« Le chemin le plus court vers le cœur d'un homme, passe par son estomac »
- La princesse et la grenouille
⭐️
PDV extérieur
« Bébé »
« Mmh? »
« Est-ce que ça va? »
« Oui ça va »
Jungkook n'y croyait pas. Taehyung était moins dynamique que d'habitude. Il suivait le cours, répondait à peine au prof, alors qu'il adorait participer aux leçons d'anglais et il était tout flagada à poser sa tête sur sa table.
Jungkook ne savait pas quoi faire, il le regardait juste et réfléchissait déjà à comment lui rendre son éternel sourire.
L'heure de la pause sonna.
Machinalement, Taehyung rangea ses affaires et resta debout à attendre son amoureux, les yeux dans le vide. Jungkook récupéra son manuel et rangea sa trousse avant qu'ils n'entremêlent leurs doigts naturellement.
C'est main dans la main qu'ils rejoignirent les autres dans le couloir pour aller au réfectoire. Jungkook croisa le regard de Jimin puis celui d'Hoseok, ils s'interrogeaient donc tous. Personne ne savait ce qu'avait le jeune Kim.
Une fois à la cantine, Jungkook s'était chargé de remplir leurs deux plateaux, Taehyung agissait sans conviction. Il mangeait à peine alors que Jungkook s'efforçait de lui rappeler de prendre un peu de force.
La sonnerie retentit à nouveau pour les cours d'après-midi mais Jungkook en eut marre. Au lieu de les diriger vers leur classe, il tira Taehyung jusqu'aux casiers pour récupérer son portefeuille. Jimin et Hoseok le regardèrent faire. Les deux amis comprenaient et ils lui firent même des signes pour l'encourager.
« Jungkook où est-ce qu'on va, je vais encore me faire punir?! »
« Suis-moi!! »
Jungkook avait emmené son amoureux chez son glacier préféré, après un long débat sur les parfums à choisir et après les avoir englouti, il remarqua que Taehyung se lâchait déjà un peu plus, comme s'il oubliait sa peine.
Il le traîna ensuite dans un magasin de quartier où il lui prit tous ses snacks préférés, il connaissait déjà tous ses goûts.
Après avoir appelé un uber, ils se cachèrent dans un coin en attendant qu'il arrive et Jungkook en profita pour câliner son amant. Taehyung était reconnaissant, il parlait moins que d'habitude mais il comprenait ce que son copain était en train de faire. Même s'il s'interrogeait sur leur destination.
Le chauffeur arriva et ils grimpèrent vite dans le véhicule pour éviter d'être vu. Le trajet dura quelques longues minutes où aucun mot n'avait été prononcé, leurs mains étaient juste liées sur le siège du milieu alors que chacun regardait à travers la vitre.
L'homme se gara à destination et Jungkook prévu une prochaine course pour dans deux heures afin qu'il les ramène au lycée. Taehyung trouvait cet endroit magnifique.
« C'est mon spot préféré il n'est pas trop connu, mais nous, on va un peu plus loin...viens avec moi bébé »
Leurs mains toujours liées et leur butin d'épicierie en main, les deux ados longèrent un sentier, s'enfonçant un peu plus dans la forêt. Taehyung s'émerveilla de la nature autour de lui, il avait l'impression d'avoir complètement quitté la ville et ça ne l'inquiétait pas. Au contraire.
Ils arrivèrent devant une cabane plutôt solide et sécurisée. Jungkook fouilla dans un coin et en sorti une clé.
« Mon cousin est secouriste et il s'occupe généralement des touristes qui viennent dans cette forêt »
Ils entrèrent dans la cabane et Taehyung fut surpris de voir qu'elle était chauffée. Il y avait beaucoup de matériel de secours rangé dans un coin. Une cheminée, une table en bois avec une chaise et un lit d'une place.
Jungkook l'attira dans ses bras et ils tombèrent tous les deux sur le matelas. Le Kim rigola en se retrouvant sous le jeune Jeon qui fondit à ce premier sourire de la journée. Ils n'hésitèrent pas longtemps à joindre leurs lippes, lentement, amoureusement.
Quand ils se détachèrent, Jungkook fixa son homme en lui caressant le visage. Ce silence était plaisant.
« Jungkook? », Taehyung prononça d'une petite voix.
« Oui mon ange »
Le jeune Jeon tiqua à la vitesse à laquelle les yeux de Taehyung s'étaient remplis de larmes.
« Ma mère. Elle est revenue »
⭐
18 907 654 J'aime
Park_J.M 🐣 + 🐈 = ? ... Love u b♥️
Voir les 12 987 commentaires
Yuni_09 My yoonmiiiin😍😍
Hoseokie_🐿️ My favorite b*tch!😏
Park_J.M sors de mes coms toi!👉« ... »
Joyeux anniversaire à cet/cette abonné(e) très investi(e), qui me fait toujours rigoler et qui attend tjrs les updates avec impatience 🎉🥳🎂 ElnaappolonJoseph Profiiite!!
Bisous💜
VOUS LISEZ
Pinky Promise
FanfictionTaehyung a une notoriété qu'il ne veut pas. Il est beau, gentil, riche et intelligent. Fils d'un couple d'artistes reconnus, il n'a jamais fait face à une quelconque difficulté. Enfin, peut-être une... Il n'arrive pas à attirer l'attention de son cr...