« Oh voyons Pascal, tu exagères on n'est pas si malheureux! »
- Raiponce
⭐️
PDV extérieur
Taehyung a enchaîné les sucreries. Pomme d'amour, churros, gaufres au chocolat,barpapa et Jungkook n'a fait que regarder sa bouille mignonne qui s'émerveillait à chaque fois qu'un marchand lui proposait quelque chose.
« Tu vas finir par avoir mal au ventre, c'est la première fois que tu viens ou quoi? »
Taehyung se fige, en réalisant que son crush dit vrai. C'est la première fois qu'il va dans une fête foraine.
« Mais euh c'est vrai c'est la première fois », rétorque-t-il
« Oh je suis désolé je ne voulais pas dire ça pour- »
« T'inquiètes pas, y'a aucune raison que je sois vexé, je dois juste éviter les endroits à forte affluence à cause de mes pères »
Jungkook fait un tour avec ses yeux et remarque toutes ces personnes qui gloussent en les regardant ou les plus audacieux qui sortent leurs téléphones pour prendre le jeune Kim en photo.
« Fais pas attention, viens! »
Taehyung le tire et Jungkook en profite pour entrelacer leurs doigts. Ils sentent tous les deux leurs cœurs s'agiter à ce geste mais personne ne dit rien.
« Je veux faiiiiire... ça!! »
Taehyung pointe le train fantôme avec fierté. Jungkook est peu sûr du fait que le plus jeune sache de quoi il en est.
« Tu es sûr de toi? »
« Oui pourquoi? »
« Pour rien, pour rien. Viens on y va », fait Jungkook avec un sourire malicieux.
Taehyung commence à se poser des questions quand, en étant encore dans la file, il entend des cris qui proviennent de l'intérieur de l'attraction. Il se rapproche inconsciemment de Jungkook, qui commence à sourire comme un con.
« Jungkook, pourquoi ils crient les gens? »
La prise sur sa main se resserre.
« Pour rien t'en fais pas tu vas grave rigoler »
Le couple devant eux entend leur conversation et ricane en fixant le jeune Kim qui ne comprend pas.
Quand vient leur tour de payer, Jungkook se précipite pour le faire alors que Taehyung tendait déjà un billet. Il se ravise et se promet de payer pour la prochaine attraction.
Ils prennent place dans le petit train et quand la fumée prend une couleur verdâtre, Taehyung regrette déjà son choix. Il s'accroche à Jungkook et bascule presque sur ses jambes quand un squelette sort de nulle part. Il crie comme une petite fille et Jungkook s'en amuse. Il en profite pour le serrer contre lui, il sait qu'il n'en aura jamais le courage après.
Un clown horriblement laid sort de nulle et Taehyung frôle la crise cardiaque.
« SA GRAND-MÈRE LA CIGALE PUTAIN JUNGKOOK SORS-MOI DE LÀ!!! »
Des araignées artificielles leur tombent dessus et cette fois-ci le jeune Kim fait un bon avant de retomber à cause de la ceinture de sécurité. Après de longues minutes, le petit train arrive enfin au bout du trajet.
Taehyung serre le bras de Jungkook de ses deux mains et se précipite pour sortir. Jungkook est complètement mort de rire et Taehyung le frappe gentiment à l'épaule.
« Tu avais dit que j'allais rigoler !! »
Taehyung croise les bras et boude.
Jungkook le taquine encore et quand il voit que le jeune Kim n'arrête pas de bouder, une idée lui vient en tête.Il le prend par l'avant-bras et le tire jusqu'à un stand de tir. Il paie et se positionne, Taehyung reconnaît la compétitivité de son crush rien qu'à sa posture.
Au bout de deux tirs, Jungkook réussit à obtenir un cadeau.
« Laquelle tu veux? »
Taehyung pointe une peluche rouge en forme de cœur, mais il fait toujours la moue.
« Bravo les amoureux voilà pour vous », le forain leur tend la peluche.
Les deux garçons rougissent à cause de son choix de mots et Jungkook se rapproche timidement avec son cadeau. Il tend la peluche au boudeur qui l'accepte quand même.
Taehyung sourit malgré lui et Jungkook se rapproche sans qu'il ne le remarque, puisqu'il est occupé à s'extasier devant son cadeau. Il se penche et dépose un baiser rapide sur la joue du plus jeune.
« Et là tu me pardonnes? »
Taehyung devient rouge comme un camion de pompiers.
⭐12 345 899 J'aime
K_Taehyung Thank u♥️ J...
Kloeh_berry Taekook is real 😌
Sexy@Porny@Star Taehyung je suis un cœur à prendre
Eun_Woo 👀👀❤️❓
JJK_🐰 @Eun_Woo range tes **** yeux
Hoseokie @Park_J.M y'a une guerre ici look☝️....
Bonne nuit🤭
@Hosbi03🦄💜
VOUS LISEZ
Pinky Promise
FanfictionTaehyung a une notoriété qu'il ne veut pas. Il est beau, gentil, riche et intelligent. Fils d'un couple d'artistes reconnus, il n'a jamais fait face à une quelconque difficulté. Enfin, peut-être une... Il n'arrive pas à attirer l'attention de son cr...