« Tu sais pour toujours, c'est un temps très très long »
- Rox et Rouky
⭐️
PDV Taehyung
L'amour est un sentiment inestimable. C'est déjà quelque chose de le ressentir, c'est encore mieux quand il est réciproque et qu'il se prouve par des actes.
L'amour c'est quand Jungkook a expliqué la nécessité pour lui d'être là pour moi, à ses parents. Et qu'ils ont accepté qu'il dorme à la maison.
L'amour c'est quand il m'a pris dans ses bras durant tout le trajet en tentant d'arrêter tous mes tremblements, même s'il ne comprenait pas pourquoi.
L'amour c'est quand, une fois qu'il a compris qu'on était face à ma génitrice devant chez moi, il a bouché mes oreilles pour que je n'entende pas la dispute entre mes parents adoptifs et elle. Et qu'il m'a fait entrer dans la maison.
Et l'amour...
L'amour c'est quand il m'a conduit dans ma chambre, qu'il a essuyé mes larmes et qu'il m'a proposé de prendre ce bain pour me détendre.
J'ai compris qu'il ferait toujours partie de ma vie même si cette relation venait à finir plus tard, Jungkook resterait celui qui m'avait initié à cet amour.
« Jungkook »
Il était là, près de la baignoire pour me frotter le dos. Il avait respecté mon intimité en ne retirant pas mon caleçon. Mais je me sentais prêt...prêt à être vulnérable dans ses bras.
« Qu'est-ce qu'il y a bébé, tu as froid? »
Mes joues venaient de rougir violemment.
« Je veux...qu'on aille dans la chambre »
Je l'avais dit en le fixant longuement. J'avais besoin qu'il comprenne. On s'était regardé plusieurs minutes avant qu'il n'hoche la tête.
Il avait compris.
« ... »
Le baiser qu'on partageait en ce moment n'avait rien à voir avec les autres. On ne luttait pas contre notre désir, contre ce besoin de faire un.
On se laissait porter et on faisait taire ces voix qui voulaient nous faire croire qu'on était trop jeunes, que ça allait trop vite.
Il était tant de prendre en compte notre condition et de ne pas s'attarder sur ce qu'aurait dit n'importe qui.Notre relation avait commencé avant même qu'on en parle. Jungkook et moi nous nous étions retenus de -seulement- apprécier qui que ce soit d'autre, parce qu'on était convaincu que la vie nous donnerait une chance. Un jour.
VOUS LISEZ
Pinky Promise
FanfictionTaehyung a une notoriété qu'il ne veut pas. Il est beau, gentil, riche et intelligent. Fils d'un couple d'artistes reconnus, il n'a jamais fait face à une quelconque difficulté. Enfin, peut-être une... Il n'arrive pas à attirer l'attention de son cr...