~chapter4~

1.5K 112 25
                                    

« Si tu veux quelque chose, tu peux l'avoir »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Si tu veux quelque chose, tu peux l'avoir »

- A la recherche du bonheur, film



⭐️



PDV Taehyung

Parler à Jungkook s'avère plus difficile que jamais. En une semaine, il a à peine fredonné chaque fois que je tentais quelque chose. Parfois, je fais exprès d'oublier des affaires pour les lui demander, il se contente de me les tendre et de me réclamer une fois le cours terminé.

D'autre fois, quand je lui parle brièvement, il réagit juste avec un air blasé. J'ai déjà envie d'abandonner mais c'est dur. Je sais que j'ai passé l'étape du crush quand en classe de seconde, je ne pouvais plus me passer de lui. J'avais besoin de le voir au moins une fois dans la journée, mais j'ai eu peur que ça tourne à l'obsession alors j'ai arrêté de l'épier.

Et je sais que je l'aime parce que j'ai ce besoin constant de lui arracher un sourire, je m'inquiète quand il n'est pas là et j'adore son sourire. Aujourd'hui, on a cours d'anglais à la première heure, je me précipite un peu parce qu'en dehors des maths c'est la matière que je préfère.

« Tiens », une voix rauque me fait sursauter sur la gauche.

Je crois que c'est la première fois que j'entends la voix du meilleur ami de Jungkook.

« Euh c'est quoi? », je dis un peu sceptique.

Il me tend un petit papier que je prends. Il repart toujours avec autant de nonchalance, il ne m'a même pas répondu.

Je déplie le petit bout de papier et mes yeux s'écarquillent quand je vois qu'il m'a écrit quelques mots.

'Il adore le lait à la banane et le kombucha au citron'

Je me retourne et je fixe le dos du gars qui s'en va. Je le remercie intérieurement et range le papier dans ma poche.

Yoongi s'est certainement aperçu de quelque chose, je n'ai pas le temps de me sentir gêné parce que je n'ai absolument pas honte de le dévoiler. Tout le monde a même l'air de le savoir - que j'aime Jungkook- sauf le concerné.

Quand je sens mon téléphone vibrer, je le sors pour cliquer sur la notification, et je me mets moi aussi à sourire et pour une fois je laisse un commentaire.


« ... »

Le cours avait déjà commencé quand j'ai passé la porte, complètement essoufflé. Mes deux amis me lancent des regards interrogateurs, et quand il voit mon air rêveur, ils comprennent que j'aurai des choses à leur dire à la pause.

« Monsieur Kim rejoignez votre place je vous prie, le cours va commencer »

« Pardon pour le retard », je m'incline et rejoins mon siège.

J'accroche mon sac à ma chaise et croise les bras où je niche ma tête pendant que le prof commence à déblatérer en anglais. Il longe les allées entre les rangées en expliquant sa leçon alors que je suis concentré.

J'adore ce cours, je lève quelques fois la main quand je n'arrive pas à me traduire un mot ou une expression et je sais que le prof aime l'intérêt que je porte à son cours.

Je sens parfois Jungkook bouger à côté de moi mais j'évite de regarder dans sa direction, j'ai trop peur qu'il me voit le fixer.

C'était bientôt l'heure de fin et tout le monde commence à ranger son livret. Le prof nous interrompt juste avant la sonnerie :

« Alors je vais vous donnez votre premier exercice de l'année qui sera noté. Vous avez le choix, soit vous me rejouez une scène de film, ou de série ce que vous voulez mais faudrait que ce soit quelque chose de vivant, d'instructif, si le fond n'a pas de valeur alors ce sera la forme la façon dont vous jouez le personnage et la prononciation que je veux évaluer. Sinon vous pouvez vous-mêmes me rédiger un dialogue avec de la profondeur. Vous présenterez le tout devant la classe dans deux semaines. Votre binôme est votre voisin de table et vous avez entre 5 à 7 min pour m'impressionner »

La sonnerie retentit et tout le monde se lève. Je ne sais pas quelle réaction avoir, je suis mitigé entre le fait de sauter de joie parce que je suis en binôme avec Jungkook et perdu parce que ça n'a pas l'air de le faire réagir, en fait on dirait même que cette situation le fait chier.

Jimin et Hoseok m'attendent devant la porte. On n'est plus que tous les deux dans la salle, il range lentement ses affaires, moi j'ouvre mon sac et en sort une briquette de lait à la banane.

Je la pose sur la table, juste devant lui. Il est resté figé sur mon geste, moi j'ai rougit et je me suis enfuit.






                           ——— ⭐️———


                                                      ——— ⭐️———

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

672 455 J'aime
Yoon_93 Long or short hair??

Voir les 9 043 commentaires
K_Taehyung🐯  Long hair of course... (cheese balls and vanilla cake I mean u know?)















.-.

Un indice contre un indice hum? Le commentaire de Taehyung🤭

Pinky PromiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant