait été si gentil toute la semaine avec le jeune Jeon, lui offrant du lait à la banane et lui parlant de tout et de rien, même s'il ne répondait jamais.

Et juste comme ça, vendredi au dernier cours, il lui avait lâcher sans pression :

« Je ne pourrai pas venir demain », avant de s'en aller.

Jimin et Hoseok avaient essayé de le consoler mais rien n'y faisait, il commençait à douter de lui. Ses sentiments étaient tellement visibles, peut-être que Jungkook tentait de lui faire comprendre qu'il ne l'intéressait pas.

Dans tous les cas, c'était aussi douloureux que s'il le lui avait dit directement. Il monta au premier machinalement avant de redescendre avec les effets qu'on lui confisquait à cause de son insolence.

Ce soir-là, le dîner fut bien calme.



                                      ⭐️

                                      ⭐️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

9 674 321 J'aime

K_Taehyung🐯 On est puni!
# No more post ... See u soon

Voir 12 345 commentaires...

Pinky PromiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant