~chapter19~

1.3K 101 38
                                    

« Car dans le cœur de Notre-Dame les bannis, ont droit d'amour »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Car dans le cœur de Notre-Dame les bannis, ont droit d'amour »

- Esmeralda, le bossu de Notre-Dame


                                    ⭐️

PDV Taehyung




La reprise.

Revenir en cours, après un week-end est un challenge qui mériterait qu'on établisse un record. Le lundi matin je suis toujours de mauvaise humeur.

Naturellement. Mais quand je me rappelle que je vais voir mon crush, mes potes et avoir ma matière préférée, je fini toujours par sourire.

J'avale rapidement mon petit-déjeuner, j'embrasse mes parents et je cours rejoindre Pedro. Mon cher Pedro.

Il a été mon crush jusqu'à ce que j'apprenne qu'il était marié avec deux gosses et que cette même année, Jungkook devenait encore plus important à mes yeux.

J'avais onze ans mais bon, l'amour ça peut commencer très tôt.

« ... »

J'arrive pile au moment de la sonnerie, mes potes ont l'air agacés de m'attendre comme ça devant le portail.
Je cours vers eux et je pose mes bras sur leurs épaules, je suis au milieu.

« Désolé les gars, bouchon! »

On se faufile dans l'établissement quand je reconnais le même véhicule que la dernière fois. Jungkook en descend et je reconnais aussi son père. Il lui chuchote quelque chose, le prend brièvement dans ses bras et remonte dans la voiture.

Mon crush a l'air heureux. On dirait que les choses changent.

Je suis mes potes qui finissent par râler et nous entrons en classe. Je rejoins ma place quand Jungkook passe l'entrée en saluant le prof qui est déjà là.

Comme d'habitude, tout le monde le regarde. Il est tellement beau.

Je sors complètement de ma contemplation quand une paire de lèvres rosées s'écrasent contre ma joue, je rougis à la vitesse de la lumière et mes yeux deviennent ronds.

Les gens chuchotent dans la salle et Jungkook s'assoit finalement sur son siège. Je reste figé comme la glace et regarde devant moi sans faire un seul mouvement.

Un petit papier se glisse à côté de moi, il veut qu'on s'échange des mots comme quand il était en primaire.

« Je voulais te dire bonjour mais j'ai pas réussi à parler alors... est-ce que ça t'as dérangé? »

Je tourne ma tête vers lui, toujours épaté par son audace et je la bouge négativement.

« J'ai aimé...beaucoup », je fini par griffonner

« Je vais donc le faire tous les jours »

Je rougis encore plus que d'habitude et me concentre sur le cours.
Jungkook aura ma mort sur la conscience.

Quand c'est enfin midi, tout le monde se précipite, aujourd'hui le menu c'est hamburger, frites, tu m'étonnes qu'ils courent tous.

Quand je passe la porte de la classe, Jimin est dans les bras de Yoongi et Hoseok encercle Jennie dans un back hug. Je me sens seul d'un coup. Mais c'est sans compter sur Jungkook qui arrive par derrière et passe sa main dans mon dos pour me faire avancer.

Eh bah! Je ne vais pas me plaindre!

Profitons!!

On se retrouve finalement tous à table, Eunwoo et Bogum nous rejoignent et même si ça a l'air d'énerver mon crush et son meilleur ami, on passe un très bon moment.

On se donne un peu en spectacle puisque tout le monde regarde notre table qui, comme par hasard, se trouve au centre du réfectoire.

« Mes parents veulent te rencontrer, ils veulent voir tes parents aussi »

Je me fige à nouveau, Jungkook a chuchoté à mon oreille et mes deux potes claquent des doigts pour redémarrer mon système.

Je secoue la tête et reviens à moi.

« Oui mais- pour quoi faire on est rien toi et moi », je chuchote innocemment.

Je ne sais pas si je l'ai blessé, mais Jungkook a perdu son sourire et n'a plus dit un seul mot de tout le reste de la journée.

Je n'ai même pas eu droit à mon au revoir habituel. Son signe de main. Son père est venu le chercher et il est juste parti.

Je suis vraiment trop con.



⭐️

                                         ⭐️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

9 889 900 J'aime

JJK_🐰 photoshoot by my dad...again! And new hairstyle, u like it?

Yoon_93 That's my boy!!
Hoseokie BG😎
Tamixfleur Toujours magnifique en fait🙀
Dylan_BR j'espère que t'es célibataire?😌👀
_JJK_🐰 Tu crois pas si bien dire...













[...]
Jungkook est célibataire oh🤣🤣😭
Moi-même je suis choqué de mes personnages (genre ironiquement parlant)

Bisous 💜

@hosbi03🦄💜

Pinky PromiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant